bicode91 a écrit :Victoire de Palaiseau contre Bezons aussi apparemment.
Bon courage aux onze équipes qui doivent encore aller jouer à champs sur marne, cette équipe ne joue pas au basket et cherche la baston tout le match avec provocations verbales, menaces physiques et j'en passe (3 techniques, une antisportive et une disqualifiante![]()
) . Alors qu'ils ont les joueurs pour jouer au basket, dommage...
L'important c'est qu'il n'y ait pas de blessés, on a su rester calme. Depuis que je joue en séniors, première fois que je vois sa
je vais faire l'ancien... mais bon dans l'idf certains clubs ont des réputations ... bon enfant , classe , hype and select , fair play mais aussi voleurs truqueurs bandits cassos violent ect ect ect...
champs est réputé pour être dans les violents pour rien ceci depuis une 10zaines d'années. Voila bon maintenant faut plus faire ceux qui ne savent pas et font les étonnés.
je n'ai pas jouer au prono cette semaine et je me retire du jeu jusqu' a un changement dans la prise en charge des pronos : je souhaite que tous les résultats des équipes réserves ne soient pas pris en compte à moins que l'on sache la liste des joueurs sur la feuille de match quelques jours avant.