Bonjour Charles.
Oui "bête noire" d'une façon générale c'est un concept auquel je ne crois guère et dans le cas particulier ça me semble faux.
Saison 2007-08, Décines avait gagné les 2 matchs, et vous étiez descendus (pour mieux rebondir !!!)
Saison 2009/10 vous aviez bien rebondi, puisque vous étiez revenus en N3, et quelle saison puisque vous étiez montés de suite en N2, et donc cette saison là; il y eut 2 matchs hyper serrés on avait perdu chez vous (au buzzer) et gagné chez nous (en prolongation)
Ensuite vous avez de nouveau croisé Décines (saison 2012/13) mais là je n'y étais plus et je crois (sauf erreur) que vous aviez perdu 2 fois (enfin chez vous c'est sûr : j'avais assisté au match).
Autrement dit : parfois on gagne, parfois on perd.
D'autres part dire que "je vous connais par coeur" , c'est vraiment plus le cas. Voilà donc 5 ans que personnellement je ne vous ai pas joué et l'équipe a beaucoup changé, des "historiques" ne sont plus là (notamment Seven

), et les Jacquet, Fleitout, Ruiz, Fauconnet, Troesch, Andriano, Graciette ..... n'étaient pas là à l'époque. En fait il ne reste plus que 3 "anciens" : Scappota, Philippe, et toi.
Là où ET a raison c'est dire que quel que soit l'effectif c'est toujours compliqué de vous jouer, votre perf à St Chamond (qui venait de gagner chez nous) en est la preuve.
Bonne journée, je crois qu'on se voit bientôt

Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.