J'ai pas voulu intervenir, n'étant pas un technicien du basket, mais effectivement cette année la Poligny n'avait perdu qu'un seul match: a Pierre Benite ( ce qui n'avait pas empêché la bande a Hicham de descendre en fin de saison!)Coach R a écrit :oh la la .... je m'incline !!!Djungo a écrit : Vaulx a beau être en velin, ce n'est pas un tigre de papier![]()
pour le reste c'est exact. A l'époque c'était quand même une belle perf de Vaulx à l'aller, car Poligny c'était vraiment très fort, et avec le bénéfice du terrain (et les panneaux si particuliers de Vaulx) beaucoup (dont moi) pensaient que Vaulx ferait la diff au retour.
Malgré ma petite erreur, pour l'instant le scénario est assez ressemblant.
[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Boytoubab
- All Star
Re: [POULE K] 2012-2013
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
c'est vrai.
Mais rien à voir avec le fait d'être ou non technicien, c'est un problème de mémoire ....
Regarde Djungo, c'est la mémoire du basket Lyonnais, et .... il n'a rien d'un technicien
... sauf en moyenne anglaise
Mais rien à voir avec le fait d'être ou non technicien, c'est un problème de mémoire ....
Regarde Djungo, c'est la mémoire du basket Lyonnais, et .... il n'a rien d'un technicien
... sauf en moyenne anglaise
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Frenchplayerinswiss
- Rookie
bonjour à tous,
que donnent les intérieurs de Lagnieu et de Belley?
car voyant les résultats de ces 2 équipes, je trouve cela assez surprenant (après il y a des meneurs et ailiers bien sur
) mais si pourriez m'en dire un peu plus, cela serait sympa à vous!
merci
que donnent les intérieurs de Lagnieu et de Belley?
car voyant les résultats de ces 2 équipes, je trouve cela assez surprenant (après il y a des meneurs et ailiers bien sur
merci
-
Roy
- Sophomore
Au retour à Vaulx, la salle était bondée et le car de Poligny était tombé en panne. Seulement 5 joueurs jurassiens présents au coup d'envoi. Mais les plus perturbés avaient été les Vaudais qui avait pris un 14-2 en 2'30.Coach R a écrit :oh la la .... je m'incline !!!Djungo a écrit : Vaulx a beau être en velin, ce n'est pas un tigre de papier![]()
pour le reste c'est exact. A l'époque c'était quand même une belle perf de Vaulx à l'aller, car Poligny c'était vraiment très fort, et avec le bénéfice du terrain (et les panneaux si particuliers de Vaulx) beaucoup (dont moi) pensaient que Vaulx ferait la diff au retour.
Malgré ma petite erreur, pour l'instant le scénario est assez ressemblant.
-
kamoulox69
- Rookie
Et un des joueurs arrivés en retard avait à peine eu le temps de descendre du car qu'il avait enquillé 3 tirs primés pour plier le match dès le 3 ème quart-temps ....Roy a écrit : Au retour à Vaulx, la salle était bondée et le car de Poligny était tombé en panne. Seulement 5 joueurs jurassiens présents au coup d'envoi. Mais les plus perturbés avaient été les Vaudais qui avait pris un 14-2 en 2'30.
-
GMBC
- Sophomore
petite question d'arbitrage
pourquoi pour ce match voit on un arbitre arbitrer son club
*********************************************************************************
854 15/12/2012 20:00 AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE 73 AMICALE BC DOMENE 86 - 63 Plan
ARBITRE : BURSTERT Damien (55.00 kms) , DELETRAZ Celine (96.00 kms)
CHRONOMETREUR : TAEYE Corinne (0.00 kms)
MARQUEUR : GENOUD CHRISTINE (79.00 kms)
OPERATEUR 24" : GELOTTIER Christelle (49.00 kms)
licencié
N° national N° licence Nom Prénom Catégorie Club N° du club Ass. Qualification Sexe Type lic. Surclassement
95676 VT810564 BURSTERT Damien Seniors COGNIN LA MOTTE SB 0173033 A 06/07/2012 M OC Non r
*************************************************************************************
il parait que Domene a fait briller le tableau de noel des fautes, on peut se poser des questions
pourquoi pour ce match voit on un arbitre arbitrer son club
*********************************************************************************
854 15/12/2012 20:00 AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE 73 AMICALE BC DOMENE 86 - 63 Plan
ARBITRE : BURSTERT Damien (55.00 kms) , DELETRAZ Celine (96.00 kms)
CHRONOMETREUR : TAEYE Corinne (0.00 kms)
MARQUEUR : GENOUD CHRISTINE (79.00 kms)
OPERATEUR 24" : GELOTTIER Christelle (49.00 kms)
licencié
N° national N° licence Nom Prénom Catégorie Club N° du club Ass. Qualification Sexe Type lic. Surclassement
95676 VT810564 BURSTERT Damien Seniors COGNIN LA MOTTE SB 0173033 A 06/07/2012 M OC Non r
*************************************************************************************
il parait que Domene a fait briller le tableau de noel des fautes, on peut se poser des questions
-
master
- Franchise Player
Bonne année 2013 à la poule K !

