RF2 LYONNAIS 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
sleggy09
Sophomore

Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013

Message par sleggy09 »

Pas de forfait pour decines, elles vont finir ma saison a 6. Courage a elles
killer
Sophomore

Message par killer »

Savigneux
Carriat
SGOFF
Riorges
Sathonay
St Priest
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Fraisses / Savigneux: Savigneux, il faut absolument gagner pour rester au contact !
Carriat / Décines: Carriat, sans hésitation. Courage pour Décines, très bel esprit, effectif réduit, ça ne va pas être évident !
SGOFF / Viriat: Le SGOFF, malgré une belle équipe de Viriat.
Riorges / Talaudière: Domicile aussi, Riorges ! Match ligérien qui risque d'être serré !
Corbas / Sathonay: Sathonay, qui est sur une bonne dynamique.
St Priest / Ozon: Ozon !

Je ne boudais pas, cela reste un jeu amical. ;)
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

bien content de te revoir basketteur42
enfin au complet sauf decines69 si tu veux bien nous confirmer que decines reste en course dans ce championat
au fait savignieux st priest la semaine derniere cela a donner quoi dans le jeu ......(basketteur42)
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Un match qu'on s'est rendu compliqué avec encore des irrégularités. Comme beaucoup de matchs, Savigneux peut faire d'excellentes choses, et passer à travers pendant une longue période, et contre les grosses équipes, c'est ce manque de constance qui n'a pas pardonné. En un rien de temps, elles sont passées de +13 (voire 15) à -9.. Ensuite, on a su se ressaisir et Saint Priest a failli marqué le trois points égalisateur.. Finalement 67 à 62 dans la douleur. Maintenant j'espère qu'elles vont gagner contre Fraisses pour ensuite essayer de créer la surprise face à Carriat. Elles peuvent vraiment inquiéter toutes les équipes, il suffit d'être constante tout au long d'un match et d'y croire. L'équipe est jeune, elle progressera. Sathonay, La Talau et nous à égalité, il y a vraiment une place à jouer ce weekend ..
supporter69
Franchise Player

a st priest qui est a surveiller de precis ou c est le collectif qui prime dans cette equipe ?
supporter69
Franchise Player

resume du match st priest- ozon
1er quart les locaux sont dechainés et ozon ne rentre pas ses tirs , resultat sans apel : un cinglant 13-2 !!
2 eme quart :a l image de la semaine derniere contre corbas la tendance s'inverse totalement et ozon reussit enfin a finir ses actions 7-28 soit 20-30 a la mi temps
3 eme quart: tres equilibre 7-11 soit 27-41
dernier quart :qui tourne totalement a l'avantage des visiteuses 5-23 et score final etourdisant de 32-64 !.
pourtant on ne venait pas la fleur au fusil a st priest pour defier une des meilleure attaque du championnat.
bravo les filles et seb pour ce beau match malgre un debut catastrophique qui a fait tres peur aux supporters presents.
petite question a killer tu jouais hier ? et si oui tu es quel numero stp...

Corbas bat sathonay 60-59
decines ne s 'est pas deplacer a carriat contrairement a vos infos
j espere qu'elles ne vont pas faire forfait general des infos stp decines69
killer
Sophomore

Message par killer »

Non je ne joue pas mon maillot a été retiré
Je coachais le match derrière
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Nouvelle défaite 71/63 a Riorges!
Très belle equipe et basket produit par Riorges (jeu rapide, adresse, transition ...)la 9 nous fait mal a 3pts!
Elles sont toutes capables de scorer.
De notre cote retard a l'allumage 12/4 ...!
Apres on se reprend bien avant une nouvelle fois d etre ciblé par les arbitres (2 tech + 1 antisportive). 19 fautes à 32.
Une nouvelle fois ce n'est pas une excuse mais bon !!!!

Question: est il interdit d'avoir un secteur intérieur dominant? Mes 4 et 5 font des fautes OK et sortent depuis 3 rencontres pour 5 fautes logique, on défend dur! Mais serait il possible de sanctionner TOUTES les fautes sur elles car les prises a 3 avec 2 joueuses sur chaque épaule a chaque match sans etre sifflé c'est pesant! De plus les 3sec ne sont QUE contre nous la semaine dernière le SGOFF qui ne fait pas attention au 3sec dans son jeu, là à Ruorges la 11 12 et 14 dorment dedans mais comme plus petites que nous ça compte pas!!!!!

