[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Message par lightbringer »

bicode91 a écrit :Victoire de Palaiseau contre Bezons aussi apparemment.

Bon courage aux onze équipes qui doivent encore aller jouer à champs sur marne, cette équipe ne joue pas au basket et cherche la baston tout le match avec provocations verbales, menaces physiques et j'en passe (3 techniques, une antisportive et une disqualifiante #-o #-o ) . Alors qu'ils ont les joueurs pour jouer au basket, dommage...
L'important c'est qu'il n'y ait pas de blessés, on a su rester calme. Depuis que je joue en séniors, première fois que je vois sa :shock:

je vais faire l'ancien... mais bon dans l'idf certains clubs ont des réputations ... bon enfant , classe , hype and select , fair play mais aussi voleurs truqueurs bandits cassos violent ect ect ect...

champs est réputé pour être dans les violents pour rien ceci depuis une 10zaines d'années. Voila bon maintenant faut plus faire ceux qui ne savent pas et font les étonnés.

je n'ai pas jouer au prono cette semaine et je me retire du jeu jusqu' a un changement dans la prise en charge des pronos : je souhaite que tous les résultats des équipes réserves ne soient pas pris en compte à moins que l'on sache la liste des joueurs sur la feuille de match quelques jours avant.
1mehdi
Sophomore

Message par 1mehdi »

lightbringer,

tu sais très bien que c'est le lot des équipes 2 (dit equipe Réserve) qui jouent quasiment avec 2 équipes différentes ( à l'extérieur et à domicile...)
Ca toujours été comme ca, ca permet de renforcer l'équipe et de faire jouer ceux qui jouent moins en Nationale.
A partir de ce principe, effectivement ca peut parfois "perturbé" le championnat.

Pour notre match d'hier contre Trappes 2 (justement...), match difficile pour eux où ils sont derrière au score.
Malgré l'écart et la frustration, ils ont toujours gardé un bon état d'esprit et un fairplay à signaler (N'est ce pas Mr Coach/Capitaine/Joueur/Président ? #9).
Equipe avec de bonnes individualités mais manque de liant collectif et de rotations.

Nous bon match dans l'ensemble tant défensif qu'offensif même si encore beaucoup de choses à améliorer.

Pas facile d'enchainer avec encore un we sans match, ce calendrier est étrange.
Et encore on parle pas encore de la coupure entre le 27/10/12 et le 24/11/12 !!!!!
Ce qui donnera 5 matchs joués entre le 23/09/12 et le 23/11/12...

Des news de Fresnes-Ris ?

Bon Dimanche
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

bicode91 a écrit :Victoire de Palaiseau contre Bezons aussi apparemment.

Bon courage aux onze équipes qui doivent encore aller jouer à champs sur marne, cette équipe ne joue pas au basket et cherche la baston tout le match avec provocations verbales, menaces physiques et j'en passe (3 techniques, une antisportive et une disqualifiante #-o #-o ) . Alors qu'ils ont les joueurs pour jouer au basket, dommage...
L'important c'est qu'il n'y ait pas de blessés, on a su rester calme. Depuis que je joue en séniors, première fois que je vois sa :shock:

je pense que tu en rajoute un peu bcp dans ton résumé bicode :! ce sont des arbitres incroyablement mauvais qui ont laissé le match prendre une mauvaise tournure . Demande aux mecs de Cergy si on les a tabassé...
C'etait une parodie d'arbitrage mais bon... bravo a vous kan meme et nous on a été pété comme d'hab' !
En tout cas pense ce que tu veux de nous, mais ne met pas tout le monde dans le meme sac stp , je suis le n°9 et j'ai été correct du début a la fin .
a+
saboni.s
Sophomore

Message par saboni.s »

bonjour
medhi sartekk
le ridicule ne tue pas mais il fais perdre les matchs
hier on a été ridicule donc défaite contre une team faible

bicode ca va ?
ok ecoute hier deux joueurs s invectives et l un sort un fils de .... l arbitre sort une disqualifiante et se ravise en donnant une technique
ns demandons explication > je pensai quil disai sa a moi l arbitre mais il disai sa a un joueur donc c technique ...
les joueurs nos mamans peuvent etre des....... mais pas celle des arbitres ????
nous aurons notre revanche dans cet vie ou dans une autre
bicode tu kiff?
blanche neige et les sept ibrahima
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

1mehdi a écrit : Des news de Fresnes-Ris ?
Bon bah pour nous victoire 78/43 (40/31 à la mi temps) Malgré l'absence de 2 joueurs de notre 5 de départ habituel.
Disons qu'on a pris le match par le bon bout, 8/0 dans le tout début de match. En premiere mi temps, le score avancait par mini série, ris recollait jusqua 3pts avant qu'on reparte à 9 etc etc pour finalement arrivé à 40/31 à la mi temps.
En 2eme mi temps, on a été certainement plus adroit qu'eux et on crée un écart de 20 points assez vite dans le 3eme. On a joué jusqu'au bout, ris aussi donc c'était quand meme plaisant à jouer.

Question arbitrage, j'avais l'impression qu'ils sifflaient pas la meme chose des deux cotés, et hier soir, c'était plus en notre faveur. Cela ne remet pas en cause l'issue du match mais l'écart n'aurait peut etre pas été aussi lourd.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

CHAMPS /S MARNE - VIRY : 54 - 69
(14-14, 15-18, 18-21, 7-16)

Viry se déplaçait ce samedi à Champs s/Marne, équipe en besoin de victoire. Et dès le début Champs agressif (dans le bon sens terme … on en reparlera) et décidé inflige un 10-0 à Viry. Nos garçons passent alors en zone et un autre match commence beaucoup plus haché (1Q : 14-14).

