Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Obi-Wan »

boulette_csp a écrit :Mouais... c pas tellement le genre de Palaiseau de faire descendre suis un peu dubitative et contre Vitry quel interet ?? En revanche si pr Saclay et Montigny ils pouvaient faire une petite exception... ;-)
Contre Saclay,il va plutôt manquer une fille.Elles risquent de ne pas être beaucoup ni renforcée par l'équipe 1.
Pour revenir sur le match à Vitry,il n' y avait qu'une fille de la une et 2 filles de l'équipe 3 sur un total de 8 filles.Elles ne pouvaient pas se déplacer à 5.
Qui plus est,comme le dit agat,c'est le règlement,même s'il est vrai qu'à Palaiseau il y a pratiquement jamais de filles qui double 1 et 2.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Lilie10 a écrit :De toute façon comme j'ai dit à LoveJordan elle trouveras une équipe sympa, quoi qu'il arrive. Car dzns notre poule on a pas trop à se plaindre :) A part Tremblay.. sur qui ya qq rumeurs pas cool !!

Et à mon avis ça dépendra surtout d'où elle attérit en IDF (appart et taff). C'est clair que si elle vient sur Paris, nous dans notre petite cambrousse du 78 ça va faire loin !! Vous vous rendez compte faut prendre le train de banlieue pour venur jusqu'à chez nous, et en voiture piiiire : 2 autoroutes après le périph. Laisse tomber !!

En même temps, si tu attéris ds le 78 ou proche 91, va pas te galérer à jouer sur Panam, LoveJordan. Viens chez nous ;) Par contre nous on demande des CV des spécialités culinaires + dégustation avant de faire la licence car on joue serieux sur les 2 tableaux : championnat et goûter :)

Enfin dernier point, si tu as un p'ti level sur le terrain et que tu signes au CSP tu attends qu'on leur ai bien montré qui sont les 1ère et pourquoi le 20/11 je crois ;) Sans rancune Boulette... c'est rare que je gaze mais faut que je commence à me chauffer ;)
Très Sympa l'équipe en effet, et boulette encore plus !!!! Je bosse dans le 92 et niveau trajet je ne me plains pas.
Le 28/11 est passé.
Au match retour alors. Je serai au maximum de mes capacités, rien que pour vous :) Parce que j'adore les challenges !!!
Bon week-end à tous..
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Oui c'est sûr que tu es tombée (il me semble) dans une bonne équipe :) En tout cas, pour nous c'est toujours un plaisir de jouer contre le CSP car elles nous font des supers goûters et ça joue.

Sinon ce WE on est partie jouer à Massy. Elles étaient 6 et nous 9. on a toujours pas récupéré notre Lolotte et notre intérieur mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'on a de l'effectif.
1ère mi-temps .... catastrophique. On y était pas, on s'est mis à leur rythme et on a eu aucune adresse. Résultat : on ne même que de 7 pts avec un score de poussines : 18-25. Je crois que même elles, étaient étonnées !!
Après on s'est un peu réveillées quand même car c'était grave chiant, et on finit le match à 75-31. Ouf !!!

Pas vraiment fière de notre match mais on garde des réserves pour notre match de Coupe et la reprise en janvier car y'aura Igny et Scalay. Igny, c'est surtout parce que notre dernier déplacement là-bas nous rappelle de très très mauvais souvenirs :( C'était il y a 2 ans. Et Saclay c'est parce que c'est du lourd et je pense qu'elles vont nous attendre ...

Sinon pour votre débat N2 ou pas, ban perso que des nanas qui jouent pas bcp en N2 viennent jouer en région, ça me choque pas. Mais quand c'est des nanas qui ont pas mal de temps de jeux, ça fout trop la merde et c'est comme ça qu'on voit des choses parfois bizarres : des équipes qui se font éclater à l'ext et qui mettent des toles à domicile. pour le moment j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas dans notre poule. Après c'est vrai que tant que ça n'a pas plus d'incidence que ça (disons sur les équipes du milieu de tableau), ok mais quand ça met une défaite supplémentaire à une équipe du haut de tableau ou du bas de tableau, ben c'est pas la même chose.

En tout cas nous à Montigny on a jamais fait jouer les joueuses de l'équipe au-dessus !! Lol, on en a jamais eu :P
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Et sinon Boulette je t'ai vu samedi soir au match Paris-Limoges ! J'ai pas osé crier boulette dans la salle pour pas t'affiché :P
C'est ta pote du CSP qui m'a fait rentrer avec les tickets lien francilien.
Beau match, en + j'étais pour Limoges.
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Lilie10 a écrit :Oui c'est sûr que tu es tombée (il me semble) dans une bonne équipe :) En tout cas, pour nous c'est toujours un plaisir de jouer contre le CSP car elles nous font des supers goûters et ça joue.

