JLMIVERSONY42 a écrit :Chuck Kornegay a écrit :La troisième en 10 ansIVERSONY42 a écrit : Encore une trouvaille de JDC qui va faire une belle carrière![]()
Dit moi si tu trouves mieux en France comme dénicheur de talent?
[CHORALE ROANNE 2010-2011]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Alex Dunn en 5
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
diddor
- Hall Of Famer
IVERSONY42 a écrit :[
Faut pas oublier que JDC a largement eu moins de moyen que les Collet ou Kunter aussi
tu te moques de qui avec cet argument?
-
lolosin
- All Star
C'est évident que JDC est très fort pour dénicher des futurs talents américains. Et il a peut-être aussi un petit brin de chance.IVERSONY42 a écrit :
Rogers et Price, n'ont pas fait la carrière de Mc Intyre![]()
Kunter ? c'est un excellent coach aprés là comme çà, je vois pas quel joueur inconnu est devenu une "star" après (je prend pas en compte les jeunes français) ,mais vous pouvez peut être m'éclarer![]()
Faut pas oublier que JDC a largement eu moins de moyen que les Collet ou Kunter aussiEt pour Alain Weis, les joueurs sont trés bons avec lui, mais combien font une belle carriere européenne ou joue dans un gros club aprés ?
Des McIntyre,Dee Spencer(qui est le meilleur joueur vu en pro A depuis quelques années a mes yeux) et maintenant Rush (qui s'affirme sur la scène européenne) , c'est autres choses comme trouvailles
D'ailleurs JDC, ce sont les initiales de j'ai du cul,
Concernant Kunter, je ne suis pas persuadé qu'il a eu jusqu'à maintenant largement plus de moyens que JDC à part quand il était à l'ASVEL. Il n'a sans doute pas déniché des joueurs du calibre de Dee Spencer ou Mc Intyre mais il a quand même fait connaître ou progresser des joueurs comme Lyday, Mejia, Doellman, Dobbins, Taj Gray , Eitutavicius...
Et je ne parle pas des Rhalimi, Golson, Eytan, Pittsnogle, Nikkhah, Barnett ...
Encore que dans cette liste, je soupçonne SupErman Kunter d'avoir pris plusieurs de ces joueurs pour "faire le nombre " à la reprise de l'entraînement en attendant d'en prendre des meilleurs quand leurs tarifs ont baissé.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
IVERSONY42
- Sophomore
Doellman etait deja bon a l'epoque de Besançonlolosin a écrit :C'est évident que JDC est très fort pour dénicher des futurs talents américains. Et il a peut-être aussi un petit brin de chance.IVERSONY42 a écrit :
Rogers et Price, n'ont pas fait la carrière de Mc Intyre![]()
Kunter ? c'est un excellent coach aprés là comme çà, je vois pas quel joueur inconnu est devenu une "star" après (je prend pas en compte les jeunes français) ,mais vous pouvez peut être m'éclarer![]()
Faut pas oublier que JDC a largement eu moins de moyen que les Collet ou Kunter aussiEt pour Alain Weis, les joueurs sont trés bons avec lui, mais combien font une belle carriere européenne ou joue dans un gros club aprés ?
Des McIntyre,Dee Spencer(qui est le meilleur joueur vu en pro A depuis quelques années a mes yeux) et maintenant Rush (qui s'affirme sur la scène européenne) , c'est autres choses comme trouvailles
D'ailleurs JDC, ce sont les initiales de j'ai du cul,
Concernant Kunter, je ne suis pas persuadé qu'il a eu jusqu'à maintenant largement plus de moyens que JDC à part quand il était à l'ASVEL. Il n'a sans doute pas déniché des joueurs du calibre de Dee Spencer ou Mc Intyre mais il a quand même fait connaître ou progresser des joueurs comme Lyday, Mejia, Doellman, Dobbins, Taj Gray , Eitutavicius...
Et je ne parle pas des Rhalimi, Golson, Eytan, Pittsnogle, Nikkhah, Barnett ...![]()
Encore que dans cette liste, je soupçonne SupErman Kunter d'avoir pris plusieurs de ces joueurs pour "faire le nombre " à la reprise de l'entraînement en attendant d'en prendre des meilleurs quand leurs tarifs ont baissé.
Et si je pense qu'il a eu moins de moyen car avant le titre, on etait toujours dans les plus petit budget
Concernant le coup de bol, je pense pas qu'on peut dire en sachant que JDC est un passionné du basket US,d'ailleurs il y a quelques années , une franchise NBA lui avait proposé de devenir "scooteur" . Aprés les autres font du bon boulot mais pour moi, JDC reste la référence pour le recrutement des US ,mais j'aime bien le travail de Kunter,Collet (au Mans), et de Weis qui sait mettre ses joueurs dans des bonnes dispositions (Obasohan,et Nichols dernierement)
-
IVERSONY42
- Sophomore
diddor a écrit :IVERSONY42 a écrit :[
Faut pas oublier que JDC a largement eu moins de moyen que les Collet ou Kunter aussi
tu te moques de qui avec cet argument?
