Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mirtille
- All Star
Re: Ligue 2: 2010/2011
Houla et de quel club s'agit-il?
-
titeau
- Rookie
Bonjour à tous!!Boudincréole a écrit :Ma pauvre maman59 ! S'il est vrai que CORTINOVIS et DEVYNCK, c'est grand si grand que ça ne voit que le haut de ta mesquinerie. Lent et maladroit, faut voir ! Moins rapide en tout cas que le temps que ton club a mis pour te balancer du coaching.
Si tu savais comme Angers est un chouette club ! ; avec des gens ouverts, peut-être, compétent sûrement, et si loin de tes considérations médiocres.
A PREUVE !
Je suis d'accord avec boudin créole Angers est vraiment un chouette club!!!
Et pour répondre à maman59, je ne pense pas qu'Angers a recruté ces joueuses dans l'optique de descendre!!!D'ailleurs aucun club ne recrute pour descendre!!Donc des propos comme cela sont un peu déplacés!!!
-
maman59
- Sophomore
Je ne connais pas le club d'Angers et il ne semble pas l'avoir jugé. Je connais les deux joueuses recrutées. Cortinovis a fait une bonne saison en NF2, avec des hauts et des bas..notemment face a de bonnes intérieures comme à Pau par exemple en play off..., mais ce sera dur me semble t'il, en L2, sauf si elle est 3 eme intérieure. Maintenant ce n'est qu'un avis . Pour devynk, elle peut rendre service, mais n'etait pas une joueuse majeure dans une équipe relegable en Nf2 pour moi. J'espère me tromper. Désolée que mes propos, certes trop directs et engagés et déplacés il est vrai, aient pu choqués.titeau a écrit :Bonjour à tous!!Boudincréole a écrit :Ma pauvre maman59 ! S'il est vrai que CORTINOVIS et DEVYNCK, c'est grand si grand que ça ne voit que le haut de ta mesquinerie. Lent et maladroit, faut voir ! Moins rapide en tout cas que le temps que ton club a mis pour te balancer du coaching.
Si tu savais comme Angers est un chouette club ! ; avec des gens ouverts, peut-être, compétent sûrement, et si loin de tes considérations médiocres.
A PREUVE !
Je suis d'accord avec boudin créole Angers est vraiment un chouette club!!!
Et pour répondre à maman59, je ne pense pas qu'Angers a recruté ces joueuses dans l'optique de descendre!!!D'ailleurs aucun club ne recrute pour descendre!!Donc des propos comme cela sont un peu déplacés!!!
Quand à mon club qui m'a balancé du coaching? il y a erreur sur la personne...
-
castillet
- All Star
Je n'ai jamais vu jouer cortinovis mais si comme le dit maman 59 elle a pas le niveau elle doit quand même pas en être loin parce que on est pas dans le Top5 de la poule D en Nf2 juste pour son nom... Que je sache Simarro n'y était pas donc ça doit être solide...au moins du niveau de Viksna de Mourenx!
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
oo
- Sophomore
Toujours aussi peu de tacte chere maman59! On reconnait dans ton écriture ton caractère sur le terrain.
Je trouve aussi ton analyse trop baclée: cortinovis c'est pas mal: mobile, basogneuse en defense et au rebond. Il est vrai que face à des intérieures grandes et un peu expérimentées, elle peut vite baisser de niveau et forcer en attaque. On ne l'a pas vu contre Pau.
Pour devynck, ok elle est pas tres rapide et peu rater des choses faciles mais elles sera génante eN defnse et utilise en fixation sur jeu placé.
par contre, les deux n'ont pas trop d'adresse extérieure régulière et préferent jouer sous l'anneau: le coach d'Angers trouvera la solution pour eviter qu'elles se genent.
Cortinovis peut etre 2eme interieure, mais devynck, non.
