Haaaaaa ce bon Joseph il avait de sacrer paluche celui la.Je me rappelle d'une fois au Mcdo,des parents avec leur fils était à coté de lui et,le petit le regardait étonné.Le père du petit à dit à joseph de le porter,et lui avec sa grosse main la soulevé par le pantalon.Je ne s'est pas si dans l'histoire du club le JBAM est le joueur le plus costaud et imposant que l'on a eu mais le Joseph était un sacré client (je ne me rappelle plus trop de sa taille et de sa corpulence mais,s'est mains sa je n'est jamais oublié).jey71 a écrit :Mais j'aimais bien Garth. Je me souviens que Marquis faisait tout freluquet a coté
[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [CHALON] 2012-2013 :Passage aux choses sérieuses mainten
-
- Hall Of Famer
Rumeur provenant du site off : on serait sur Dee Spencer, Mo Sene et Kim Tillie.
Ca voudrait dire que Malcolm partirait à ce que j'ai compris...
-
- Hall Of Famer
Ca devait être 2.18m et 150 kgArthur Lee a écrit :Haaaaaa ce bon Joseph il avait de sacrer paluche celui la.Je me rappelle d'une fois au Mcdo,des parents avec leur fils était à coté de lui et,le petit le regardait étonné.Le père du petit à dit à joseph de le porter,et lui avec sa grosse main la soulevé par le pantalon.Je ne s'est pas si dans l'histoire du club le JBAM est le joueur le plus costaud et imposant que l'on a eu mais le Joseph était un sacré client (je ne me rappelle plus trop de sa taille et de sa corpulence mais,s'est mains sa je n'est jamais oublié).jey71 a écrit :Mais j'aimais bien Garth. Je me souviens que Marquis faisait tout freluquet a coté
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Hall Of Famer
Dans le genre imposant, on avait quand même nounours avant
Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
Tout d"abord, pour Malcolm, son premier objectif est d'obtenir un contrat NBA, d'après ses propres dires sur le fameux Twitter: "finally done everything.. been a great yr, had fun wit my team, coaches and new friends.. but now my focus is bacc on the league." .chalon71 a écrit :Rumeur provenant du site off : on serait sur Dee Spencer, Mo Sene et Kim Tillie.
Après pour ce qui est des 3 noms cités:
-Mo Sene, why not s'il est remis de sa grosse de cette saison, il connait la proA, possède un physique pour l'euroleague.
-Tillie, pour moi, ferait doublon avec Joffrey, avons-nous réellement besoin de deux postes 4/5 et 2 pivots purs en plus d'Ilian?
-Dee Spencer, qu'est-ce que ça vaut maintenant? De plus, il est plus dans le registre pur 2 scoreur que 2-1 capable de basculer sans soucis à la mène. Pour moi, si on prend Spencer ou un autre 2 scoreur(pourquoi Shuler), il faudra prendre un back-up en meneur.
Pour moi la meilleure config' pourrait être:
Tchicamboud - Meneur remplaçant (JFL ou NJFL) - Adjagba
Poste 2 scoreur (NJFL) - Lang
Schilb - Poste 3/4 (JFL ou NJFL) - Aboudou
Evtimov - Lauvergne
Pivot (profil euroleague) - JBAM
avec ça, on aurait:
- 2 vrais meneurs + Nico qui peut dépanner à la mène en proA.
- 3 joueurs possibles en poste 2 (le titlaire, Nico et Blake).
- 3 ailiers dispos.
- 3 joueurs en ailiers forts.
- 2 pivots lourds + Joffrey qui tourne sur les 2 postes intérieurs.]
- 10 pros "confirmés" + Balou (qui progresse pas mal) + Ulysse pour les miettes, car encore beaucoup trop tendre.
-
- All Star
chalon71 a écrit :Rumeur provenant du site off : on serait sur Dee Spencer, Mo Sene et Kim Tillie.
bah ouais mais avec schilb et spencer dans la même équipe il faudra jouer avec 2 ballons si les autres veulent le toucher de temps en temps