Vous comprendrez que j'écrit ceci a la sortie de mon match, mais je souhaite juste etre arbitré à égalité avec nos adversaires tout simplement !

Félicitations a toutes les equipe vainqueurs bon courage et ai boulot pour les autres .... Et on y retourne!
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Nouvelle défaite 71/63 a Riorges!
Très belle equipe et basket produit par Riorges (jeu rapide, adresse, transition ...)la 9 nous fait mal a 3pts!
Elles sont toutes capables de scorer.
De notre cote retard a l'allumage 12/4 ...!
Apres on se reprend bien avant une nouvelle fois d etre ciblé par les arbitres (2 tech + 1 antisportive). 19 fautes à 32.
Une nouvelle fois ce n'est pas une excuse mais bon !!!!

Question: est il interdit d'avoir un secteur intérieur dominant? Mes 4 et 5 font des fautes OK et sortent depuis 3 rencontres pour 5 fautes logique, on défend dur! Mais serait il possible de sanctionner TOUTES les fautes sur elles car les prises a 3 avec 2 joueuses sur chaque épaule a chaque match sans etre sifflé c'est pesant! De plus les 3sec ne sont QUE contre nous la semaine dernière le SGOFF qui ne fait pas attention au 3sec dans son jeu, là à Ruorges la 11 12 et 14 dorment dedans mais comme plus petites que nous ça compte pas!!!!!

Vous comprendrez que j'écrit ceci a la sortie de mon match, mais je souhaite juste etre arbitré à égalité avec nos adversaires tout simplement !

Félicitations a toutes les equipe vainqueurs bon courage et ai boulot pour les autres .... Et on y retourne!
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Mes Pronos pour la prochaine journée:

TALAUDIERE / Corbas: il faut se reveiller et retrouver la victoire si l'on ne veut pas sombrer. Vivement la première victoire de 2013 ... elle se fait attendre!!!!!
Viriat / RIORGES: logiquement, mais quand même, avec la route, et le jeu pratiqué par les locales, je pense que Viriat peut faire qq chose (en tout cas beau match en perspective)
Décines / SGOFF: si le match à lieu? Decines des nouvelles svp!
Savigneux / CARRIAT: normalement il ne devrait pas y avoir de surprise
ST PRIEST/Fraisses: domicile et logique
Sathonay / OZON: très beu match en perspective, mais Ozon semble être sur un nuage à l'heure actuelle.
DECINES69
Rookie

Message par DECINES69 »

bounty69 a écrit :Bruit qui court dans le basket lyonnais : Décines ferait forfait général à partir de samedi. Plus suffisament de joueuses !!!!!!

Info ou simple rumeur ????

Décines69 si tu peux nous en dire plus.
Bonjour à tous,
que vous dire que même moi je ne sais pas encore au jour d'aujourd'hui si on finin la saison à 5 ou 6 ou si on n'a plus d'équipe car nous serons toujours 4 joueueuses.
Je vous tiens informer dés que j'en sais un peu plus. Nous attendons des nouvelles d'une joueuse. Mais rien n'est sur.
Mais de toute façon si nous sommes 5 ou 6, la saison sera très très compliquée pour nous.
A bientôt
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

DECINES69 a écrit :
bounty69 a écrit :Bruit qui court dans le basket lyonnais : Décines ferait forfait général à partir de samedi. Plus suffisament de joueuses !!!!!!

Info ou simple rumeur ????

Décines69 si tu peux nous en dire plus.
Bonjour à tous,
que vous dire que même moi je ne sais pas encore au jour d'aujourd'hui si on finin la saison à 5 ou 6 ou si on n'a plus d'équipe car nous serons toujours 4 joueueuses.
Je vous tiens informer dés que j'en sais un peu plus. Nous attendons des nouvelles d'une joueuse. Mais rien n'est sur.
Mais de toute façon si nous sommes 5 ou 6, la saison sera très très compliquée pour nous.
A bientôt

En tout cas bon courage et surtout restez soudées !
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Il n'y a plus bcp de post ni de résumés, il n'y a plus que les pronos?
supporter69
Franchise Player

oui effectivement plus que nous deux srekal qui faisons des resumes meme bounty69 nous laisse tomber....snif
basketteur42 et bounty un ptit effort svp pour faire vivre ce forum tous le monde doit s'impliquer
journee 13
5 pts bounty69 et basketteur 42
4 pts supporter69 sleegy killer srekal
au general
61 bounty69
59 supporter69 basketteur42
57 sleegy
56 killer
53 srekal
Verrouillé