Tu veux que je te rappelle les moyens de la Chorale avant le titre ? je te parle pas d'aujourd'hui spécialement (c'est vrai que maintenant on a certains moyen
-
sirjam
- Hall Of Famer
Gray, recruté par nelhomme
piatko, doellman, il est passé a cholet avant besancon, pourquoi tu dis qu il etait deja bon a l epoque de besancon?
quand on gagne les As avec Reggie Golson et Alan Wiggins, ca merite le respect
sans oublier qu on a joué les 3/4 d une saison avec corey muirhead
piatko, tu nous a pas parlé de John Allison, un oubli de ta part?
plus serieusement, Boniface N'Dong, quand on voir ou il est, dommage de Dijon ai recupéré l affaire avant, vu qu on pouvait plus attendre
piatko, doellman, il est passé a cholet avant besancon, pourquoi tu dis qu il etait deja bon a l epoque de besancon?
quand on gagne les As avec Reggie Golson et Alan Wiggins, ca merite le respect
piatko, tu nous a pas parlé de John Allison, un oubli de ta part?
plus serieusement, Boniface N'Dong, quand on voir ou il est, dommage de Dijon ai recupéré l affaire avant, vu qu on pouvait plus attendre
-
diddor
- Hall Of Famer
IVERSONY42 a écrit : Doellman etait deja bon a l'epoque de Besançon
c'est sur vu qu'il venait de cholet.....
-
IVERSONY42
- Sophomore
Oups
pour Doelmann c'est vrai
là pour le coup j'ai dis une connerie monstre
T'inquiète JDC a aussi fait des erreurs de casting ,comme John Alisson et d'autre , mais c'est normal (Allison c'etait notre premiere année en pro A aussi)d'ailleurs on avait aussi coupé Tony Skin qui a été bon à Clermont puis au BCM, aprés je dis pas que JDC est le meilleur coach et je le pense pas
je met en avant ses qualités de recruteur
Kunther est peut être le meilleur coach en pro A et je dis pas que JDC est meilleur sur ce point
T'inquiète JDC a aussi fait des erreurs de casting ,comme John Alisson et d'autre , mais c'est normal (Allison c'etait notre premiere année en pro A aussi)d'ailleurs on avait aussi coupé Tony Skin qui a été bon à Clermont puis au BCM, aprés je dis pas que JDC est le meilleur coach et je le pense pas
Kunther est peut être le meilleur coach en pro A et je dis pas que JDC est meilleur sur ce point
-
diddor
- Hall Of Famer
IVERSONY42 a écrit :Oupspour Doelmann c'est vrai
![]()
T'inquiète JDC a aussi fait des erreurs de casting ,comme John Alisson et d'autre , mais c'est normal (Allison c'etait notre premiere année en pro A aussi)d'ailleurs on avait aussi coupé Tony Skin qui a été bon à Clermont puis au BCM, aprés je dis pas que JDC est le meilleur coach et je le pense pasje met en avant ses qualités de recruteur
![]()
c'est difficile de dire que un tel est meilleur coach de pro A...c'est hyper subjectif....
kunter a eu des bons résultats avec l'équipe de l'an dernier, JDC a eu des bons résultats aussi
ce qui est sur c'est que les 2 ne sont pas des manches
-
ZAMAL
- All Star
ça c'est de l'analysediddor a écrit :IVERSONY42 a écrit :Oupspour Doelmann c'est vrai
![]()
T'inquiète JDC a aussi fait des erreurs de casting ,comme John Alisson et d'autre , mais c'est normal (Allison c'etait notre premiere année en pro A aussi)d'ailleurs on avait aussi coupé Tony Skin qui a été bon à Clermont puis au BCM, aprés je dis pas que JDC est le meilleur coach et je le pense pasje met en avant ses qualités de recruteur
![]()
c'est difficile de dire que un tel est meilleur coach de pro A...c'est hyper subjectif....
kunter a eu des bons résultats avec l'équipe de l'an dernier, JDC a eu des bons résultats aussi

-
diddor
- Hall Of Famer
ZAMAL a écrit :ça c'est de l'analysediddor a écrit :IVERSONY42 a écrit :Oupspour Doelmann c'est vrai
![]()
![]()
ce qui est sur c'est que les 2 ne sont pas des manches![]()
prendrait bien une tite poire et des cahuettes apres une nalyse pareille
-
IVERSONY42
- Sophomore
Tout à fait .diddor a écrit :IVERSONY42 a écrit :Oupspour Doelmann c'est vrai
![]()
![]()
bref le débat est pas là, je voulais juste mettre en lumière qu'une trouvaille de JDC vient de signer un gros contrat au niveau européen, c'est tout
-
tulkou
- Hall Of Famer
Mais avant j'aurai bien pris une chtite saucisse blanche cuite au barbec avec un coup de rosé... 
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
mephisto
- Hall Of Famer
tulkou a écrit :Mais avant j'aurai bien pris une chtite saucisse blanche cuite au barbec avec un coup de rosé...
Le barbecue balcon est fermé pour l'été !!!

-
Maldonado
- All Star
Petit à petit l'Alba fait son lit. Les Berlinois viennent de réengager Immanuel McElroy.
http://www.albaberlin.de/magazin/artike ... &topmenu=2
Ils ont aussi recruté (en premier), à Cologne, l'ex intérieur du Limoges CSP (ProB) et international allemand, Yassin Idbihi. Le "vieux" Femerling (35 ans) a aussi signé chez eux; l'international Sven Schultze, de même. Comme l'excellent meneur serbe Marko Marinovic.
http://www.albaberlin.de/staticsite/sta ... u=inactive
L'entrée en Euroleague ne s'annonce pas simple! Bon courage.
http://www.albaberlin.de/magazin/artike ... &topmenu=2
Ils ont aussi recruté (en premier), à Cologne, l'ex intérieur du Limoges CSP (ProB) et international allemand, Yassin Idbihi. Le "vieux" Femerling (35 ans) a aussi signé chez eux; l'international Sven Schultze, de même. Comme l'excellent meneur serbe Marko Marinovic.
http://www.albaberlin.de/staticsite/sta ... u=inactive
L'entrée en Euroleague ne s'annonce pas simple! Bon courage.