la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
- Franchise Player
Bonjour à tous,
Et oui malheur un nouveau chalonnais. Enfin ca fait quand même un paquet de temps que je suis le basket et l'Elan (un peu plus de 13 ans, la der année de Keith), mais la première fois que je viens poster ici.
Par rapport aux rumeurs sur Mo Sene, Dee Spencer, Kim Tillie, c'est des rumeurs qui datent déjà d'un moment (lundi dernier), et le staff' a confirmé lui même à la soirée des abonnés au Colisée (juste après la mairie) que rien n'avait été lancé pour l'instant. Donc au final c'est un peu dur de tout suivre.
Je pense que le plus important est bien sur de resigner Blake (la dessus ça a l'air plutôt encourageant) et Malcolm (la ca va être plus dur déjà).
Après il nous faut un gros 5, parce que Alade est vraiment trop tendre pour l'EL et n'a aucun jeu dos au panier... un profil à la Mo Sene conviendrait vraiment bien je trouve. Après d'1) le garçon a encore un an de contrat à Fuenlabrada, de 2) il est toujours pas remis de sa rupture des ligaments croisés de Janvier. Ca serait quand même un pari vraiment risqué de prendre un pivot suceptible de jouer 25 à 28 min par match toujours pas remis.
Si Malcolm part il va falloir trouver un gros 2 pouvant dépanné en 1, ou un gros 2 et un backup à Steed (plus dur déjà). Si au final la piste Dee Spencer est réelle, le joueur évoluait au Liban depuis cette année avec un contrat de 2 ans, mais mis à l'écart de l'équipe pour avoir loupé 2 doubles pas dans la dernière minute d' un match couperet. Je ne sais pas trop où il en est depuis. Une chose est sur c'est que le garçon est un très gros shooter mais il est aussi connu pour ses frasques en dehors du terrain (aime bien faire la fête). Après comme le dit gc7-1, Blake + Dee les autres je sais pas s'ils verraient énormément le ballon...
Pour Kim Tillie. Ca peut être une option intéressante, mais qui baisserait grandement le temps de jeu de Jololo qui a fait une très belle fin de saison avant sa blessure...
Ca serait pas mal aussi, et là je sais pas ce que vous en pensez, de prévoir un contrat à Yakuba Ouattara car ce garçon est un futur très bon joueur.
Bref, j'attends avec impatience que d'autres rumeurs arrivent
.
Et oui malheur un nouveau chalonnais. Enfin ca fait quand même un paquet de temps que je suis le basket et l'Elan (un peu plus de 13 ans, la der année de Keith), mais la première fois que je viens poster ici.
Par rapport aux rumeurs sur Mo Sene, Dee Spencer, Kim Tillie, c'est des rumeurs qui datent déjà d'un moment (lundi dernier), et le staff' a confirmé lui même à la soirée des abonnés au Colisée (juste après la mairie) que rien n'avait été lancé pour l'instant. Donc au final c'est un peu dur de tout suivre.
Je pense que le plus important est bien sur de resigner Blake (la dessus ça a l'air plutôt encourageant) et Malcolm (la ca va être plus dur déjà).
Après il nous faut un gros 5, parce que Alade est vraiment trop tendre pour l'EL et n'a aucun jeu dos au panier... un profil à la Mo Sene conviendrait vraiment bien je trouve. Après d'1) le garçon a encore un an de contrat à Fuenlabrada, de 2) il est toujours pas remis de sa rupture des ligaments croisés de Janvier. Ca serait quand même un pari vraiment risqué de prendre un pivot suceptible de jouer 25 à 28 min par match toujours pas remis.
Si Malcolm part il va falloir trouver un gros 2 pouvant dépanné en 1, ou un gros 2 et un backup à Steed (plus dur déjà). Si au final la piste Dee Spencer est réelle, le joueur évoluait au Liban depuis cette année avec un contrat de 2 ans, mais mis à l'écart de l'équipe pour avoir loupé 2 doubles pas dans la dernière minute d' un match couperet. Je ne sais pas trop où il en est depuis. Une chose est sur c'est que le garçon est un très gros shooter mais il est aussi connu pour ses frasques en dehors du terrain (aime bien faire la fête). Après comme le dit gc7-1, Blake + Dee les autres je sais pas s'ils verraient énormément le ballon...
Pour Kim Tillie. Ca peut être une option intéressante, mais qui baisserait grandement le temps de jeu de Jololo qui a fait une très belle fin de saison avant sa blessure...
Ca serait pas mal aussi, et là je sais pas ce que vous en pensez, de prévoir un contrat à Yakuba Ouattara car ce garçon est un futur très bon joueur.
Bref, j'attends avec impatience que d'autres rumeurs arrivent

-
- Sophomore
C'est sûr que Yak est jeune intéressant (je trouve qu'il a un profil qui se rapproche d'un Abdou Mbaye), même je trouve qu'il a plutôt stagné cette année en espoirs. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais cette saison, il s'entrainait beaucoup moins souvent avec les pros.Blake71 a écrit : Ca serait pas mal aussi, et là je sais pas ce que vous en pensez, de prévoir un contrat à Yakuba Ouattara car ce garçon est un futur très bon joueur.
Pour ce qui est d'un back-up éventuel à la mène, dommage d'avoir laissé passer l'opportinité Antoine Diot qui aurait pu former une paire complémentaire avec Steed.
-
- All Star
et mc do il est ou en ce moment ??
libre, pas libre car comme 5 calibré el il ferait le taf à mon avis non ??

libre, pas libre car comme 5 calibré el il ferait le taf à mon avis non ??

