[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aurelien82
- Franchise Player
Re: [BCM] 12-13 : l'Arena sur les rails!
Sur la même longueur d'onde...
-
DEFTONES
- Franchise Player
Je viens de Lille pour voir les matchs donc 80 km et 160 km aller-retour, je ne compte pas les cacahouètes ou au détail près, le Scirocco les avale sans moufter...
Mais si je fais autant de bornes, c'est certes parce que j'aime le basket Pro, le BCM mais aussi l'ambiance et l'esprit qui règne au Sportica!
Plus jeune (Oh sacrilège), j'allais aussi voir des matchs de foot à Bollaert mais l'esprit des joueurs et des supporters a tellemenent changé que basta...
Pour la petite histoire, je pourrais presque aller à pied au nouveau stade de Lille mais je n'irai sans doute pas (ou 1 à 2 fois par curiosité)
Tout çà pour dire que si dans la nouvelle Arena on entend pas les Irreductibles, le 6ème Homme ou les supporters lambdas comme moi gueuler et taper dans les mains pour mettre le feu, je reprendrais peut être Sport + et je viendrais moins souvent... Idem si les prix des places explosent et que je dois prendre des places en altitude alors que pour 20€ je suis en centrale et j'ai mon petit cul bien placé juste derrière les bancs des joueurs par exemple.
Mais si je fais autant de bornes, c'est certes parce que j'aime le basket Pro, le BCM mais aussi l'ambiance et l'esprit qui règne au Sportica!
Plus jeune (Oh sacrilège), j'allais aussi voir des matchs de foot à Bollaert mais l'esprit des joueurs et des supporters a tellemenent changé que basta...
Pour la petite histoire, je pourrais presque aller à pied au nouveau stade de Lille mais je n'irai sans doute pas (ou 1 à 2 fois par curiosité)
Tout çà pour dire que si dans la nouvelle Arena on entend pas les Irreductibles, le 6ème Homme ou les supporters lambdas comme moi gueuler et taper dans les mains pour mettre le feu, je reprendrais peut être Sport + et je viendrais moins souvent... Idem si les prix des places explosent et que je dois prendre des places en altitude alors que pour 20€ je suis en centrale et j'ai mon petit cul bien placé juste derrière les bancs des joueurs par exemple.
-
la cravate a jlm
- Rookie
bon, sinon, si les recruteurs du bcm sont à cours d'idée,
des anciens du BCM sont encore libres sur le marché:
darius Hall, 39 ans
Djoro Ostojic , 36 ans
Balsa radunovic, 32 ans (pour Michel)
Alen trepalovac, 27 ans
aleksandar capin, 30 ans (ce serait drole)
jason rowe, 34 ans
darius Hall, 39 ans
Djoro Ostojic , 36 ans
Alen trepalovac, 27 ans
aleksandar capin, 30 ans (ce serait drole)
jason rowe, 34 ans
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Capin a joué plusieurs fois l'euroligue il me semble... très bon meneur, arrivé trop jeune au BCM
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Michel_D
- All Star
dit "le goeland des Flandres..."la cravate a jlm a écrit :bon, sinon, si les recruteurs du bcm sont à cours d'idée,
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Matt
- Franchise Player
Sans surprise, MBaye en contact avancé avec le BCM, d'après Monclar et Cozette sur SPORT + tout à l'heure.
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Mouais.
Je suis loin d'être convaincu par M'Baye.
Il manque vraiment de volume de jeu. Il a certes des qualités de scoreur. Mais depuis deux ans, il est dans le dur niveau confiance et ses moyennes offensives s'en ressentent fortement. Et comme il ne compense pas dans les autres secteurs du jeu, il peut traverser les matches comme un fantôme. Pourtant, il a toujours bénéficié d'un temps de jeu qui a toujours été plus que conséquent et a même été invité en EDF par Collet pour le relancer. Bref, je trouve ce joueur un surcoté par rapport à ses performances ces dernières années.
Je suis loin d'être convaincu par M'Baye.
Il manque vraiment de volume de jeu. Il a certes des qualités de scoreur. Mais depuis deux ans, il est dans le dur niveau confiance et ses moyennes offensives s'en ressentent fortement. Et comme il ne compense pas dans les autres secteurs du jeu, il peut traverser les matches comme un fantôme. Pourtant, il a toujours bénéficié d'un temps de jeu qui a toujours été plus que conséquent et a même été invité en EDF par Collet pour le relancer. Bref, je trouve ce joueur un surcoté par rapport à ses performances ces dernières années.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
aurelien82
- Franchise Player
Complétement d'accord : surcoté ! C'est pas un hasard si Collet n'en veut plus à Strasbourg !
-
julien2405
- Rookie
Abdou M'Baye très très proche du #BCMBASKET ! Une question de temps ...
BCM Gravelines - Dunkerque
-
easylear
- Sophomore
En relais d'un 2 US, c'est parfait...
-
baloncesto84
- Sophomore
L'Arena à Montpellier c est une bombe qui profites au Hand.......grrrrrrrrrrrrr!
Orthez a connu de trés trés belles années ...(et un retour prochain au plus haut niveau) grace à son partenariat avec la "capitale" paloise.
En Espagne la liga ACB devenu Endesa c 'est développée grace aux éqyuipements autant qu' à la politique de formation...
Le Hand est un sport "régional" alors qu'à l'échelle de la planete le basket est MAJUSCULE! Nous devons donc investir des lieux qui seront séduire un autre public... c'est essentiel! Tellement évident...aprés se pose la question des impots locaux...
Moi sur le Vaucluse le basket est sous respiration artificielle....Sorgues en Nat 1 et avignon végète en N2...et 2 clubs en Pré nat (+ 2 limitrophe du 84 mais en 13...) donc pas de soucis d impots en hausse...
Mais des arenas a Orléans , dans le Nord , en Alsace, Bourgogne... je suis pour!
Orthez a connu de trés trés belles années ...(et un retour prochain au plus haut niveau) grace à son partenariat avec la "capitale" paloise.
En Espagne la liga ACB devenu Endesa c 'est développée grace aux éqyuipements autant qu' à la politique de formation...
Le Hand est un sport "régional" alors qu'à l'échelle de la planete le basket est MAJUSCULE! Nous devons donc investir des lieux qui seront séduire un autre public... c'est essentiel! Tellement évident...aprés se pose la question des impots locaux...
Moi sur le Vaucluse le basket est sous respiration artificielle....Sorgues en Nat 1 et avignon végète en N2...et 2 clubs en Pré nat (+ 2 limitrophe du 84 mais en 13...) donc pas de soucis d impots en hausse...
Mais des arenas a Orléans , dans le Nord , en Alsace, Bourgogne... je suis pour!
-
kev59820
- Sophomore
M'Baye mouais .. peut-être un bon joueur de rotation. Derrière Juby ça peut être bien mais faut pas qu'il demande beaucoup €€€ pour permettre de recruter gros sur le poste 1 et 2
-
aurelien82
- Franchise Player
Mbaye la saison passée : 12 interceptions / 44 balles perdues. Ouille ! N'en veux pas !
-
aurelien82
- Franchise Player
De toute façon, on a déjà notre quota de JFL... Je vois pas à quoi ça sert de le recruter...
-
aurelien82
- Franchise Player
Elridge à Boulazac pendant que MBaye se rapproche du BCM... C'est Kévin qui va être content...