[SQBB] 2012/2013 4EME RECRUE HUMPREY et LESIEU 2 ans de plus
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Stefsqbb
- Rookie
Re: [SQBB] 2012/2013 victoire contre denain sans leur US
Complètement contre ce système,je préfère qu'on gagne notre place sur le terrain!De toute façon je ne pense pas qu'on l'aura(je l'espère),après ça peut nous aider a combler les manques pour une montée future.....
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Heu....connaissant les dirigeants actuels je ne pense pas que ce dossier ai été monté à l'emporte pièces....adiou a écrit :le SQBB ne sait pas dans quoi il a mis les pieds en voulant cette wild-card .
Je pense qu'il y a une forte mobilisation derrière le club aussi bien au niveau de la mairie (Xavier BERTRAND a annoncé clairement que l'ambition n'était pas de végéter en pro B),
que des sponsors privés....je crois sincèrement que notre dossier est solide.
Maintenant nous ne sommes pas seuls, on verra bien.......mais on a raison de tenter notre chance d'après moi.
Mais Stéph, je te rejoins : rien ne vaut une accession sur le terrain comme ça on ne doit rien à personne.
-
adiou
- All Star
Car si tu vas en Pro A va falloir remonter une équipe pour le maintien en Pro A.
-
sylvain95
- Franchise Player
C est quoi le problème, explique?adiou a écrit :le SQBB ne sait pas dans quoi il a mis les pieds en voulant cette wild-card .
-
fredC
- All Star
Ah ! Merci ! Personne n'y avait pensé, bon reste plus qu'à retirer le dossier.adiou a écrit :Car si tu vas en Pro A va falloir remonter une équipe pour le maintien en Pro A.
-
adiou
- All Star
Parce ce que quand tu veux aller en Pro A va falloir tout changer en passant par l'équipe, le budget X2, les infrastructures,... etc
-
sylvain95
- Franchise Player
Ba si on n y arrive pas on ne va pas en proa dc je ne vois pas ou se trouve le cote catastrophique que tu veux soulever avc ton cote alarmiste
-
adiou
- All Star
Non mais vous venez d'arriver en Pro B et voulez déjà aller en Pro A excuse-moi d'être un peu alarmiste mais je trouve que ça va trop vite en besogne.
-
sylvain95
- Franchise Player
On sait tres bien que cette wild card ne nous sera pas donnee, mais je pense que cette demarche est interressante car elle permettra a sqbb de cibler un peu mieux ses faiblesses pour continuer a progresser. Dc je ne pige pas en quoi cette demarche est dangereuse. Va falloir un moment que certains supp de charleville arrete de donner des conseils aux autres et qu ils se concentrent sur leur club et ce qu il s y passe, tu vois ce que je veux dire adiou?
-
adiou
- All Star
Deja j suis pas de Charleville et puis si ta besoin d'une demarche de wild-card pour cibler les faiblesses de Saint-Quentin c'est ton avis mais c'est certain que Pau et Bourg vont être en prioritaire
-
fredC
- All Star
Bon, il est l'heure d'aller faire ta sieste maintenant mon Binbin.adiou a écrit :Deja j suis pas de Charleville et puis si ta besoin d'une demarche de wild-card pour cibler les faiblesses de Saint-Quentin c'est ton avis mais c'est certain que Pau et Bourg vont être en prioritaire
-
adiou
- All Star
pourquoi aller faire la sieste ?
-
sylvain95
- Franchise Player
J avais cru que tu etais de charleville vu que tu souhaites la victoire contre pau. Dc tu dois etre d antibes, ou plutot l alm meme, enfin ca change rien je vois pas ou est le pb pour la wildcard
-
Piranhas
- All Star
Et puis à Charleville,ils ont un logo tout pourri 
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
Sharkyed
- Sophomore
Il faut le mettre en exergue, c'est quoi pour ton un "beau" logo ? Un animal qui représente le club : Antibes, Nancy, SOMB, Nantes ?Piranhas a écrit :Et puis à Charleville,ils ont un logo tout pourri
Ah je sais tu rêve secrètement de voir un piranha sur notre logo !?
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !