[CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Nonoch
- Sophomore
Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014
ben mince... on s attendait a des branlees... ca aurait pu etre la journee cata ou miracle. finalement il n en est rien. tampi
-
Mary09
- Rookie
Pas grand chose à dire sur Boigny -St Sulp.
Victoire sans gloire face à une vaillante équipe de St Sulp venue à 5.
Score final 58-56.
Plus que 3 matchs, et nous faut 3 victoires.
Victoire sans gloire face à une vaillante équipe de St Sulp venue à 5.
Score final 58-56.
Plus que 3 matchs, et nous faut 3 victoires.
-
sandero28
- Rookie
Pour info : le BC Pontois ne vise que la 3ème place, même si nous continuerons tant que cela sera possible d'aller au bout (match à 5 ce week-end), nous laissons volontiers notre place pour la finale qui pour nous ne rime à rien, le Poinçonnet est 1er, n'a qu'une défaite à ce jour et mérite donc le titre.
-
sandero28
- Rookie
CS Bourges - BC Pontois : 44 à 50
-
Nonoch
- Sophomore
oh comme c'est sympa de nous laisser la deuxième place. il serait donc très sympathique de battre Gien qui serait synonyme pour nous de 2ème place quasi assurée. avec une équipe en PNF notre seul objectif de l'année c'est le titre. le championnat est ainsi fait que maintenant il y a une finale au bout. alors oui Le Poinçonnet mérite sa place de leader mais si nous sommes championnes à la fin nous aurons le fanion un point c'est tout. chacun son point de vue nous on a envie de la disputer cette finale quitte à perdre...sandero28 a écrit :Pour info : le BC Pontois ne vise que la 3ème place, même si nous continuerons tant que cela sera possible d'aller au bout (match à 5 ce week-end), nous laissons volontiers notre place pour la finale qui pour nous ne rime à rien, le Poinçonnet est 1er, n'a qu'une défaite à ce jour et mérite donc le titre.
peut-être un manque d'ambition de votre part
-
Nonoch
- Sophomore
en même temps c'est pas avec vous quand on se bat pour la deuxième place mais avec Gien... donc tant mieux si vous n'en voulez pasNonoch a écrit :oh comme c'est sympa de nous laisser la deuxième place. il serait donc très sympathique de battre Gien qui serait synonyme pour nous de 2ème place quasi assurée. avec une équipe en PNF notre seul objectif de l'année c'est le titre. le championnat est ainsi fait que maintenant il y a une finale au bout. alors oui Le Poinçonnet mérite sa place de leader mais si nous sommes championnes à la fin nous aurons le fanion un point c'est tout. chacun son point de vue nous on a envie de la disputer cette finale quitte à perdre...sandero28 a écrit :Pour info : le BC Pontois ne vise que la 3ème place, même si nous continuerons tant que cela sera possible d'aller au bout (match à 5 ce week-end), nous laissons volontiers notre place pour la finale qui pour nous ne rime à rien, le Poinçonnet est 1er, n'a qu'une défaite à ce jour et mérite donc le titre.
je m'explique car si on regarde classement on va pas comprendre ce que je dis.
Pontois va à Gien et au Poinçonnet... logiquement synonyme de 2 défaites ( surtout avec l attitude non non non je ne veux pas la deuxième place) donc vous seriez à un point derrière nous sachant qu'on a le Goal average sur vous donc on a le droit à une défaite...
par contre Gien est à un point derriere nous mais elles sont le goal average sur nous donc si on perd une fois terminé elle passe deuxième...
ok c'est que de la théorie mais on n'a plus peur de Gien que de Pontois... mais en même temps notre destin est entre nos mains
-
Mary09
- Rookie
Mais aussi un peu entre celles du Poinconnet qu'on aimerait (non... qu'on veut) voir gagner face à Pontois.Nonoch a écrit :en même temps c'est pas avec vous quand on se bat pour la deuxième place mais avec Gien... donc tant mieux si vous n'en voulez pasNonoch a écrit :oh comme c'est sympa de nous laisser la deuxième place. il serait donc très sympathique de battre Gien qui serait synonyme pour nous de 2ème place quasi assurée. avec une équipe en PNF notre seul objectif de l'année c'est le titre. le championnat est ainsi fait que maintenant il y a une finale au bout. alors oui Le Poinçonnet mérite sa place de leader mais si nous sommes championnes à la fin nous aurons le fanion un point c'est tout. chacun son point de vue nous on a envie de la disputer cette finale quitte à perdre...sandero28 a écrit :Pour info : le BC Pontois ne vise que la 3ème place, même si nous continuerons tant que cela sera possible d'aller au bout (match à 5 ce week-end), nous laissons volontiers notre place pour la finale qui pour nous ne rime à rien, le Poinçonnet est 1er, n'a qu'une défaite à ce jour et mérite donc le titre.
je m'explique car si on regarde classement on va pas comprendre ce que je dis.
Pontois va à Gien et au Poinçonnet... logiquement synonyme de 2 défaites ( surtout avec l attitude non non non je ne veux pas la deuxième place) donc vous seriez à un point derrière nous sachant qu'on a le Goal average sur vous donc on a le droit à une défaite...
par contre Gien est à un point derriere nous mais elles sont le goal average sur nous donc si on perd une fois terminé elle passe deuxième...
ok c'est que de la théorie mais on n'a plus peur de Gien que de Pontois... mais en même temps notre destin est entre nos mains
-
sandero28
- Rookie
Ce n'est pas par manque d'ambition, on s'est engagé pour un championnat que l'on va essayer de terminer de les meilleures conditions possible (absence, blessée...). On essaye de gagner nos matchs justement ne pas avoir de pression pour la fin de saison qui va être difficile. Notre objectif était le maintien (sachant que nous ne pouvons pas monter comme la saison dernière) je pense qu'il est atteint, et nous permet de prendre match après match sereinement.
