PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
basketmans parlant
Sophomore

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par basketmans parlant »

merci Agé pour ce post.
pour nous hier soir à l'entrainement il a été convenu que nous arriverions à nous débrouiller pour aller à St Nazaire! bon les filles ne partiront qu'à 7 mais c'est mieux que 6 les dernières fois!!lol =D>

pour ce qui est des pronos

CHOLET BASKET-2 EB SORINIERES : par rapport à leur dernier match (désolé wooden)
HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE PAMPRES VALLETAIS : réaction au match du we dernier (j'espère pour toi jojo)
BASKET CLUB BASSE LOIRE SAINT GEORGES VENDEE BASKET
ST BERTHEVIN US BASKET-2 SAINT FULGENT
VAILLANTE IMMACULEE ST NAZAIRE LE MANS SC MODERNE : en espérant qu'elles arriveront sans panne d'essence [-o<
La MOTHE ACHARD CHOLET JF : au vu de l'équipe que nous avons rencontrée la semaine dernière qui en veut jusqu'au bout

bons matchs à tous et bon week end :P
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Bonjour à tous,

voici mes pronos :

CHOLET BASKET2- SORINIERES : les deux équipes joueront sans pression, j'espère un beau match
HERMINE - VALLET : des deux réactions attendues en vue des résultats du week-end dernier, j'ai fait mon choix... Et je ne pense pas que ça se joue à 2 points à mon avis...
BASSE LOIRE - SAINT GEORGES VENDEE BASKET : la taille et l'expérience
ST BERTHEVIN 2- SAINT FULGENT
ST NAZAIRE - LE MANS : la question à se poser n'est pas qui mais combien ? :mrgreen:
La MOTHE ACHARD - CHOLET JF : jamais simple d'aller jouer là-bas, alors avantage à domicile

Bons matchs à tous...
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Dick Bavetta
All Star

pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

Bon chance à vous Jojo,en espèrant que le crise ne reste que sur la ProB....
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
A4C
Sophomore

Message par A4C »

Dick Bavetta a écrit :Bon chance à vous Jojo,en espèrant que le crise ne reste que sur la ProB....
te voilà de retour!!!! mais ou etais tu passé???
basketmans parlant
Sophomore

Avez vous vu les nouveaux équipements féminin de Lyon ce week end? lyonbasketfeminin.fr
Si ces tenues se développent je crois que nous aurons enfin du monde dans notre salle gelée!! :lol: et que les coachs qui sont déjà pour beaucoup masculin vont l'être encore plus!! :D

Bon sinon je viens d'apprendre la victoire de 2 points de l'hermine donc félicitations!
Bonne nuit
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

basketmans parlant a écrit : ...Bon sinon je viens d'apprendre la victoire de 2 points de l'hermine donc félicitations!
Bonne nuit
Idem pour la JF
Victoire de 2 points chez les Mothaises 65-63
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

Défaite de Vallet de 2 points (67-65) , bon début de match de Vallet (8-20) il me semble , mais trop d'erreur de notre part , l'Hermine change de défense et retrouve rapidement l'avantage au score +5 à la mi-temps pour l'Hermine , ensuite en deuxième on est à -11 , on revient à égalités vers la fin , pour perdre de deux points
maintenant une ptite trève va faire du bien , allez bon match cet aprem à tous

Merci JoJo pour l'accueil et la pression :P
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

wooden44 a écrit :HERMINE - VALLET : des deux réactions attendues en vue des résultats du week-end dernier, j'ai fait mon choix... Et je ne pense pas que ça se joue à 2 points à mon avis...
Comme quoi, j'aurais du tourner 7 fois.... :mrgreen:

Bon pour nous hier soir victoire sur les Sorinières, belle équipe et le match a été tendu jusqu'au bout, un match à suspens où on est progressivement revenu et on a su conserver notre avance des 5 dernières minutes... Pour ce qui est de la 3ème mi-temps, ça m'a fait plaisir de revoir certaines têtes :wink:

