POULE F 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
keru
Hall Of Famer

Re: POULE F 2012-2013

Message par keru »

D'autant que le leitmotiv du coach Y Stephant c'est de le servir (dans de bonnes conditions) encore et toujours.
La défaite à domicile contre Laval va peser pendant un certain temps car il faut désormais compter sur des faux pas des concurrents devant.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Le programme de la 9ème journée ce soir.

Pacé --- Laval

Hermine Naoned2 --- Cherbourg

Aurore Vitré2 --- Ujap Kemper2

Brest --- Fougères

St Nazer --- Lisieux

Equeurdreville --- Similienne Naoned
kobe 53000
Rookie

Message par kobe 53000 »

L'usl a un coup a jouer ce soir a Pacé
Le B
Rookie

Message par Le B »

USL - PACE : 78-53
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Brest 78/63 face à Fougères.
En attendant les résultats de Nantes et de Vitré.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Le B a écrit :USL - PACE : 78-53
Pacé 53/ Laval 78. :wink:
Un peu de rigueur ne fait de mal à personne (sauf à la Grèce....).
kobe 53000
Rookie

Message par kobe 53000 »

Une belle operation de l'usl
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Lisieux s'impose à St Nazaire.
Vitré bat l' Ujap B.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Victoire de Cherbourg à Nantes 65/62.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

keru a écrit :Brest 78/63 face à Fougères.
Les marqueurs brestois : Pellan 4 , Jeddari 26 , Le Goff 4 , Abjean 5 , Carré 17 , Vounang 12 , Gwané Engoué 10
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

keru a écrit :Victoire de Cherbourg à Nantes 65/62.
Le score reflète la rencontre!
Ça pouvait basculer d un côté ou de l autre!
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Cherbourg a gagné 3 matches de très peu (1 de trois points , 1 de deux points , 1 d'un point).
Mais cela suffit.
C' est autorisé.
Preuve que le championnat est beaucoup plus serré que prévu.
houlala!!!
Sophomore

Message par houlala!!! »

Pour avoir assisté au match de l'hermine contre cherbourg, je dois pouvoir donner mes impressions...

Ca fait plaisir de voir un match d'une si forte intensité d'une plutôt grande qualité.
je résume la première période par ce qu'on m'en a dit, je n'ai pu arrivé qu'au 5 dernières minutes
mal commencé avec une première période où chaques équipes se sont paratagés leurs moments forts.
Début difficile de l'hermine en panne d'adresse
un trou pour Cherbourg ensuite.
les deux équipes sont au coude à coude pour les 5 dernières minutes.

la deuxième mi-temps a été d'une très grosse intensité. +6 pour l'un -6 ensuite, c'était l'affrontement de 2 belles équipes.

Cherbourg, son expérience, ses gabarits, rendent l'accés à la raquette difficile et réponde au collectif nantais par un meneur passeur hors paire et un ailier N°14 finisseur de jeu rapide puis adroit (alors qu'il avait à priori été inoffensif en 1ère)
Quel meneur!!!
il avait fort à faire avec la zone press ligérienne mais à réussi des passes de très très grande classe =D> =D> =D>
si en plus il avait été adroit, il aurait été intenable (mais pas sûr qu'il le soit)
entouré de 2/3 gros physique avec de bonnes mains, plus l'ailier (le fameux N°14) on voit ce que donne une équipe dense à ce niveau.
Collectivement c'était pas fantastique, mais on sent (peut être ai je tors) que les joueurs se connaissent parce qu'il se trouve vraiment bien.

De l'autre côté, l'hermine. Cette équipe n'a vraiment pas à rougir.
Eux c'est par le travail collectif qu'ils s'expriment. Cette bande de gosse est vraiment plaisante à regarder.
2 vieux, léger et Doucet (déoslé les gars :wink: ), 1 meneur déjà vieux que j'adore, Beilevert (24 ans quand même :lol: ) et les gosses (3-4 de 20/21 ans et 3-4 de 17-18 ans je crois).
"le talent n'attend pas le nombre d'année" a été écrit pour eux...
Pas de peur, qui résistent physiquement, une intensité intacte tout le match, tout le monde a un vrai temps de jeu.
La balle circule, les joueurs bougent
2-3 mauvaises gestions en toute fin de match par léger manque d'expérience fait pencher le score du côté de Cherbourg.
Dommage pour les minots mais c'était beau. =D> =D> =D> =D> =D> =D>
La prochaine fois, ils donneront la balle au boss (C. Beilevert), pour gérer le money time. Et dans 3 mois, les minots sauront à coups sûr gérer le money time à la vitesse où ils apprennent...
Bravo J.B (entraîneur du centre de formation), pour la génération que tu crées et bravo François Chamaillard pour le jeu que tu mets en place.
Vous avez compris mon camps.... ;)

Merci pour ce bon moment de basket. La NM3 du haut de tableau a vraiment de la gueule... =D>
Nantes=BZH
Rookie

Message par Nantes=BZH »

Cher Fratello et chere sonorella bien le bonjour "moui", quand je vois avec quel sérieux et quel art sportif Cherbourg construit sa monté en N2 je me dis hallelujah!!!! Les brestoiz non qu'a bien se tenir "moui". Admirons tous ensemble ce chef d’œuvre de passion de force et de volupté, que nous offre le spectacle de ses match palpitant et victorieux, haut perché sur sa colline comme le berger qui surveille ses moutons, "moui" la réussite de Cherbourg est belle et mystique comme le Mont st Michel. Qu'un imbécile heureux vienne planter sont Etendard sur ce chef d’œuvre Normand que je lui botte le fessier a bonne entendeur la N2 nous voici!!!!!!!!!!!
houlala!!!
Sophomore

Message par houlala!!! »

Nantes=BZH a écrit :Cher Fratello et chere sonorella bien le bonjour "moui", quand je vois avec quel sérieux et quel art sportif Cherbourg construit sa monté en N2 je me dis hallelujah!!!! Les brestoiz non qu'a bien se tenir "moui". Admirons tous ensemble ce chef d’œuvre de passion de force et de volupté, que nous offre le spectacle de ses match palpitant et victorieux, haut perché sur sa colline comme le berger qui surveille ses moutons, "moui" la réussite de Cherbourg est belle et mystique comme le Mont st Michel. Qu'un imbécile heureux vienne planter sont Etendard sur ce chef d’œuvre Normand que je lui botte le fessier a bonne entendeur la N2 nous voici!!!!!!!!!!!

Dis:
Tu peux faire tourner? :mrgreen:
Verrouillé