[POULE F] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Mortimer
Sophomore

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par Mortimer »

Pour répondre à Ric35 , le niveau de la poule E de cette année est faible . Rezé est premier avec une équipe plus faible que celle de l'an dernier . St Georges qui est deuxième est du même niveau que Rezé . Fougères et Laval domineraient surement dans cette poule .
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

Merci Mortimer,
Je m intéresse à la N3 depuis 4 ans ...et je constate que le niveau des 4 premiers...est sans commune mesure avec les niveaux des années précédentes (sauf Brest lors de sa phase"purgatoire" il y a 3 ans).
Nous nous attendions à du lourd avec les équipes de Pays de la loire et la réserve de tours...nous sommes servis..par contre...et heureusement les Normands ne sont pas au rdv cette année (le CBC avait une superbe équipe de jeunes l an passé et les postiers Caennais pouvaient rivaliser avec toutes les équipes de haut de tableau)
La lutte pour le maintien s annonce compliquée pour 4/5 équipes.
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Mortimer a écrit :Pour répondre à Ric35 , le niveau de la poule E de cette année est faible . Rezé est premier avec une équipe plus faible que celle de l'an dernier .
Rezé, plus faible ?
Ça se débat ça !
Cette année l'équipe est mieux équilibrée, Kittar ça vaut un Gilbert.
De plus l'équipe est mieux coachée.
La poule E est faiblissime ok mais Rezé plus faible ...
ComeOn
Rookie

Message par ComeOn »

Pour répondre à Ric35, ce n'est pas parce qu'il y a une rivalité malsaine entre Pacé et le RPA qu'il faut manquer à ce point d'objectivité. Le RPA a une équipe équilibrée avec de bons jeunes. Oui Péhoua leur fait du bien mais pourquoi dire "si on enlevait ... alors ..." !? Avec des "si" on referait le monde. De plus, il leur a manqué quasiment à tous les matchs Brieuc Belloir qui était censé jouer en NM3 et se retrouve en NM2 ainsi que leur recrue ancien espoir du Mans (il me semble, je n'ai plus le nom en tête) qui a loupé certains matchs. Pour moi, c'est une belle équipe réserve très solide. Ils ne termineront jamais très haut car justement, il s'agit d'une équipe réserve !
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

Aucune polémique avec RPA me concernant.
Simplement de ce que j'ai vu, et en dehors de la très belle implication des jeunes sur le terrain (ce qui me semble très important) cette équipe sera pas dans le top 5.
Voici mon pronostic
FOUGÈRES, l'hermine, Laval ( si elle perd son match retour contre fougères...ou seconde si elle gagne), carque fou, le mans, tours, asptt (si l équipe retrouve une ambition collective) ou RPA...puis difficile mais j'espère Pace, avrille, cbc..et cherbourg ...mais la tout risque de se jouer au gall average.

Bonne année à tous
Titi11

Message par Titi11 »

Bonjour à tous,

Bonne année et meilleurs voeux !

Pour relancer ce forum ce serait sympa que chacun fasse ses pronostics. Je me lance pour ce week-end même si l'état de forme après les fêtes peut changer la donne:

Avrillé - Laval: J'entendu qu'Avrillé est dur à jouer chez eux mais en ayant vu Laval récemment ainsi qu'Avrillé, je pense que les joueurs de Laval seront favoris s'ils veulent encore croire à la montée et se mettre dans une bonne optique pour le match retour contre Fougères qui approche. LAVAL

Le Mans - RPA: Deux équipes assez proches au classement, avec quel effectif les rennais vont-ils se déplacer ? Je met la petite pièce sur les copains. RPA

Pacé - ASPTT Caen: On se doit de gagner le match pour le maintien si l'on ne veut pas être assuré tout de suite que cela sera un mini-championnat avec une seule place pour se maintenir. PACE

Caen BC - Fougères: Je vois une large victoire de Fougères pour une reprise en douceur, je fais confiance à Christophe et son équipe pour le jouer sérieusement et préparer le match de la semaine prochaine contre Laval qui sera décisif. FOUGERES

Hermine de Nantes - Tours: Je ne vois pas l'Hermine perdre chez elle contre Tours, c'est jeune et talentueux et ça ne doit pas faire de cadeau à la maison. HERMINE

Carquefou - Cherbourg: Carquefou à la maison ne peut pas perdre ce match s'ils veulent continuer à espérer quelque chose. CARQUEFOU

A vous de jouer maintenant et à bientôt !
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

Avrillé - Laval: Laval +30
Le Mans - RPA: le Mans +10
Pacé - ASPTT Caen: pace +1
Caen BC - Fougères: fougères +35
Hermine de Nantes - Tours: hermine +20
Carquefou - Cherbourg: Carquefou +30

[-o< [-o< [-o< on va encore me dire que j'en veux au RPA....mais pas du tout je pense juste que Le Mans est plus fort :P
layup53
Rookie

