[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
Youl08
- Sophomore
Re: [POULE C] 2014-2015
Depuis qu ils sont montés en n3, cette équipe a toujours perdu très peu de match a domicile et très mal voyager.
C est le jour et la nuit, les km doivent couper les jambes des maritimes.
1 victoire a l extérieur l année dernière pour très peu de défaites a domicile ( en général 3 maxi contre deux gros puis un match sans maxi)
Cet année l effectif est encore un peu plus réduit, et la blessure, pépin physique ou jour sans d un ou deux éléments coûtent vite cher.
C est le jour et la nuit, les km doivent couper les jambes des maritimes.
1 victoire a l extérieur l année dernière pour très peu de défaites a domicile ( en général 3 maxi contre deux gros puis un match sans maxi)
Cet année l effectif est encore un peu plus réduit, et la blessure, pépin physique ou jour sans d un ou deux éléments coûtent vite cher.
-
polomdm
- Sophomore
A croire que t'as un don pour déterrer les vieilles histoires ....lou tash a écrit :Ca fait deux ans qu'on dit que cette équipe est mal équilibrée... Laurent Beaumes s'en est rendu compte le premier et devant le refus des dirigeants de changer leur fusil d'épaule concernant le recrutement avait pris ses responsabilités en démissionnant.... Maintenant,le recrutement de cet été demontre que ses mêmes dirigeants restent campés sur leur position prouvant s'il en était besoin que l'actuel coach de CSGB était dans le vrai....caterineta a écrit :Pourtant avec un axe 1/5 de nationale 2 Dabadie/Barrouillet adossé à des expérimentés Okemba ou Konate...incompréhensible.
Si tu peux préciser l'intérêt de tout ça ????
-
boons
- All Star
-
Miguell
- Sophomore
Esms mal equilibrée...au coach de les re équilibrer alors...on va les plaindre....
-
Miguell
- Sophomore
Si le coach ne veut plus de fall je le veux bien moi!!! Problemes de riches!!!
-
Heinz
- Rookie
[quote="XXXL"]voilà ce que j'en pense :
Real Chalossais : équipe rajeunie et bien équilibrée - retour au bercail de la perle de la Chalosse - haut de tableau
coteaux du luy :vont batailler dur pour le maintien
St medard en jalles : bons joueurs de basket, mais n'aiment pas jouer dans les landes - milieu de tableau
La Rochelle 2 : n'auront jamais la même équipe (idem boulazac l'an dernier) - bas de tableau
HDC : rien à dire - bas de tableau
Tresses : à voir - haut de tableau (dans les 4 Premiers)
Valence condom : est-ce l'année de la remontée - les mieux armés pour, en tout cas !!! très costauds, 1er de poule.....ou pas!!
Merignac : les banlieusards bordelais vont souffrir et ramer sec pour le maintien
Cugnaux : trop difficile cette 1ère année en N3 et qui plus est, dans la poule du sud-ouest : descente
Esms : intérieurs énormes (bouteille imprenable) + extérieurs faibles = milieu de tableau
Val d 'albret : grosse équipe sur le papier avec un "état d'esprit" - la mayo va t'elle prendre? équipe "poil à gratter''
Auch : rien ne va plus - maintien
donc
1 Valence condom
2 Real Chalossais
3 Tresses
4 Val d 'albret
5 St medard en jalles
6 Esms
7 Coteaux du luy
8 La Rochelle 2
9 Auch
10 HDC
11 Merignac
12 Cugnaux
... C'est quoi ces pronos ? Bien vu l'aveugle
Donc :
1 Auch
2 Valence condom
3 Coteaux du luy
4 Real chalossais
5 Val D'Albret
6 Saint Medard
7 Tresses
8 ESMS
9 La rochelle
10 Hagetmau
11 SA Merignacais
12 J.SP.Cugnalaise
Real Chalossais : équipe rajeunie et bien équilibrée - retour au bercail de la perle de la Chalosse - haut de tableau
coteaux du luy :vont batailler dur pour le maintien
St medard en jalles : bons joueurs de basket, mais n'aiment pas jouer dans les landes - milieu de tableau
La Rochelle 2 : n'auront jamais la même équipe (idem boulazac l'an dernier) - bas de tableau
HDC : rien à dire - bas de tableau
Tresses : à voir - haut de tableau (dans les 4 Premiers)
Valence condom : est-ce l'année de la remontée - les mieux armés pour, en tout cas !!! très costauds, 1er de poule.....ou pas!!