Avec une équipe composée de joueuses d'expérience pour ne pas dire veille (comme on nous le fait gentiment remarquer de temps en temps), des jeunes qui n'ont connu que les championnats départementaux d'Eure-et-Loir et des filles qui reprennent le basket après 10 ans, je pense que nous n'avons pas manqué d'ambition pour avoir été à la seconde place jusqu'à maintenant.
J'ai posté ce premier commentaire juste pour vous annoncer notre objectif.
Bon courage à toutes pour cette fin de saison, qui met en haleine pas mal de monde.
Avec une équipe composée de joueuses d'expérience pour ne pas dire veille (comme on nous le fait gentiment remarquer de temps en temps), des jeunes qui n'ont connu que les championnats départementaux d'Eure-et-Loir et des filles qui reprennent le basket après 10 ans, je pense que nous n'avons pas manqué d'ambition pour avoir été à la seconde place jusqu'à maintenant.
J'ai posté ce premier commentaire juste pour vous annoncer notre objectif.
Bon courage à toutes pour cette fin de saison, qui met en haleine pas mal de monde.
-
nutz
- Hall Of Famer
Bravo au Poinçonnet
NR du 36
Les Poinçonnoises accèdent à la Prénationale
Monts : 44 Le Poinçonnet : 66
Les Tourangelles n'ont pas eu les armes pour rivaliser avec la meilleure équipe de la poule. Bien que malmenées dans le premier acte, ce sont bien les locales qui prenaient les commandes du match. Le temps pour les protégés de Stoyanov de se réveiller et de régler la mire. Une fois passer devant au score, les coéquipières d'Hériveaux déroulaient leur jeu jusqu'au coup de sifflet final et signaient un succès qui valident définitivement leur accession en Prénationale.
NR du 36
Les Poinçonnoises accèdent à la Prénationale
Monts : 44 Le Poinçonnet : 66
Les Tourangelles n'ont pas eu les armes pour rivaliser avec la meilleure équipe de la poule. Bien que malmenées dans le premier acte, ce sont bien les locales qui prenaient les commandes du match. Le temps pour les protégés de Stoyanov de se réveiller et de régler la mire. Une fois passer devant au score, les coéquipières d'Hériveaux déroulaient leur jeu jusqu'au coup de sifflet final et signaient un succès qui valident définitivement leur accession en Prénationale.
-
Mary09
- Rookie
Montée en PNF amplement méritée.
Et je pense qu'elles n'auront pas de mal à s'intégrer dans le championnat PNF.
Félicitations au Poinconnet !
-
stark03nyk
- Sophomore
merci pour l'équipe et son staff, c'est une monté qui passe presque inaperçu ici sauf pour les dirigeants et les fidèles du club , c'est dommages mais il est vrai que le grand public attend aussi celle en nf1 qui serra peut-etre compliqué (dernière journée très décisive le 5 avril).Mary09 a écrit :Montée en PNF amplement méritée.
Au fait , je ne pense pas qu'elles laisseront la final........
-
nutz
- Hall Of Famer
NR du 41
Que la saison est longue pour les réservistes sulpiciennes. Le manque d'effectif a commencé à peser et il est temps que la saison se termine. Mais elles peuvent quand même envisager de terminer sur trois victoires qui pourraient les replacer tout près du podium. Chiche.
Dimanche, 15 h 30 : Saint-Sulpice (6e, 30 pts) - US Vierzon (8e, 26 pts).
Que la saison est longue pour les réservistes sulpiciennes. Le manque d'effectif a commencé à peser et il est temps que la saison se termine. Mais elles peuvent quand même envisager de terminer sur trois victoires qui pourraient les replacer tout près du podium. Chiche.
Dimanche, 15 h 30 : Saint-Sulpice (6e, 30 pts) - US Vierzon (8e, 26 pts).
-
nutz
- Hall Of Famer
NR du 36
Grâce à un énième succès décroché à Monts (44-66), les filles de Galin Stoyanov ont obtenu ce qu'elles cherchaient, la montée en Prénationale. Il leur reste néanmoins encore trois matchs à disputer avant la fin de saison, à commencer par la réception du CS Bourges ce dimanche. Avant-dernières au classement, les Berruyères ne sont pas encore sauvées et chercheront à faire chuter le leader.
Le Poinçonnet (2) - CS Bourges, dimanche à 15 h 30 gymnase de la Forêt.
Grâce à un énième succès décroché à Monts (44-66), les filles de Galin Stoyanov ont obtenu ce qu'elles cherchaient, la montée en Prénationale. Il leur reste néanmoins encore trois matchs à disputer avant la fin de saison, à commencer par la réception du CS Bourges ce dimanche. Avant-dernières au classement, les Berruyères ne sont pas encore sauvées et chercheront à faire chuter le leader.
Le Poinçonnet (2) - CS Bourges, dimanche à 15 h 30 gymnase de la Forêt.
-
gaff
- All Star
Victoire de Boigny à Sandillon de 3points. Every va être content même si rien n'est encore joué 
-
Nonoch
- Sophomore
je laisserai Marie 09 faire le résumé mais notre victoire est un vrai hold-up... beaucoup de maladresse côté Boignaciennes beaucoup de fautes côté Sandillonnaises. on doit mener en tout et pour tout une minute.gaff a écrit :Victoire de Boigny à Sandillon de 3points. Every va être content même si rien n'est encore joué
la grande nouvelle de la journée c'est quand même que gien a perdu.
en route pour la finale Go BBC go