Trève le week-end prochain et déplacement à Vallet a priori à 10 en récupérant une joueuse n'ayant pas repris pour cause d'opération...
p11
Rookie

Message par p11 »

malgré ce que tout le monde pensait pas si nul que sa les Nazairiennes!!!!
basketmans parlant
Sophomore

p11 a écrit :malgré ce que tout le monde pensait pas si nul que sa les Nazairiennes!!!!
et bien et bien, qui a signifié une telle chose dans les posts précédents ?
donc oui victoire courte de 2 points du Mans cet am. Je n'ai pas encore eu les détails du match car travaillant je n'y était pas mais cela à été très dur aux dires du coach et que vous n'étiez pas à votre place dans le classement actuel!
mais même nous nous avions dis que tous matchs notamment à l'extèrieur seraient difficiles et qu'il fallait se méfier chaque week end.donc bravo pour ce résultat, cela fait 3 matchs à victoire de 2 points ce week end et les 3 autres matchs des victoires de 6 points; intéressante cette journée.
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

p11 a écrit :malgré ce que tout le monde pensait pas si nul que sa les Nazairiennes!!!!
Je rejoins basketmanparlant, jvois pas ce qui te fait dire ça... Perso mon post sur les pronos était destiné au Mans vu qu'elles mettent des bra... à tt le monde :mrgreen: Mais -2 contre le Mans, ça reste une bonne perf' !!!! :wink:

Bon et sinon toujours aussi peu de commentaires, c'est dommage... Mais ya déjà un peu plus qu'au début d'année !!!

Bonne soirée à tous !!!
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Agé a écrit : Idem pour la JF
Victoire de 2 points chez les Mothaises 65-63
Et oui match dans la douleur.

Les deux équipes se connaissent un peu et l'on sait qu'Agé ne perd plus à la Mothe depuis quelques temps.
Que dire sur le match.....Les équipes se tiennent tout au long et personne ne prend vraiment l'avantage. Pour la première mi temps, aucun commentaire car j'étais en formation stéri strip sur mon grand !!!

Pour la seconde ça se tient et le score serré commence à déclencher un match plus physique. Une technique de notre côté est assez mal venue et la Jeune France en profite pour enfoncer le clou. Mimi49 n'a pas trop tremblé aux lancers (prochaine fois t'as le droit au salami :lol: ). Un coup de chance que les filles et les coachs se connaissent car le match aurait pu dégénérer par "les confusions des hommes en gris".

Nous devons mieux jouer collectivement pour gagner ce genre de match, perso, je pense que c'est l'équipe qui en voulait le plus "collectivement" qui a gagné. Je trouve en effet que toutes les filles de la Jeune France n'ont rien lâché contrairement à nous.

Bonne semaine à tous

PS : pas de commentaire sur le verglas au Mans -46, je n'ai pas vu le match mais le score parle de lui même.

@+

rePS pour Rubio : Dites donc les Gaulois, on vous attendait avec Agé...... :(
Image
tazzz
Rookie

Message par tazzz »

et oui, tres courte victoire du mans a st nazaire. les locales ont joué le coup a fond, elles font un bon debut de match et prennent de l'avance au score. on est mené quasiment tt le match sauf dans les 3 dernieres minutes mais l'ecart est tres minime. les deux equipes n'ont rien lachées.
on s'est fait peur mais la victoire est la.
maintenant, place a la treve qui va faire du bien.
bonne semaine a tout le monde.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

A L ATTENTION DE MME AGE

S'il vous plait, merci de gardez le ou la petite au chaud encore trois semaines ......

Une Dugarden party vous sera offerte si c'est le cas.

Cordialement.
Image
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

A4C a écrit :
Dick Bavetta a écrit :Bon chance à vous Jojo,en espèrant que le crise ne reste que sur la ProB....
te voilà de retour!!!! mais ou etais tu passé???
Pas bien loin,mais les journées passent si vite...et toi alors :?: toujours bien au chaud :?:
A bientôt si tu le veux bien... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Verrouillé