Sinon ce WE on est partie jouer à Massy. Elles étaient 6 et nous 9. on a toujours pas récupéré notre Lolotte et notre intérieur mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'on a de l'effectif.
1ère mi-temps .... catastrophique. On y était pas, on s'est mis à leur rythme et on a eu aucune adresse. Résultat : on ne même que de 7 pts avec un score de poussines : 18-25. Je crois que même elles, étaient étonnées !!
Après on s'est un peu réveillées quand même car c'était grave chiant, et on finit le match à 75-31. Ouf !!!

Pas vraiment fière de notre match mais on garde des réserves pour notre match de Coupe et la reprise en janvier car y'aura Igny et Scalay. Igny, c'est surtout parce que notre dernier déplacement là-bas nous rappelle de très très mauvais souvenirs :( C'était il y a 2 ans. Et Saclay c'est parce que c'est du lourd et je pense qu'elles vont nous attendre ...

Sinon pour votre débat N2 ou pas, ban perso que des nanas qui jouent pas bcp en N2 viennent jouer en région, ça me choque pas. Mais quand c'est des nanas qui ont pas mal de temps de jeux, ça fout trop la merde et c'est comme ça qu'on voit des choses parfois bizarres : des équipes qui se font éclater à l'ext et qui mettent des toles à domicile. pour le moment j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas dans notre poule. Après c'est vrai que tant que ça n'a pas plus d'incidence que ça (disons sur les équipes du milieu de tableau), ok mais quand ça met une défaite supplémentaire à une équipe du haut de tableau ou du bas de tableau, ben c'est pas la même chose.

En tout cas nous à Montigny on a jamais fait jouer les joueuses de l'équipe au-dessus !! Lol, on en a jamais eu :P
Et ben j ai un peu l impression que tu raconte le match qu on a fait la semaine derniere contre Massy :) bon l essentiel c est d finir par se reveiller hein :) mais qu est ce que c t chiant comme match .....
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
boulette_csp
Sophomore

Lilie10 a écrit :Et sinon Boulette je t'ai vu samedi soir au match Paris-Limoges ! J'ai pas osé crier boulette dans la salle pour pas t'affiché :P
C'est ta pote du CSP qui m'a fait rentrer avec les tickets lien francilien.
Beau match, en + j'étais pour Limoges.
Oh ben t aurais pu j etais deja en mode affiche schtroumpf puis gros moment d solitude quand j suis restée bloquée sous le panier alors que Paris attaquait ;)
Limoges a mieux joué enfin surtout en premiere mi temps donc ça aurait été un peu le gros hold up que le PL l emporte !
J ai bien aimé le kop limougeaud façon hooligan ;)
tangoMo
Rookie

Message par tangoMo »

Nous on a joué à Palaiseau dimanche et ce qu'on a retenu.....c'est qu'il n'y avait pas de gateau!!!!! Pas bien!
boulette_csp
Sophomore

tangoMo a écrit :Nous on a joué à Palaiseau dimanche et ce qu'on a retenu.....c'est qu'il n'y avait pas de gateau!!!!! Pas bien!
Vous n êtes pas venues avec vos gateaux secs ?? ;)
tangoMo
Rookie

Message par tangoMo »

Ah non les gâteaux secs c'est réservé à certaines équipes seulement!!!!!! LOL
boulette_csp
Sophomore

tangoMo a écrit :Ah non les gâteaux secs c'est réservé à certaines équipes seulement!!!!!! LOL
En toute amicalité "BIATCH" ;)
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

Bah nous a massy pas de gouter non plus pfffffff!!!! Bon repos a toutes après ce w-e de coupe de france!!!!
agat
Sophomore

Message par agat »

oui tiens d'ailleurs elles ont fait quoi Palaiseau ce WE ??

Nous avons accueilli VITRY et SENART n'a pas fait de gateau... On n' a pas d'excuses mais on jouait samedi soir, pour la 1ere fois, et donc j'avoue on a mal géré !!!!

Alors bon on s'excuse aupres des filles de Vitry :oops: surtout que c'etait des filles super sympas, franchement rien à dire ... Mais nous SENART, on n'a pas assuré ...

Bonnes fetes à toutes, à SENART c'est la grosse pause pendant les vacances :mrgreen:
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

Bon bah grosse loose pour Montigny on a pas pu se déplacer a montivilliers!!!! Le pb va être de jouer ce match.....Kel pouasse!!!! Et vous?
boulette_csp
Sophomore

hucacy a écrit :Bon bah grosse loose pour Montigny on a pas pu se déplacer a montivilliers!!!! Le pb va être de jouer ce match.....Kel pouasse!!!! Et vous?
Pareil pr ns elles ont fait demi tour sur l autoroute mais bokou de match ont ete annulé dc zttendez vs a jouer le 2 !!! A moins kil ne decale les journees de coupe... a suivre !! On se tient o courant...
la nouvelle 07
Rookie

Message par la nouvelle 07 »

s'ils prévoient de faire jouer les matches reportés le 02janvier, ça va être aussi une sacré pagaille pour "créer" une équipe!!! #-o
Verrouillé