Message par layup53 »

Bonsoir à tous
avrille laval : laval voudra à tout prix travailler sa défense dans l'optique du match à fougères et laisser son adversaire du jour à moins de 50 points
le mans rpa : le mans en net regain de forme ne devrait pas connaître de problème sauf si le retour de joueurs en 1 permet au rpa de présenter une équipe compétitive
pace asptt caen : une option de coeur pour pace
caen bc fougeres : là également, un carnage car fougères voudra à tout prix préparer son match de la semaine suivante
hermine tours : match intéressant car la défense de tours présente des atouts, l'hermine devrait cependant logiquement s'imposer
carquefou cherbourg : malgré sa démotivation, carquefou ne devrait pas rencontrer de problème.
Polo#4
Rookie

Message par Polo#4 »

Salut les gens :)

Bonne année et des victoires ! sauf contre mon équipe ;)

Avrillé - Laval: Dur de jouer à Avrillé mais Laval est nettement au dessus physiquement et doit préparer le prochain match qui va déterminer s'il peuvent encore monter ... Laval + 32

Le Mans - RPA: Deux équipes classées a peu près pareil mais au Mans ce n'est jamais facile et je trouve leur équipe plus équilibré et forte ! Le Mans +13

Pacé - ASPTT Caen: Un nouveau joueur a PACE ? Que va-t-il apporté. ASPTT m'a semblé un peu plus fort avec un meilleur collectif. Match serré ! ASPTT +4

Caen BC - Fougères: Fougère ne doit pas faire d'erreur et surtout pas à Caen. Ils dominent largement sur tous les postes. Match de préparation avant Laval. Fougères +35

Hermine de Nantes - Tours: L'hermine invaincu a domicile va vouloir gagner pour continuer dans le top 3 avant de Recevoir Laval dans 2 matchs. Mais le match va être serrer car Tours à très bonne défense ! Hermine +14

Carquefou - Cherbourg: Carquefou n'a pas la droit a l'erreur et doit se relancer. Cherbourg vraiment plus faible que Carquefou. Carquefou +27

Bon match les mecs =D>
NorrisBell
Rookie

Message par NorrisBell »

Laval, Fougères, Nantes et Carquefou gagneront sans problème. Pour le reste, je dirai Pacé et Le Mans.
Match de reprise, donc attention aux débuts de match.
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

Bonsoir a tous
Je suis la personne qui s'occupe des stats pour la ligue des pays de loire et j'aimerai étendre mon champ d'action et faire votre poule cette année
Pour ceux qui connaissent pas vous pouvez voir mon travail entre autre sur mon site dedié aux stats par l'exemple sur la dm1 voir le 1er onglet stats dm1 72
je fais donc (tout ce qui est dispo sur une feuille de marque)
stats marqueurs par equipe
- top 20 scoreurs de la division
- % L.F
records de la poule
www.mr-stats.fr
Avant de me lancer je voudrais avoir vos impressions et bien sur si vous êtes intéressé a ce que je fasse cela pour votre poule.
Je pourrai le faire étant donner que vous avez l'e-marque donc beaucoup plus rapide pour moi
Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire et DM1 72
FACEBOOK : MR STATS
Site web : www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
NorrisBell
Rookie

Message par NorrisBell »

Super initiative BigDog
naoned44
Sophomore

Message par naoned44 »

Bonjour,
Effectivement excellente idée ! La technologie a parfois du bon ...
Bravo pour votre travail.
Polo#4
Rookie

Message par Polo#4 »

BIGDOG a écrit :Bonsoir a tous
Je suis la personne qui s'occupe des stats pour la ligue des pays de loire et j'aimerai étendre mon champ d'action et faire votre poule cette année
Pour ceux qui connaissent pas vous pouvez voir mon travail entre autre sur mon site dedié aux stats par l'exemple sur la dm1 voir le 1er onglet stats dm1 72
je fais donc (tout ce qui est dispo sur une feuille de marque)
stats marqueurs par equipe
- top 20 scoreurs de la division
- % L.F
records de la poule
http://www.mr-stats.fr
Avant de me lancer je voudrais avoir vos impressions et bien sur si vous êtes intéressé a ce que je fasse cela pour votre poule.
Je pourrai le faire étant donner que vous avez l'e-marque donc beaucoup plus rapide pour moi
Cordialement
MR STATS
Site web : http://www.mr-stats.fr
Pour avoir vue ton travail sur les Pays de Loire (R1, R2, R3), c'est effectivement une excellente idée de ta part !
Tu fais du tres bon travail ! Continue comme ça ;)
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

J'ai pris contact avec quasiment tous vos coach j'attends de recevoir les fichiers e-marques de vos rencontres respectives pour commencer mon travail
Cordialement 
MR STATS
Site web : http://www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Répondre