[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Logan1973
- Franchise Player
Re: [San Antonio Spurs] 12-13
par contre il semble que Ginobili s'est reblessé pendant le match
-
Sa boniche
- All Star
Tony Parker est à presque 65% de réussite sur les 5 derniers matchs, un vrai all star.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
nutz
- Hall Of Famer
D'ailleurs nouvelle distinctionSa boniche a écrit :Tony Parker est à presque 65% de réussite sur les 5 derniers matchs, un vrai all star.
Parker jouera du mois à l'Ouest
-
Plongeon
- Hall Of Famer
belle petite perf de TP avec 19 pts et 12 passes dans sa victoire face aux wizards...
les spurs accentuent leur avance sur OKC qui perd contre Cleveland...
Duncan blessé à nouveau?
les spurs accentuent leur avance sur OKC qui perd contre Cleveland...
Duncan blessé à nouveau?
-
Sa boniche
- All Star
Les images de Duncan qui se blesse font mal à voir mais en même temps, les Spurs avaient bien géré son absence donc peu d’inquiétudes du moment qu'il soit en forme pour les playoffs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
mitch_14
- Franchise Player
Duel gelabale vs Tp and co
-
nutz
- Hall Of Famer
C'est parti pour le road trip des Spurs avec 9 matchs à l'extérieur
Victoire 104-94 chez les Wolves sans Gino et Duncan blessés
Gros match de TP avec 31 pts 8 pds 5 rbds
Leonard 19 pts 10 rbds
Green 28 pts 3 rbds 3 pds
Bobo qui était dans le 5 a joué 26 min pour 2 pts 1 rb 1 pd
De Colo a joué 13 min 6 pds et 1 rbd
En face Gelabale a joué 34 min pour 10 pts 3 rbds
Next game chez les Pistons
http://video.lequipe.fr/video/1ee2a174cc0s.html
Victoire 104-94 chez les Wolves sans Gino et Duncan blessés
Gros match de TP avec 31 pts 8 pds 5 rbds
Leonard 19 pts 10 rbds
Green 28 pts 3 rbds 3 pds
Bobo qui était dans le 5 a joué 26 min pour 2 pts 1 rb 1 pd
De Colo a joué 13 min 6 pds et 1 rbd
En face Gelabale a joué 34 min pour 10 pts 3 rbds
Next game chez les Pistons
http://video.lequipe.fr/video/1ee2a174cc0s.html
-
lope
- All Star
Records en carrière pour Green en passant (28 points et 8 tirs a 3 points) quel bras !
Bon Blair ne joue même plus quand Duncan est pas là ça commence a vraiment sentir plus que le soufre pour lui
Bon Blair ne joue même plus quand Duncan est pas là ça commence a vraiment sentir plus que le soufre pour lui
-
lope
- All Star
Toujours sans Ginobili et sans Duncan les Spurs se sont inclinés à Detroit. Un de leur plus mauvais match que j'ai vu cette saison, ajouté à un Villuaneva qui sort le match de sa vie, Brandon Knight pas loin non plus.
Parker doit finir a quelque chose comme 31 points, plutot bien tenu en 1er mi-temps par la défense collective de Detroit, et aussi parce que je l'ai pas senti non plus très porté sur l'offensive au début. C'est pas non plus le grand amour avec le toujours aussi sympathique Calderon qui truque toujours autant et qui fait toujours d'aussi jolies fautes.
Diaw a beaucoup raté, pas extraordinaire au rebond et en défense, pas un bon match pour lui.
De Colo a fait un passage éclair, 3 conneries et de retour sur le banc, on l'a presque plus revu après, il est en dedans depuis quelques matchs lui.
Danny Green a du remettre bien 6 tirs a 3 points ce soir mais pas suffisant, à ses côtés Leonard, Jackson (qui n'en met plus un en dehors de la raquette depuis son retour de blessure) et Neal ont trop raté et ont parfois joué à l'envers. Comme Blair qui a joué systématiquement l'option la plus compliquée quand il était sur le terrain.
On dira que ça fait parti des matchs sans comme il y en a toujours sur 82, et puis avec 2 stars sur 3 absentes, ça peut pas tourner à l'excellence chaque soir
Parker doit finir a quelque chose comme 31 points, plutot bien tenu en 1er mi-temps par la défense collective de Detroit, et aussi parce que je l'ai pas senti non plus très porté sur l'offensive au début. C'est pas non plus le grand amour avec le toujours aussi sympathique Calderon qui truque toujours autant et qui fait toujours d'aussi jolies fautes.
Diaw a beaucoup raté, pas extraordinaire au rebond et en défense, pas un bon match pour lui.
De Colo a fait un passage éclair, 3 conneries et de retour sur le banc, on l'a presque plus revu après, il est en dedans depuis quelques matchs lui.
Danny Green a du remettre bien 6 tirs a 3 points ce soir mais pas suffisant, à ses côtés Leonard, Jackson (qui n'en met plus un en dehors de la raquette depuis son retour de blessure) et Neal ont trop raté et ont parfois joué à l'envers. Comme Blair qui a joué systématiquement l'option la plus compliquée quand il était sur le terrain.
On dira que ça fait parti des matchs sans comme il y en a toujours sur 82, et puis avec 2 stars sur 3 absentes, ça peut pas tourner à l'excellence chaque soir
-
Plongeon
- Hall Of Famer
et TP continue à gagner les matchs à lui tout seul...
-
nutz
- Hall Of Famer
Clair belle ligne de statsPlongeon a écrit :et TP continue à gagner les matchs à lui tout seul...
29 pts à 12/21, 1/1 à 3 pts, 4/4 aux Lfs, 3 rbds, 11 pds, 0 bp mais par contre il défend pas
Green 14 pts 3 rbds
Splitter 13 pts 9 rbds
Diaw 10 pts 2 rbds en 28 min
De Colo 4 pts 1 rb 1 pd en 13 min
Le Thunder est juste derrière avec 1 match en moins, ça va être chaud pour la 1ere place
-
Plongeon
- Hall Of Famer
D'autant que le big 3 est out...ce qui n'a pas empêché les spurs de battre Chicago...incredible!!!
c'est la french connection...
-
nutz
- Hall Of Famer
chez les Bulls en plus !Plongeon a écrit :D'autant que le big 3 est out...ce qui n'a pas empêché les spurs de battre Chicago...incredible!!!
Diaw 36 min pour 10 pts 4 rbds 2 pds
De Colo pour 34 min 9 pts 2 rbds 7 pds 3 int 2 bp
Splitter 16 pts 5 rbds 3 pds
Leonard 26 pts 4 rbds
Green 18 pts 6 rbds 3 pds
TP ménagé ?
-
lope
- All Star
Epaule douloureuse donc pas de risques pris par le staff visiblement. Sacrée perf sans le big three en tout cas.
Toujours sceptique sur la blessure de Ginobili par contre
En tout cas je crois qu'on peut s'attendre à ne pas trop voir Duncan s'il va bien au asg...
Toujours sceptique sur la blessure de Ginobili par contre
-
nutz
- Hall Of Famer
J'ai lu douleurs au genoulope a écrit :Epaule douloureuse donc pas de risques pris par le staff visiblement. Sacrée perf sans le big three en tout cas.
Prochain match à Cleveland avant la coupure du ASG