Dans le 2me Q, le combat est rude et dur mais reste dans la limite même si Champs ne donne aucun panier facile. Mi-temps 29-32.

Par contre dans la 2eme partie du match, après un 3eme Q à l'avantage de Viry (47-53), Champs perd complètement ses nerfs et enchaîne dans la même action technique + disqualifiante. A partir de ce moment, Champs sort du match et la fin n’est qu’une succession de fautes grossières de leur part et de LF pour Viry.

Il fallait du sang froid et de la maîtrise samedi soir pour remporter un match ou Champs proposa souvent du défi physique et oublia de jouer au basket.

Mini-tréve avant de recevoir le 27/10 Palaiseau pour un derby toujours animé.

http://club.quomodo.com/virybasket/accu ... venue.html

Vu que j'exagère, je mets le résumé du site (et donc de quelqu’un d'autre :mrgreen: )
number13
Sophomore

Message par number13 »

lightbringer a écrit :
je vais faire l'ancien... mais bon dans l'idf certains clubs ont des réputations ... bon enfant , classe , hype and select , fair play mais aussi voleurs truqueurs bandits cassos violent ect ect ect...

champs est réputé pour être dans les violents pour rien ceci depuis une 10zaines d'années. Voila bon maintenant faut plus faire ceux qui ne savent pas et font les étonnés.
Moi aussi j'ai été assez stupéfait par le match d'hier. Pour moi Champs c'était physique, public chaud mais surement pas des cas sociaux. Je ne pense pas que ce sera le cas tout le temps, c'était une mauvaise soirée pour eux.
lightbringer a écrit : je n'ai pas jouer au prono cette semaine et je me retire du jeu jusqu' a un changement dans la prise en charge des pronos : je souhaite que tous les résultats des équipes réserves ne soient pas pris en compte à moins que l'on sache la liste des joueurs sur la feuille de match quelques jours avant.
Pour les pronos, tu sais personne ne les comptabilise. Ils permettent juste d'animer le forum. Le problème des équipes 2 on en a tellement débattu. Je trouve que c'est un faux problème mais c'est mon opinion perso. Mais bon light tes analyses de matchs sont tout aussi importantes que tes pronos :mrgreen:
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
lightbringer

Message par lightbringer »

hey number...j'avais omis les virgules mais c'est ...cassos...violent... ( pas les deux en même temps) .

bon resultat du dimanche... 71 -61 pour colombes contre est val d'oise qui est une union entre les anciens club de villiers le bel et gouss ! (95)

Match très physique , accroché et peu aider par un arbite trop chauffé et un autre hésitant ( enfin épilogons pas vu que j'ai vu aussi des sacrés guignols la veille au PL en pro A).

Quoi dire du match... on a pas été extraordinaire eux non plus etr nous on prend le game alors well good. Peut etre que les 95 boys feront un résumé!
nincoroby
Rookie

Message par nincoroby »

Les gars faut arrêter avec Champs j'y ai joué 3 saisons et on a jamais eu de pbs...maintenant c'est une équipe physique et surtout frustrée par son début de saison mais en aucun cas un coupe gorge ou une bande de mecs dangereux comme certains l'évoque. La frustration de Champs est logique après 2 défaites et pendant un match qu'ils étaient en train de perdre face à une équipe intelligente de Viry.

J'étais au match contre Viry qui était effectivement physique des 2 côtés mais perso je n'ai pas vu de coups dans l'intention de blesser juste de l'engagement, du combat au rebond et la lutte pour la prise de position.

A champs de se remobiliser et se battre en jouant au basket sans se prendre la tête pour accrocher la 1ere victoire afin de lancer leur saison!
vinzzz69
Rookie

Message par vinzzz69 »

saboni.s a écrit :bonjour
medhi sartekk
le ridicule ne tue pas mais il fais perdre les matchs
hier on a été ridicule donc défaite contre une team faible

bicode ca va ?
ok ecoute hier deux joueurs s invectives et l un sort un fils de .... l arbitre sort une disqualifiante et se ravise en donnant une technique
ns demandons explication > je pensai quil disai sa a moi l arbitre mais il disai sa a un joueur donc c technique ...
les joueurs nos mamans peuvent etre des....... mais pas celle des arbitres ????
nous aurons notre revanche dans cet vie ou dans une autre
bicode tu kiff?
j'kiff :mrgreen: =D>
cireur de banc...coupeur d'oranges....porteur d'eau et briseur de plexi !
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

pas encore retraité vieux? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
vinzzz69
Rookie

Message par vinzzz69 »

Plongeon a écrit :pas encore retraité vieux? :mrgreen:
tu parles de moi pigeon ?
vga
All Star

Message par vga »

vinzzz69 a écrit :
bah oui, on s'amuse bien en viok :mrgreen: et on picole bien aussi avec de vrai rencontre de basket avec ralenti en direct :mrgreen:
:arrow:
vinzzz69
Rookie

Message par vinzzz69 »

vga a écrit :
vinzzz69 a écrit :
bah oui, on s'amuse bien en viok :mrgreen: et on picole bien aussi avec de vrai rencontre de basket avec ralenti en direct :mrgreen:
J'y suis pas encore mais je suis pas très loin, je suis 15° homme à viry et joker médical (enfin quand j'aurais fait mes papiers...) :mrgreen:
Tant que ça picole je reste !!
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

vinzzz69 a écrit :
y a d'autres vieux que toi ici? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre