Moi, je suis pour la 1ère, j'aime bien les bêtas !!!fabdu92 a écrit :Vous preferez quoi? La 1ere ou la 2eme?![]()
A noter que la saison bêta comme je le disais va être enchainé par une coupe bêta. Donc dans le second cas ce sera la coupe 1.
[PRONOS10-11/Equipe] Vos idées pour la prochaine saison? p20
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
marco92
- All Star
Re: [PRONOS 10-11/Equipe]J28: Résultats & Classements à jour
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
fabdu92
- All Star
Voila c'est ça, sauf le 1er tour: les matchs auront lieu par rapport à la 34ème journée. Donc en fait c'est çaalex-svbd a écrit :la qualif en coupe va se jouer par rapport aux play-offs?
*1er tour(44 dernières équipes) par rapport à la 34ème journée;
*1/16ème (entrée en lice des 10 premiers) par rapport aux 1/4 de finale aller;
*1/8ème par rapport aux 1/4 de finale retour
*Quarts de finale par rapport aux 1/2 finales aller
*Demi-Finales par rapport aux 1/2 finales retour
*Finale... par rapport à la finale
Ok avis pris en compte!!marco92 a écrit :Moi, je suis pour la 1ère, j'aime bien les bêtas !!!fabdu92 a écrit :Vous preferez quoi? La 1ere ou la 2eme?![]()
A noter que la saison bêta comme je le disais va être enchainé par une coupe bêta. Donc dans le second cas ce sera la coupe 1.
-
alex-svbd
- All Star
moi je choisit la mienne lol mais je sais pas si c'est la premiere ou la deuxieme
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
boudchou92
- Franchise Player
Moi je veux garder mon salaire de 15 000Euros mdrr
-
fabdu92
- All Star
Re: [PRONOS 10-11/Equipe] J29: Résultats, Classements, p.1
Nous nous excusons du retard des résultats de la 29ème journée, mais les voilà, ils sont en ligne
Voici le TOP5 des nouveaux budgets
BOUDCHOU92 269,543
PACKMAN 247,182
STEFFDEL 241,921
CACAHUETE42 241,459
SOIREE MOUSSE 239,997
Vous avez jusqu'à vendredi 19H pour recruter pour la 30ème journée.
IMPORTANT, pour la coupe bêta se tenant à partir de la 34ème journée:
* Les 10 qualifiés directement au second tour, seront choisis à l'issue de la 33ème journée (les 10 au dessus de la ligne sur le classement)
* 4 équipes remplaceront les 4 derniers de la D9 pour participer à la coupe bêta. Ceux là seront en revanche sélectionnés à la 30ème journée, le week-end prochain, afin de leur laisser le temps suffisant pour construire une équipe. Ainsi:
MARCO92 a déjà acquis sa place, car il fera parti des 2 plus gros budgets n'ayant pas participé encore au jeu par équipes (en fait il est tout seul
)
Un autre pronostiqueur ne participant pas au championnat par équipe a encore une place s'il trouve un employeur d'ici vendredi prochain, sinon les 3 meilleurs au classement individuel, parmi ceux n'ayant pas participé au championnat par équipe seront sélectionnés.
Voici le TOP5 des nouveaux budgets
BOUDCHOU92 269,543
PACKMAN 247,182
STEFFDEL 241,921
CACAHUETE42 241,459
SOIREE MOUSSE 239,997
Vous avez jusqu'à vendredi 19H pour recruter pour la 30ème journée.
IMPORTANT, pour la coupe bêta se tenant à partir de la 34ème journée:
* Les 10 qualifiés directement au second tour, seront choisis à l'issue de la 33ème journée (les 10 au dessus de la ligne sur le classement)
* 4 équipes remplaceront les 4 derniers de la D9 pour participer à la coupe bêta. Ceux là seront en revanche sélectionnés à la 30ème journée, le week-end prochain, afin de leur laisser le temps suffisant pour construire une équipe. Ainsi:
MARCO92 a déjà acquis sa place, car il fera parti des 2 plus gros budgets n'ayant pas participé encore au jeu par équipes (en fait il est tout seul
Un autre pronostiqueur ne participant pas au championnat par équipe a encore une place s'il trouve un employeur d'ici vendredi prochain, sinon les 3 meilleurs au classement individuel, parmi ceux n'ayant pas participé au championnat par équipe seront sélectionnés.
