[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
cricri 88
Franchise Player

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par cricri 88 »

Belle victoire de prissé j'espère que mercredi il vont encore gagné je pense que EVERT n'a pas fait jouer certains joueurs afin d'avoir du potentiel contre charenton et saint chamond
allez prissé
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

Oui bonne victoire 67 60. Geourjon en feu a bien aidé. Dans le mm temps wosb a perdu. On est 1er !!
red cat(s 42
Rookie

Message par red cat(s 42 »

bonjours amis supporters Maconnais,
je suis supporters du club Saint Chamond basket que vous allez affronter samedi soir en coupe de France, nous espérons vous voir très nombreux
dans notre belle salle bouloche ou vous risquerez d' y perdre vos plumes face a notre équipe qui ne laisse aucunes miettes a ses adversaires (surtout a domiciles a l'exceptions de Oullins).
En espérant voir un beau et grand match ,qui refléteras un test pour les Plays Offs pour monter en NM1 et qui verra en ce soir là un billet validé pour les quarts de final de coupe de France pour cette rencontre.

Cordialement
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Pas sûre que beaucoup de supporters se déplacent pour la Coupe...
ESP-Rem71960
Franchise Player

red cat(s 42 a écrit :bonjours amis supporters Maconnais,
ON N'EST PAS MÂCONNAIS BORDEL !!! :mrgreen:
comme la bien dit girv pas sûr que ca se déplace beaucoup chez vous samedi... mais j'aime bien ton ultra-optimisme du genre on déchire toujours tout le monde a domicile... a part une fois le 12eme :mrgreen: a part ca j'dirai que ca sera un match disputé qui pourra basculer dans un sens comme dans l'autre...
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

ESP-Rem71960 a écrit :
ON N'EST PAS MÂCONNAIS BORDEL !!! :mrgreen:
comme la bien dit girv pas sûr que ca se déplace beaucoup chez vous samedi... mais j'aime bien ton ultra-optimisme du genre on déchire toujours tout le monde a domicile... a part une fois le 12eme :mrgreen: a part ca j'dirai que ca sera un match disputé qui pourra basculer dans un sens comme dans l'autre...
J'ajouterai qu'il y a des chances que le match dure au moins 40 minutes :mrgreen:
ESP-Rem71960
Franchise Player

ah ca s'est vu tant que ca que je parlais pour rien dire ?!
je dirai quand même qqch tres important, je crois que ce sera un match de basket...
scott71
Sophomore

Message par scott71 »

Rem, c'est bien à 19h30 le match de demain ?
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

scott71 a écrit :Rem, c'est bien à 19h30 le match de demain ?
C'est pas à moi qu'on demande...mais je réponds quand même :mrgreen:

Oui
scott71
Sophomore

Message par scott71 »

girv a écrit :
scott71 a écrit :Rem, c'est bien à 19h30 le match de demain ?
C'est pas à moi qu'on demande...mais je réponds quand même :mrgreen:

Oui
Merci girv !
ESP-Rem71960
Franchise Player

Faut pas croire que Rem a la science infuse dans ce club ! Surtout que j'y serai pas (du moins physiquement)
par contre je réponds quand même c'est 19h30 enfin c'est ce qui y a écrit au bar, a l'entrée de Prissé et a la salle.
red cat(s 42
Rookie

Message par red cat(s 42 »

re bonjour amis supporters de prisée-macon desole de vous avoir heurter en vous appellant les maconnais alors comment vous appeler #-o #-o #-o #-o
sachez aussi que vous serez les biens venus samedi soir dans notre antre boulloche ou va se jouer un tres beau match de huitieme de final face a votre belle equipe sans nous vantez nous sommes un groupe de supporters tres acceuillant et si vous venez vous en serez temoins =D> =D> =D> je fais la collections d'écharpes de club si vous venez je serais heureux de faire un echange sur ce a samedi que le meilleur gagne meme si j'aimerais que ce soit nous vive le basket
allez les Red Cat's et allez le S.C.B
Cordialement
ESP-Rem71960
Franchise Player

red cat(s 42 a écrit :re bonjour amis supporters de prisée-macon desole de vous avoir heurter en vous appellant les maconnais alors comment vous appeler #-o #-o #-o #-o
sachez aussi que vous serez les biens venus samedi soir dans notre antre boulloche ou va se jouer un tres beau match de huitieme de final face a votre belle equipe sans nous vantez nous sommes un groupe de supporters tres acceuillant et si vous venez vous en serez temoins =D> =D> =D> je fais la collections d'écharpes de club si vous venez je serais heureux de faire un echange sur ce a samedi que le meilleur gagne meme si j'aimerais que ce soit nous vive le basket
allez les Red Cat's et allez le S.C.B
Cordialement
pas de soucis de nous appeler mâconnais mais on est avant tout PRISSEENS ! on me casse assez les biiiiiiiip pour me faire chanter "prissé macon tes supporters sont la" au lieu de l'originel "allez prissé tes supporters sont la" alors on va quand même pas dire en plus qu'on est maconnais :mrgreen:
ce point gentilé étant fait, comme dit précédemment il devrait y avoir peu de Tangos a faire le déplacement. néanmoins j'espere quand même qu'il y aura quelques ambianceurs prisséens -le furtif forumeur "fierdetretango" (cf l'an dernier pour monaco) pourra renseigner un peu plus s'il lit cela- en plus de quelques irréductibles faisant souvent les courts déplacements mais qui ceux-la restent plus spectateurs que supporters (du peu que j'ai vu a mulhouse il y a quelques semainres et a autun l'an dernier) du fait de leur âge assez avancé. :oops:
me concernant je n'y serai point pour diverses raisons dont on se fout ici :mrgreen: et pour l'écharpe si t'en trouves une samedi ca ira sinon faudra attendre 2 mois pour les barrages :wink:
que le meilleur gagne... pardon je suis pas assez précis ca veut dire que Prissé gagne en fait :mrgreen:
Allez l'Etoile Sportive Prisséenne 71 !!!
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

je suis supporters du club Saint Chamond basket que vous allez affronter samedi soir en coupe de France, nous espérons vous voir très nombreux
dans notre belle salle bouloche ou vous risquerez d' y perdre vos plumes face a notre équipe qui ne laisse aucunes miettes a ses adversaires (surtout a domiciles a l'exceptions de Oullins).
En espérant voir un beau et grand match ,qui refléteras un test pour les Plays Offs pour monter en NM1 et qui verra en ce soir là un billet validé pour les quarts de final de coupe de France pour cette rencontre.

Cordialement
belle salle bouloche...heu desolé mais elle a rien d'expetionelle ! une seule tribune digne de ce nom,parcontre elle est bien remplie,ça c'est vrai.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Mi-temps : Prissé 50- Charenton 43
Nous assistons à une démonstration de défenses...
Verrouillé