[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
timick
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 --> Ona Embo pour 2 ans, Causeur 1 an de

Message par timick »

les 2 spots restant, si l'armani jeans en a un pour les phases de poules pourrait etre pour la virtus rome et l'alba berlin (je vois mal les pontifs de l'uleb ne pas privilegier une equipe qui dispose d'un atout non negligeable avec son O² arena, meme si ca parait bizarre qu'ils obtiennent 2 ans de suite une wild card suite a des contre performances).

dans le petit texte concernant les preliminaires, c'est indiqué qu'ils concerneront au minimum 12 pays, hors la liste publiee en indique .... 11 ce qui voudrai dire que les 2 WC restantes serait attribué a au moins 1 autre pays :-k
ptet un club anglais avec les jeux de londres qui approchent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Comme l'année dernière, un club Hollandais #-o
chovain
Rookie

Re: [CHOLET] 2011-2012 --> Intersaison Difficile

Message par chovain »

ok depuis ce midi je reçois les infos par sms, je retire ce que je croyais etre faux
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Très bonne nouvelle pour Fabien , ils ont sut trouver un accord .Ainsi les deux parties rassurés , Fabien vas s'inscrire dans la durée à Cholet Basket .Je le vois bien comme nouveau capitaine , comme symbole de cb .Vraiment cela aurait été une enorme perte de le voir partir sous d'autres cieux , peut être plus que Samy en tant que joueur jfl .

Concernant Carl Ena Ombo c'est un jeune joueur prometteur , il à, du talent , est rapide , à un peu d'experience , mais bon je pense plus à un pari d'Erman , être à la mène à Poitiers avec Gomez c'est pas tout à fait la même chose que driver une equipe d'euroligue ou d'eurocup ou encore qui joue le haut de tableau .Maintenant peut être qu'il vas franchir un cap et se reveler sous la méthode Kunterienne .

Personnellement et même si on nous dit que le budget est en baisse etc je crois qu'il y aura 11 joueurs dans le roster, 11 pros avec Rudy gobert .Notre coach aime la densité , l'intensité et disposer d'un large banc .Alors si Carl partage la mène avec un us ( demarcus ) ou bosman d'expérience ( vule)plus Fabien et William ça peut le faire , sinon ca risque d'être juste .

Je dis ça , je dis rien , mais le président à fixé pour objectif: se qualifier pour l'euroligue et retourner à BERCY pour une finale , donc faut savoir ce que l'on veut et pour ça faut être ambitieux et avoir du matos .

Go CB
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Luca à la SIG ?
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

DrJ a écrit :Luca à la SIG ?
c'est sur?

PS: je dis pas non :mrgreen: :wink:
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

J'ai vu ça sur votre topic...
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Sans surprise, le Courrier de l'Ouest annonce ce matin que Sammy Mejia a dénoncé sa dernière année de contrat.

Merci pour tout Sammy et bon vent MONSIEUR Mejia.

Cela a été un plaisir et un privilège de voir évoluer un joueur et un homme comme vous sous les couleurs de notre club favori ! =D> =D> =D> =D>
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

françois67 a écrit :
DrJ a écrit :Luca à la SIG ?
c'est sur?

PS: je dis pas non :mrgreen: :wink:
il irait faire quoi là-bas... lui qui voulait regoutter à la coupe d'europe. Il en aura l'occasion avec CB dès la saison prochaine sinon il risque de jamais revivre ça :mrgreen:
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

je vous l'ai dit il y a dejà 8 jours, Sammy a dejà signé avec le CSKA, cela a meme été fait avant la finale, parait-il... il le mérite , 2 ans à CB c'est dejà bien et maintanant on va voir s'il peut devenir un très grand joueurs...je l'espère en tt cas..
allez sammy on se retrouvera en euroleague!!!!! [-o<
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

au fait pour luca, il demande 40% en plus, il a fait une bonne saison mais qd meme, CB reste un très gros du championnat alors s'il veut partir qu'il parte,
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

rudy08 a écrit :au fait pour luca, il demande 40% en plus, il a fait une bonne saison mais qd meme, CB reste un très gros du championnat alors s'il veut partir qu'il parte,
tout dépend de qu'il percevait cette année, car il a le statut de meilleur 6ème homme de proA.

Faut jouer avec la durée du contrat
VG-49
Rookie

Message par VG-49 »

Franck44 a écrit :
rudy08 a écrit :au fait pour luca, il demande 40% en plus, il a fait une bonne saison mais qd meme, CB reste un très gros du championnat alors s'il veut partir qu'il parte,
tout dépend de qu'il percevait cette année, car il a le statut de meilleur 6ème homme de proA.

Faut jouer avec la durée du contrat
Exactement, tout dépend de son salaire actuel, peut être qu'une augmentation de 40% n'est pas si énorme que ça par rapport à son nouveau statut.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

11h58 - Vebobe intéresse la SIG mais veut rester à Cholet

Figurant parmi les révélations de la saison, Luc-Arthur Vebobe (2m02, 31 ans, 6 points à 60%, 5?6 rebonds et 1.1 pd pour 10.1 d'eval en 19'), est désormais devenu un JFL très convoité. Vincent Collet, qui l'avait déjà sélectionné parmi les 24 dans sa première pré-sélection, souhaiterait le faire venir à Strasbourg.

Seulement, l'Antibois veut faire une coupe d'Europe, ce que ne peut pas lui offrir la SIG. Par conséquent, le double All Star aurait comme priorité de rester au Cholet Basket.

C&S
svbdforlife
Sophomore

Message par svbdforlife »

Vebobe veut rester à Cholet car il veut jouer une coupe d'europe

source: catch-and-shoot
Verrouillé