-
marco92
- All Star
Comme me disait Sylvain Lautié samedi à Boulazac : "Y'a du lourd, ça tient bien dans la raquette mais pas dans l'ascenseur" !!!fabdu92 a écrit :MARCO92 a déjà acquis sa place, car il fera parti des 2 plus gros budgets n'ayant pas participé encore au jeu par équipes
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
soirée mousse
- Franchise Player
Alors Fab fini la grâce mat !!! le classement.....Boudchou reste certainement le plus riche mais bon.....
-
fabdu92
- All Star
Héhé, c'est vrai tu as un match important contre Steffdel toi
. Qui va gagner la saison beta?
Un peu de patience, il me faut les résultats individuels de boudchou...
Cependant, si tu es trop préssé, et que tu as du temps à perdre, tu peux aller t'amuser à comptabiliser les scores des membres de ton équipe et ceux de Steffdel

Un peu de patience, il me faut les résultats individuels de boudchou...
Cependant, si tu es trop préssé, et que tu as du temps à perdre, tu peux aller t'amuser à comptabiliser les scores des membres de ton équipe et ceux de Steffdel
-
boudchou92
- Franchise Player
Oui soirée mousse, comptabilise les 42 participants pour cette journéefabdu92 a écrit :Cependant, si tu es trop préssé, et que tu as du temps à perdre, tu peux aller t'amuser à comptabiliser les scores des membres de ton équipe et ceux de Steffdel![]()
-
fabdu92
- All Star
Voici les résultats de la 30ème et 31ème journée. Grâce à sa victoire lors de la 30ème journée SOIREE MOUSSE revient à la hauteur de STEFFDEL, et la course au titre fait rage!
Comme prévu, Voici les 4 nouvelles équipes qui participeront à la coupe bêta à partir de la 34ème journée:
* MARCO92 (Meilleur budget ne participant pas à la saison bêta)
* VINCENTDIJON (1er au classement individuel ne participant pas à la saison bêta)
* NATEAG (2ème au classement individuel ne participant pas à la saison bêta)
* CCRB (3ème au classement individuel ne participant pas à la saison bêta)
Bravo à vous 4 pour votre qualification, vous pouvez dès à présent constituer votre équipe, les salaires seront bien évidemment comptabilisés seulement à partir de la 34ème journée. Vous remplacerez donc les 4 derniers de la Division 9.
Vous pouvez continuer de recruter pour la 32ème journée avant Vendredi 19h.
Comme prévu, Voici les 4 nouvelles équipes qui participeront à la coupe bêta à partir de la 34ème journée:
* MARCO92 (Meilleur budget ne participant pas à la saison bêta)
* VINCENTDIJON (1er au classement individuel ne participant pas à la saison bêta)
* NATEAG (2ème au classement individuel ne participant pas à la saison bêta)
* CCRB (3ème au classement individuel ne participant pas à la saison bêta)
Bravo à vous 4 pour votre qualification, vous pouvez dès à présent constituer votre équipe, les salaires seront bien évidemment comptabilisés seulement à partir de la 34ème journée. Vous remplacerez donc les 4 derniers de la Division 9.
Vous pouvez continuer de recruter pour la 32ème journée avant Vendredi 19h.
-
marco92
- All Star
Re: [PRONOS 10-11/Equipe] 31ème journée, Résultats,Classemen
Qui veut rejoindre la nouvelle équipe de marco92, en tête des pronos individuels pour la phase retour et fort contributeur pour ses propres employeurs ???
J'étudierais avec bienveillance vos CVs avec lettre de motivation, références et prétentions salariales. Votre contrat (après période d'essai à définir d'un commun accord) incluera un 13é mois, l'affiliation à la caisse de retraite, convention collective PEBB (Pronostiqueurs en Equipe, Basket-Ball), etcoetera, ...
J'étudierais avec bienveillance vos CVs avec lettre de motivation, références et prétentions salariales. Votre contrat (après période d'essai à définir d'un commun accord) incluera un 13é mois, l'affiliation à la caisse de retraite, convention collective PEBB (Pronostiqueurs en Equipe, Basket-Ball), etcoetera, ...
-
boudchou92
- Franchise Player
Comme je suis le plus riche je te propose 1Euro (symbolique)marco92 a écrit :Qui veut rejoindre la nouvelle équipe de marco92, en tête des pronos individuels pour la phase retour et fort contributeur pour ses propres employeurs ???
