Bravo les filles, espagnoles ou françaises, c'était une belle finale
ça se joue à pas grand chose, quelques rebonds offensifs de laisser à l'adversaire, un ptit regret comme l'a dit georges , j'aurais bien aimé voir le dernier tir fait par céline dumerc, histoire de rentrer un peu plus dans l'histoire du basket..
VIVE LE BASKET FEMININ
wyno91 a écrit :Bravo les filles, espagnoles ou françaises, c'était une belle finale
ça se joue à pas grand chose, quelques rebonds offensifs de laisser à l'adversaire, un ptit regret comme l'a dit georges , j'aurais bien aimé voir le dernier tir fait par céline dumerc, histoire de rentrer un peu plus dans l'histoire du basket..
VIVE LE BASKET FEMININ
Idem. je n'ai pas bien compris sa position sur la dernière situation de jeu car elle est tout de suite partie à l'opposé sans regarder le jeu... Elle n'a rien pu apporter sur les 6 dernières secondes !
Et pourquoi pas Titouniator dehors ?
Chacn a le droit d'avoir son avis mais je trouve lamentable cette expression d'anti Sousa l'entraineur de Cholet Basket. Un peu de savoir-vivre serait souhaitable !
Heureusement que Souffel est monté en PROB et que la SIG a décroché l'EL, parce que dans le genre saison noire basket j'ai eu ma dose cette année....
PS : et qu'on ne me parle plus de l'Espagne qui nous tape depuis 2009
Obi-Wan a écrit :Pour revenir sur la compétition, je ne vois pas comment le titre de MVP puisse échapper à l'espagnole Lyttle...
Normal en effet
Fait ch... quand même mais belle finale
Je pensais que le coach espagnol avait demandé de faire faute avant le dernier tir, même pas eu besoin finalement
est ce que PV a voulu jouer la "surprise" en écartant Dumerc comme cela sur la dernière possession ?
Je ne suis pas fan de Lawson, par contre, j'apprécie beaucoup Ndongue. Sa discrétion, son efficacité, sa défense, sa sobriété...pour cette dernière qualité, d'autres pourraient s'en inspirer.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)