Faire appel ne changerait malheureusement pas la situation, l'erreur est faite et avérée. La FFBB fait déjà preuve de complaisance concernant les diplômes du coach, qui utilise un prête-nom pour coacher donc on ne va pas trop en demander
C'est quand même une énorme faute professionnel de la part du coach et de son staff .... Si la monté est loupé à cause d'une cadette qu'on fait jouer sur un match à 40 pts, ça fait un peu désordre ..... Que dire à une mairie, sponsors, qui investisse sur le club ????
cktana a écrit :Et puis samedi, Camara de la Garnache s'est blessée assez gravement et les relations avec leur coach semblent compliquées.... Les deux prochaines journées seront déterminantes.
Cela n'interpelle personne qu’après les rencontres contre Nantes, des joueuses se retrouvent blessées?
Mandiang (Colomiers) nez cassé
Camara, (La Garnache) la semaine suivante, pommette et œil visiblement.
une nantaise serait elle devenu trop nerveuse et donc dangereuse ? je les aient trouvé correct pourtant a orthez . a part une... mais quelqu'un en sait il plus ?
Rennes, Brive, Culoz et Wasquehal en N2, c'est acté.
ensuite soit c'est la Garnache ou Feytiat en B, je parie sur Feytiat pour le maintien. ensuite concernant Rezé, elles sont hyper physiques donc normal de prendre des coups, elles sont au dessus des autres dans leur poule de N1 mais très prétentieuses sur le terrain à mon goût avec des excès de facilité qu'elles payent chers parfois. dommage pour un club qui vise la montée en L2 depuis 4 ans (meme si il se dit viser les 5 premières places/maintien); il faudra peut ètre encore refaire un tour en N1 l'année prochaine, c'est dommage parce qu'elles n'ont rien à faire en N1.
J’ai vu jouer l’équipe de Rezé ce week-end à la Garnache. Très belle équipe : collective, rapide dans le jeu, grosse défense. Malgré 2 absentes (Beljansky et Loubet), elles sont impressionnantes. Elles sont au top physiquement, voilà pourquoi elles ne lâchent rien. Par contre, aucune agressivité de leur part.
Antoine Jean a écrit :Résumé de ce week end de trophée coupe de France :
- en haut de tableau Le Havre et Thouars marquent un point chacun.
- en bas de tableau, aucun changement Brive et Feytiat s'étant tout les deux inclinés face à La Rochelle
Pas tout à fait, Antoine : Feytiat, en cas de descente, bénéficiera du ranking contrairement à Brive ...
Brive est en nf2 et Feytia au regard de son calendrier ne semble à mon avis pas concerné par la descente. C'est la garnache qui a du souci à se faire, d'ailleurs ce week end on aura un certain Feytia La Garnache.
ouais enfin reze n'a peut etre rien a faire en NF1, mais en attendant elles ont été battu en coupe par les espoirs de la roche et nettement battu en championnat au havre et a ifs
bonjour j'ai vu dans ouest france que reze avait était pénalisé de 0 pt lors de son match contre brive et que le club ne faisait pas appel . quelqu'un sait pourquoi la pénalité n’apparaît pas encore dans le classement ?
La pénalité apparait désormais sur le classement de la FFBB.
Concernant le match Le Havre vs Rézé, j'était présent aux stats pour ce match et en effet elles n'ont rien pu faire. Borde et Fall (deux anciennes joueuses de LF2) ont été stoppées et n'ont pas pu exprimer leur jeu
mais pourquoi thouars est il derriére rezé ? je croyais qu'en cas de pénalité tu perdais le panier average ? pour moi il y a une erreur 1-le havre 2 ifs 3 thouars et 4 rezé...
Les règlements doivent être relus pour certains d'entre vous.
Les points de pénalité ne sont plus pris en compte en cas d'égalité,donc seul le goal average est pris en compte.
Voilà l'explication pour Lucie Aubrac
1-Le Havre 30pts
2-Ifs 29pts
3-Rezé 28pts
4-Thouars 28pts