-
marco92
- All Star
Désolé, je ne peux pas t'embaucher pour ce salaire de 1 €, c'est en dessous des minima conventionnels ...boudchou92 a écrit :Comme je suis le plus riche je te propose 1Euro (symbolique)marco92 a écrit :Qui veut rejoindre la nouvelle équipe de marco92, en tête des pronos individuels pour la phase retour et fort contributeur pour ses propres employeurs ???
-
steffdel
- Sophomore
je suis libre pour 2 equipe alors a vous de jouer
-
fabdu92
- All Star
Tout est finalisé pour la coupe bêta, je peux donc faire sa présentation ci dessous
Présentation de la coupe bêta
La coupe bêta se déroulera de la 34ème journée à la Finale des Playoffs.
Exceptionellement cette année, le 1er tour de la coupe et la dernière journée de la saison bêta sont confondus, dû au fait que le jeu a été lancé une journée trop tard. Ainsi les résultats de la 34ème journée de Pro B serviront dans un premier temps pour la saison bêta, puis pour le 1er tour de la coupe bêta.
Les matchs pour chaque tour de coupe seront choisis aléatoirement (voir ci-dessous le tirage du tour 1). Vous êtes qualifiés au tour n+1 si vous remportez votre match au tour n.
A l'issue de chaque tour, voici les transfert d'argent qui seront effectués.
* Crédit des salaires dans les équipes ou vous êtes salariés si elles ont participé au tour en question.
* Débit des salaires pour vos propres salariés, si vous avez participé au tour en question.
* Crédit d'un bonus, en cas de victoire et seulement en cas de victoire sur le tour en question.
Voici la liste des tours de la coupe bêta:
* Tour 1 (ou Tour Préliminaire) - Résultats en fonction des pronos de la 34ème journée - Bonus de victoire: 10.000€
A ce tour ne participent pas les équipes de Division 1, et les 4 premières équipes de Division 2; ces 10 équipes seront qualifiés directement au second tour, en revanche leur budget évoluera comme si elles avaient participé (avec Crédit, Débit et Bonus), d'ou le nom Tour Préliminaire.
* 16ème de finale (Tour 2) - Résultats en fonction des pronos des Quarts de Finale Aller - Bonus de victoire: 20.000€
* 8ème de finale (Tour 3) - Résultats en fonction des pronos des Quarts de Finale Retour - Bonus de victoire: 30.000€
* 1/4 de finale (Tour 4) - Résultats en fonction des pronos des Demi Finale Aller - Bonus de victoire: 40.000€
* 1/2 finale (Tour 5) - Résultats en fonction des pronos des Demi Finale Retour - Bonus de victoire: 50.000€
* Finale (Tour 6) - Résultats en fonction des pronos de la Finale à Bercy - Bonus de victoire: 60.000€, et accessoirement vainqueur de la coupe bêta.
Voilà pour les règles, voici ci-dessous le tirage pour le 1er tour
Tirage Tour 1
Tour 1 (Tour préliminaire)
6ème de D2 à la 34ème journée vs VIVE-BRESSUIRAIS (4)
CANYONBALL (4) vs NUTZ (7)
BOUDCHOU92 (3) vs FABDU92 (6)
ALEX-SVBD (6) vs KOP26 (8)
MCKENZIE (8) vs MARC63 (8)
2ème de D9 à la 34ème journée vs BOULY 87 (7)
1er de D9 à la 34ème journée vs NATEAG (nvo)
DO (3) vs ALLEZ JDA (8)
ROMS24 (4) vs SKYZONTE (6)
BASKETTEUSE73 (6) vs CHRIS DU BBD (5)
ILE FLOTTANTE (7) vs OUAOUA (3)
MEPHISTO (4) vs LUCKY02 (4)
FRED26 (5) vs MALHDE (5)
CCRB (nvo) vs CHRISTO92-15 (8)
I LOVE THIS GAME 7 (3) vs C'EST MOI (4)
TINYTIGER24 (7) vs COACHK (6)
SEBQ (7) vs 5ème de D2 à la 34ème journée
PACKMAN (3) vs ROPECREOZ (8)
CHEPATOU ME (6) vs BREAK (5)
EK4449 (5) vs FANYODA (3)
VINCENTDIJON (nvo) vs MARCO92 (nvo)
YOYO 87 (7) vs STICK21 (5)
A noter que certaines équipes comme vous pouvez le voir ne sont pas encore définies: les 2 premiers de D9 - car les 4 derniers ne seront pas sélectionnés et sont remplacés par les nouveau - et les 2 derniers de D2 - car on ne connait pas encore les 4 premiers de D2 qui seront qualifiés directement au second tour-.