-
- Hall Of Famer
Mcdo a debuter en chine ou il cassait la baraque (normal) ensuite,il ai partie au philipine et il a termine au porto rico. Il a eu de tres bonne stats toute la saison met bon,il commence a se faire vieux et jouer un ans dans des championnats faibles pas sur,qu il soit au top pour rejouer en pro A et encore moins pour l euroleague...
-
- All Star
Mac DO il jouait ou déja cette saison? et avec quelles stats et temps de jeu? ---> merci Arthur Leegc7-1 a écrit :et mc do il est ou en ce moment ??
libre, pas libre car comme 5 calibré el il ferait le taf à mon avis non ??![]()

je pense que pour le pivot le staff aimerait bien avoir une confirmation sur combien et comment et quand les droits Tv de L EL seront délivrés.
j espère qu ils ne prendront pas un rookie US en tous les cas. un pivot avec expérience Européenne et pas forcément US.
pour Dee Spencer, il fait états de ses humeurs et surtout de son rendement moindre du à ses soirées pas mal arrosées. on a déja eu un talent du nom de Terrell Everett qui n as pu exploiter son talent du à ses même faits. si l'on ne garde pas Malcolm, je pense qu un joueur expérimenté et surtout sérial shooteur ayant joué au minimum l eurocup serait déja pas mal.
-
- All Star
En farfouillant un peu, je remarque que les postes 5 de niveau Eurocup, voir bas de tableau euroleague, sont soit des US très chers, soit des Européens. surement très chers aussi d'ailleurs.
c'est un vrai casse tête quand même, car si on se trompe sur ce poste la, quelque soit le poste 2 ou les autres JNFL, ca risque de faire très mal in the paint.
un mec comme Jerome Jordan, second aux rebonds en eurocup, derriere Ali Traoré.
http://www.eurocupbasketball.com/eurocu ... ypecode=RS
une vieille connaissance de notre championnat très longtemps décrié : Zizic Andrija
enfin un dernier....
http://www.eurocupbasketball.com/eurocu ... ode=003230
ce sont juste des statistiques de Centers en eurocup. juste histoire de se rendre compte qu il n y a pas beaucoup de joueurs US dans le haut de classement.
c'est un vrai casse tête quand même, car si on se trompe sur ce poste la, quelque soit le poste 2 ou les autres JNFL, ca risque de faire très mal in the paint.
un mec comme Jerome Jordan, second aux rebonds en eurocup, derriere Ali Traoré.
une vieille connaissance de notre championnat très longtemps décrié : Zizic Andrija
enfin un dernier....
http://www.eurocupbasketball.com/eurocu ... ode=003230
ce sont juste des statistiques de Centers en eurocup. juste histoire de se rendre compte qu il n y a pas beaucoup de joueurs US dans le haut de classement.
-
- All Star
ben sur les droits qu'on touchera faut attendre le tour préliminaire donc si on cherche un pivot à ce moment là....salhazard a écrit :Mac DO il jouait ou déja cette saison? et avec quelles stats et temps de jeu? ---> merci Arthur Leegc7-1 a écrit :et mc do il est ou en ce moment ??
![]()
je pense que pour le pivot le staff aimerait bien avoir une confirmation sur combien et comment et quand les droits Tv de L EL seront délivrés.
j espère qu ils ne prendront pas un rookie US en tous les cas. un pivot avec expérience Européenne et pas forcément US.
pour Dee Spencer, il fait états de ses humeurs et surtout de son rendement moindre du à ses soirées pas mal arrosées. on a déja eu un talent du nom de Terrell Everett qui n as pu exploiter son talent du à ses même faits. si l'on ne garde pas Malcolm, je pense qu un joueur expérimenté et surtout sérial shooteur ayant joué au minimum l eurocup serait déja pas mal.

pour spencer, en plus de ça je trouve que ça fait un peu vieille starlette qui revient dans le pays de ses premiers exploits pour préparer sa retraite alors très peu pour moi

-
- All Star
sur les droits que l on touchera même si c est la moitié si le Mans se qualifie, c est tout juste pour un vrai pivot. sans compter le poste 2 si Malcolm s en va.gc7-1 a écrit :ben sur les droits qu'on touchera faut attendre le tour préliminaire donc si on cherche un pivot à ce moment là....salhazard a écrit :Mac DO il jouait ou déja cette saison? et avec quelles stats et temps de jeu? ---> merci Arthur Leegc7-1 a écrit :et mc do il est ou en ce moment ??
![]()
pour Dee Spencer, il fait états de ses humeurs et surtout de son rendement moindre du à ses soirées pas mal arrosées. on a déja eu un talent du nom de Terrell Everett qui n as pu exploiter son talent du à ses même faits. si l'on ne garde pas Malcolm, je pense qu un joueur expérimenté et surtout sérial shooteur ayant joué au minimum l eurocup serait déja pas mal.![]()
![]()
pour spencer, en plus de ça je trouve que ça fait un peu vieille starlette qui revient dans le pays de ses premiers exploits pour préparer sa retraite alors très peu pour moi![]()
je ne pense pas que le staff choisiras son pivot à cette période, par contre il est clair qu ils vont attendre de voir qui sera disponible dans une certaine enveloppe qui ne comprend que les 350 K assuré. je pense que nous partirons avec Blake si il reste, le pivot et un poste deux que se soit Malcolm ou un autre. et si le Mans ne venait pas à se qualifier, le reste des 350 K serait utilisé pour éventuellement reprendre un autre JNFL juste avant le début de saison.
-
- Hall Of Famer