Merignac : les banlieusards bordelais vont souffrir et ramer sec pour le maintien
Cugnaux : trop difficile cette 1ère année en N3 et qui plus est, dans la poule du sud-ouest : descente
Esms : intérieurs énormes (bouteille imprenable) + extérieurs faibles = milieu de tableau
Val d 'albret : grosse équipe sur le papier avec un "état d'esprit" - la mayo va t'elle prendre? équipe "poil à gratter''
Auch : rien ne va plus - maintien
donc
1 Valence condom
2 Real Chalossais
3 Tresses
4 Val d 'albret
5 St medard en jalles
6 Esms
7 Coteaux du luy
8 La Rochelle 2
9 Auch
10 HDC
11 Merignac
12 Cugnaux
Donc :
1 Auch
2 Valence condom
3 Coteaux du luy
4 Real chalossais
5 Val D'Albret
6 Saint Medard
7 Tresses
8 ESMS
9 La rochelle
10 Hagetmau
11 SA Merignacais
12 J.SP.Cugnalaise
-
lou tash
- All Star
Ecoute mon "cher" polomdm,il me semble que ce forum est un lieu de libre expression dans la limite du permis .Hors je n'ai JAMAIS insulté ou dénigré qui que ce soit ici ou été vulgaire.... Il se trouve que ESMS n'arrive pas a trouver la bonne carburation et d'après les experts,il manque a cette équipe un véritable poste 4 dit moderne et aussi soit bon Margueritte (ou fall ou Barouillet),il ne correspond pas à ce profil.Et comme tu n'apprécies pas Carrère,j'ai l'impression que de parler de Beaumes te dérange également.... Mais je peux aussi très bien envoyer quelques news sortis en off du style que c'est le maire de Sarraziet qui a imposé la présence de ton cousin (pas vraiment souhaité par Beaumes) au sein de cet effectif.....polomdm a écrit :A croire que t'as un don pour déterrer les vieilles histoires ....lou tash a écrit :Ca fait deux ans qu'on dit que cette équipe est mal équilibrée... Laurent Beaumes s'en est rendu compte le premier et devant le refus des dirigeants de changer leur fusil d'épaule concernant le recrutement avait pris ses responsabilités en démissionnant.... Maintenant,le recrutement de cet été demontre que ses mêmes dirigeants restent campés sur leur position prouvant s'il en était besoin que l'actuel coach de CSGB était dans le vrai....caterineta a écrit :Pourtant avec un axe 1/5 de nationale 2 Dabadie/Barrouillet adossé à des expérimentés Okemba ou Konate...incompréhensible.
Si tu peux préciser l'intérêt de tout ça ????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
gerets
- Rookie
Oui LEFUR,mais tu peux parler des clubs ou jouent tes frangins en Nationale.
-
lefur
- Franchise Player
Non, je m'abstient...gerets a écrit :Oui LEFUR,mais tu peux parler des clubs ou jouent tes frangins en Nationale.
Si je dis trop de bien, on me taxera de Corporatisme
Si je dis trop de mal, de dénigrement
Donc je les laisse faire leur bout de chemin tranquille et je ferme ma gueule
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
lefur
- Franchise Player
Désolé Loulou, t'es pas mon style...
Je suis pas très blonde...
-
lou tash
- All Star
Et mince,nouvelle deception.....lefur a écrit :Désolé Loulou, t'es pas mon style...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
XXXL
- Sophomore
en fait, tu n'as rien compris :Heinz a écrit :XXXL a écrit ::
donc
1 Valence condom
2 Real Chalossais
3 Tresses
4 Val d 'albret
5 St medard en jalles
6 Esms
7 Coteaux du luy
8 La Rochelle 2
9 Auch
10 HDC
11 Merignac
12 Cugnaux
Donc :
1 Auch
2 Valence condom
3 Coteaux du luy
4 Real chalossais
5 Val D'Albret
6 Saint Medard
7 Tresses
8 ESMS
9 La rochelle
10 Hagetmau
11 SA Merignacais
12 J.SP.Cugnalaise
regarde si tu remonte AUCH (l'inconnue de de début de saison) à la 1ère place, cela donne :
1 Auch ==> 1
2 Valence condom ==>2
3 Real Chalossais ==> 4
4 Tresses ==> 7(oups)
5 Val d 'albret ==> 5
6 St medard en jalles ==> 6
7 Esms ==> 8
8 Coteaux du luy ==> 3 (oups, oups)
9 La Rochelle 2 ==> 9
10 HDC ==> 10
11 Merignac ==> 11
12 Cugnaux ==> 12
et à ce moment-là, nous n'en sommes pas très loin
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
Heinz
- Rookie
J'ai l'impression que sur ce topic ça ronronne et dès que l'on peut dénigrer, alors là on s'enflamme. (auch au début, esms ..)
Aucune lignes sur le match Monségur / Auch pour la place de leader
. Un super match, avec 2 équipes plus que surprenantes.
Génial pour le basket ! ça vaut mieux que cracher du venin à droite et gauche[/quote]
Je ne pensais pas avoir a applaudir un commentaire intelligent et réfléchi, mais c'est une denrée devenu tellement rare sur ce forum au milieu des piques des uns et des règlements de comptes des autres, que --->
Il est vrai que ce match - la a été l'un des plus passionnants a suivre de ce que l'on m'en a raconté, avec un dénouement inespéré pour les visiteurs (
) et apocalyptique pour les hôtes, qui encaisse là leur deuxième défaite consécutive au buzzer, très dur à encaisser surtout avant un déplacement a Condom. Mais bravo aux deux equipes pour avoir offert un beau spectacle aux spectateurs landais 
Aucune lignes sur le match Monségur / Auch pour la place de leader
Génial pour le basket ! ça vaut mieux que cracher du venin à droite et gauche[/quote]
Je ne pensais pas avoir a applaudir un commentaire intelligent et réfléchi, mais c'est une denrée devenu tellement rare sur ce forum au milieu des piques des uns et des règlements de comptes des autres, que --->
Il est vrai que ce match - la a été l'un des plus passionnants a suivre de ce que l'on m'en a raconté, avec un dénouement inespéré pour les visiteurs (
-
lefur
- Franchise Player
En effet Jack, le "vert et Blanc" m'a induit en erreur.
Donc Gerets, Toutes mes excuse!!!
Donc Gerets, Toutes mes excuse!!!
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
andone40
- Sophomore
En tout cas équilibrée ou pas l 'équipe de l'esms n'a pas droit a l'erreur en recevant Val d'albret qui a une raquette tout aussi impressionnante ..