Présentation de la coupe bêta
La coupe bêta se déroulera de la 34ème journée à la Finale des Playoffs.
Exceptionellement cette année, le 1er tour de la coupe et la dernière journée de la saison bêta sont confondus, dû au fait que le jeu a été lancé une journée trop tard. Ainsi les résultats de la 34ème journée de Pro B serviront dans un premier temps pour la saison bêta, puis pour le 1er tour de la coupe bêta.
Les matchs pour chaque tour de coupe seront choisis aléatoirement (voir ci-dessous le tirage du tour 1). Vous êtes qualifiés au tour n+1 si vous remportez votre match au tour n.
A l'issue de chaque tour, voici les transfert d'argent qui seront effectués.
* Crédit des salaires dans les équipes ou vous êtes salariés si elles ont participé au tour en question.
* Débit des salaires pour vos propres salariés, si vous avez participé au tour en question.
* Crédit d'un bonus, en cas de victoire et seulement en cas de victoire sur le tour en question.
Voici la liste des tours de la coupe bêta:
* Tour 1 (ou Tour Préliminaire) - Résultats en fonction des pronos de la 34ème journée - Bonus de victoire: 10.000€
A ce tour ne participent pas les équipes de Division 1, et les 4 premières équipes de Division 2; ces 10 équipes seront qualifiés directement au second tour, en revanche leur budget évoluera comme si elles avaient participé (avec Crédit, Débit et Bonus), d'ou le nom Tour Préliminaire.
* 16ème de finale (Tour 2) - Résultats en fonction des pronos des Quarts de Finale Aller - Bonus de victoire: 20.000€
* 8ème de finale (Tour 3) - Résultats en fonction des pronos des Quarts de Finale Retour - Bonus de victoire: 30.000€
* 1/4 de finale (Tour 4) - Résultats en fonction des pronos des Demi Finale Aller - Bonus de victoire: 40.000€
* 1/2 finale (Tour 5) - Résultats en fonction des pronos des Demi Finale Retour - Bonus de victoire: 50.000€
* Finale (Tour 6) - Résultats en fonction des pronos de la Finale à Bercy - Bonus de victoire: 60.000€, et accessoirement vainqueur de la coupe bêta.
Voilà pour les règles, voici ci-dessous le tirage pour le 1er tour
Tirage Tour 1
Tour 1 (Tour préliminaire)
6ème de D2 à la 34ème journée vs VIVE-BRESSUIRAIS (4)
CANYONBALL (4) vs NUTZ (7)
BOUDCHOU92 (3) vs FABDU92 (6)
ALEX-SVBD (6) vs KOP26 (8)
MCKENZIE (8) vs MARC63 (8)
2ème de D9 à la 34ème journée vs BOULY 87 (7)
1er de D9 à la 34ème journée vs NATEAG (nvo)
DO (3) vs ALLEZ JDA (8)
ROMS24 (4) vs SKYZONTE (6)
BASKETTEUSE73 (6) vs CHRIS DU BBD (5)
ILE FLOTTANTE (7) vs OUAOUA (3)
MEPHISTO (4) vs LUCKY02 (4)
FRED26 (5) vs MALHDE (5)
CCRB (nvo) vs CHRISTO92-15 (8)
I LOVE THIS GAME 7 (3) vs C'EST MOI (4)
TINYTIGER24 (7) vs COACHK (6)
SEBQ (7) vs 5ème de D2 à la 34ème journée
PACKMAN (3) vs ROPECREOZ (8)
CHEPATOU ME (6) vs BREAK (5)
EK4449 (5) vs FANYODA (3)
VINCENTDIJON (nvo) vs MARCO92 (nvo)
YOYO 87 (7) vs STICK21 (5)
A noter que certaines équipes comme vous pouvez le voir ne sont pas encore définies: les 2 premiers de D9 - car les 4 derniers ne seront pas sélectionnés et sont remplacés par les nouveau - et les 2 derniers de D2 - car on ne connait pas encore les 4 premiers de D2 qui seront qualifiés directement au second tour-.