BONSENS a écrit :Ce qui est important de noter pour Tarbes, c'est les écarts de leurs 4 victoires
Ils pratiquent un magnifique basket à La Nanterre Avec une défense qui n'a rien à voir avec la saison dernière.
Tout sera plus clair après Tarbes/St Chamond!!!
Et je suis prêt à parier que l'écart sera identique aux premières victoires
Vidéo sympa!!
Pour moi il y aura sur la prochaine le n°11 de la JAV, le black manba qui fait si chaud au coeur des jaunes et verts, le magicien qui va ramener l'ambiance à Pierre Coulon, leader passeur scoreur rebondeur bref basketeur complet, Mr Jason Williams!
L'essayer c'est l'adopter..
Tiens un petit point sur le classement via le RPI (qui prend en compte la difficulté du championnat et qui pondère les victoires à domicile et extérieur):
V D RPI
1 St-Chamond 8 1 0.5479
2 Tarbes-Lourdes 5 1 0.5278
3 Chartres 5 2 0.5219
4 Vichy 5 3 0.5035
5 La Rochelle 4 3 0.4761
6 GET Vosges 4 4 0.4714
7 Blois 4 3 0.4649
8 Challans 4 4 0.4426
9 Rueil 4 4 3 0.4419
10 St Vallier 4 4 0.441
11 Bordeaux 4 4 0.4106
12 Sorgues 3 5 0.4058
13 Cognac 2 5 0.3813
14 Quimper 3 5 0.3562
15 Mulhouse 2 6 0.3559
16 Centre Fed. 0 7 0.2982
vafra88 a écrit :J'espère que les équipes de l'Est (GET Vosges et Mulhouse) vont tirer la bourre aux autres équipes de NM1.
Au fait le GET a quand même battu le CBC et le VCB qui soit disant étaient déjà taillé pour la NM1...
C'est aussi (et surtout) le fait de jouer 2 matches très rapprochés avec des joueurs fatigués qui n'ont pas eu suffisamment de temps pour récupérer.
Ceci n'enlève rien à la belle victoire du Get, bien sûr , mais il est probable qu'avec 2 ou 3 jours de plus en récupération, ........
Bordeaux est 6ème, ce qui suffira déjà pour mon fromage.
Après on verra bien, nul ne peut prédire ce qui va se passer. Mais je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là.
Mais ce n'est pas le plus important.
Je maintiens que cette équipe sera en haut du classement à la fin.
DARRIGAND est un des top meneurs de la division (au moins dans le TOP 3) et la paire MORENTIN RUTTY est sans doute la meilleure paire.
Demande à CREEKMORE, COLE et CUNNINGHAM ce qu'ils en pensent.
Le match contre SAINT CHAMOND sera encore un bon test pour les intérieurs bordelais face à PAUMIER RINNA.
Tu peux manipuler les stats tant que tu veux, c'est la dynamique qu'il faut regarder.
jeanlouisb a écrit :Qui a écrit cette phrase?: "On fait un classement particulier. Puis point-average particulier, si encore une égalité, point average général".
Selon ces critères que tu as toi même donnés sur un autre topic, ils sont 6èmes....
Ca ne fonctionne qu'en fin de saison quand tout le monde a joué tout le monde
Et si on applique ça, ils sont 7e...
GET 2-0
Bordeaux 2-1
La Rochelle 1-2
Saint-Vallier 0-2