Je vous informe que le match Tarare - Pont de Cheruy sera retransmis en live samedi à 20h sur ScoreBasket à l'adresse : http://www.scorebasket.com/live.php?game=2630

Je vous informe que le match Tarare - Pont de Cheruy sera retransmis en live samedi à 20h sur ScoreBasket à l'adresse : http://www.scorebasket.com/live.php?game=2630
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
Djungo
- Sophomore
Une petite moyenne anglaise, histoire de relancer ce forum complètement éteint ?
1. Beaujolais +6
2. Vaulx +4
3. St-Priest +3
4. Pt-de-Chéruy +2
Aix-Maurienne +2
6. Lagnieu 0
7. Le Coteau -2
Belley -2
9. La Ravoire -3
Tarare -3
Bourg -3
12. Domène -4
1. Beaujolais +6
2. Vaulx +4
3. St-Priest +3
4. Pt-de-Chéruy +2
Aix-Maurienne +2
6. Lagnieu 0
7. Le Coteau -2
Belley -2
9. La Ravoire -3
Tarare -3
Bourg -3
12. Domène -4
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
Djungo
- Sophomore
Vous savez maintenant pourquoi je me déchaîne sur le site... Tarentino obligé d'en faire un film !!

-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Suite à un petit mail à la FFBB, le classement de la poule est à jour !Boytoubab a écrit :En fait il manque le résultat du match St Priest-Aix-MaurienneCoach R a écrit :Le classement du site de la fédé, c'est assez étonnant .....![]()
Faut qu'ils engagent Djungo ..... en prime, il pourra même leur faire la moyenne anglaise
-
Djungo
- Sophomore
Ah ben c'est pas trop tôt. Réactifs à la FFBB !
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Djungo a écrit :Vous savez maintenant pourquoi je me déchaîne sur le site... Tarentino obligé d'en faire un film !!
t'as pas mis un copyright sur ton pseudo ???
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
GMBC
- Sophomore
GMBC : NOUS JETONS L'EPONGE
Bonjour à tous
Le projet GMBC ne verra pas le jour, en effet aucun president et aucun politique ne souhaitent s'investir dans ce projet et aller en avant pour le basket de l'agglo grenobloise.
Le basket n'est pas assez voyant pour que les politiques de l'agglo grenobloise s'y interessent.
Ils pensent que faire du social suffit, nous disons "NON", les jeunes issus des quartiers sont aussi attirés parce qu'un club a un niveau.
Je crois qu'ils ne l'on pas encore compris pour le basket.
Les clubs de l'agglomeration grenobloise sont pris pour des garderies, les parents font du consumerisme et non du bénévolat.
GRENOBLE (au sens large de l'agglo), ton benevolat fout le camp.
Je tire encore un grand coup de chapeau au club de TFB et à ses dirigeants qui savent ce que c'est le bénévolat.
Nous jettons l'eponge
Le projet GMBC ne verra pas le jour, en effet aucun president et aucun politique ne souhaitent s'investir dans ce projet et aller en avant pour le basket de l'agglo grenobloise.
Le basket n'est pas assez voyant pour que les politiques de l'agglo grenobloise s'y interessent.
Ils pensent que faire du social suffit, nous disons "NON", les jeunes issus des quartiers sont aussi attirés parce qu'un club a un niveau.
Les clubs de l'agglomeration grenobloise sont pris pour des garderies, les parents font du consumerisme et non du bénévolat.
Je tire encore un grand coup de chapeau au club de TFB et à ses dirigeants qui savent ce que c'est le bénévolat.
Nous jettons l'eponge
-
Djungo
- Sophomore
C'est bien
Et le rapport avec la poule K
Et le rapport avec la poule K
-
whitejesus
- Sophomore
Re: GMBC : NOUS JETONS L'EPONGE
C'est pas l'équipe de mercenaire des quatres coins de Rhone-Alpes dont tu parles j'espère ?GMBC a écrit :Bonjour à tous
Nous jettons l'eponge