Oui c'est sûr que tu es tombée (il me semble) dans une bonne équipe

En tout cas, pour nous c'est toujours un plaisir de jouer contre le CSP car elles nous font des supers goûters et ça joue.
Sinon ce WE on est partie jouer à Massy. Elles étaient 6 et nous 9. on a toujours pas récupéré notre Lolotte et notre intérieur mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'on a de l'effectif.
1ère mi-temps .... catastrophique. On y était pas, on s'est mis à leur rythme et on a eu aucune adresse. Résultat : on ne même que de 7 pts avec un score de poussines : 18-25. Je crois que même elles, étaient étonnées !!
Après on s'est un peu réveillées quand même car c'était grave chiant, et on finit le match à 75-31. Ouf !!!
Pas vraiment fière de notre match mais on garde des réserves pour notre match de Coupe et la reprise en janvier car y'aura Igny et Scalay. Igny, c'est surtout parce que notre dernier déplacement là-bas nous rappelle de très très mauvais souvenirs

C'était il y a 2 ans. Et Saclay c'est parce que c'est du lourd et je pense qu'elles vont nous attendre ...
Sinon pour votre débat N2 ou pas, ban perso que des nanas qui jouent pas bcp en N2 viennent jouer en région, ça me choque pas. Mais quand c'est des nanas qui ont pas mal de temps de jeux, ça fout trop la merde et c'est comme ça qu'on voit des choses parfois bizarres : des équipes qui se font éclater à l'ext et qui mettent des toles à domicile. pour le moment j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas dans notre poule. Après c'est vrai que tant que ça n'a pas plus d'incidence que ça (disons sur les équipes du milieu de tableau), ok mais quand ça met une défaite supplémentaire à une équipe du haut de tableau ou du bas de tableau, ben c'est pas la même chose.
En tout cas nous à Montigny on a jamais fait jouer les joueuses de l'équipe au-dessus !! Lol, on en a jamais eu