Je trouve aussi ton analyse trop baclée: cortinovis c'est pas mal: mobile, basogneuse en defense et au rebond. Il est vrai que face à des intérieures grandes et un peu expérimentées, elle peut vite baisser de niveau et forcer en attaque. On ne l'a pas vu contre Pau.
Pour devynck, ok elle est pas tres rapide et peu rater des choses faciles mais elles sera génante eN defnse et utilise en fixation sur jeu placé.
par contre, les deux n'ont pas trop d'adresse extérieure régulière et préferent jouer sous l'anneau: le coach d'Angers trouvera la solution pour eviter qu'elles se genent.
Cortinovis peut etre 2eme interieure, mais devynck, non.
-
mirtille
- All Star
L'EBPLO a réussi à se qualifier à Wasquehal en neutralisant Cortinovis qui avait été dominante à l'intérieur à Mourenx lors du match aller.
si elle avait réédité sa performance du samedi précédent c'est Wasquehal qui serait en L2 aujourdhui.
si elle avait réédité sa performance du samedi précédent c'est Wasquehal qui serait en L2 aujourdhui.
-
claudette
- Sophomore
tt a fait d'accord, Cortinovis a porté Wasquehal sur ses epaules durant une bonne partie de la saison avec Pruvot. Comme le dit castillet elle est pas dans les MVP pour rien. Elle a le niveau L2 sans discussion. Bonne recrue pour Angers.
-
plscorer6
- Sophomore
quelqu'un a t'il des nouvelles du club de Rennes. Beaucoup de départs annoncés, une seule recrue Leslie Fournier (ex Montpellier), plus de meneuses et sur le papier seulement 7 ou 8 joueuses dont 5/6 de 20 ans et moins, ça va être dur !!!! Messieurs les sponsors aidez les , on a besoin d'un bon club féminin en Bretagne même de 2 avec Pleyber sinon c'est la jungle et la formation c'est bien mais il faut quand même quelques joueuses de bon niveau pour encadrer ces jeunes pousses ...
Je pense qu'avec une bonne meneuse l'équipe tiendra la route
n'oublie jamais d'où tu viens
-
def
- Sophomore
Apparemment babeth montero "aurait" signée à rennes pour remplacer une autre ex-mourenxoise Virginie Kévorkian.
Elle fut notamment des montées en LFB des clubs de Mourenx BC, Basket Landes et Charleville.
Elle fut notamment des montées en LFB des clubs de Mourenx BC, Basket Landes et Charleville.
-
castillet
- All Star
En recrutant Montero Rennes est assuré de monter...
la ou montero passe les clubs montent ! 
-
isahema
- Sophomore
Content pour Babethcastillet a écrit :En recrutant Montero Rennes est assuré de monter...la ou montero passe les clubs montent !
-
castillet
- All Star
C'est bien pour elle mais en tant que 1ere meneuse elle aura de lourde responsabilités et un gros temps de jeu...faudra gérer son physique quand meme
-
mirtille
- All Star
Je m'inquière pas de son physique, non le plus dur sera de se coiffer à la bigoudane et de se mettre au chuchen
-
castillet
- All Star
Le Havre (3e NF2 2009-2010) : effectif complet
arrivent : Virginie Kévorkian (1, 1,72 m, 1976, Rennes), Kékelly Elenga (4, 1,86 m, 1991, Bourges Espoirs NF2), Priscilla Lokoka (5, 1,87 m, 1991, Bourges Espoirs NF2).
restent : Lara Tran van Nho (1), Mélanie Béhey (2-3), Michelande Auger (3), Manon Vermeire (3), Emmanuelle Nauleau (4), Héloïse Roussignol (4), Jolie M’Backa N’Doo (5), Gilles Binet (coach).
partent : Isabelle Boucaut (arrêt), Morgane Delacauchy (Châlon-sur-Saône, NF3), Elisa Diatta (CSP Rezé, NF1).
Ca y est Le Havre est au complet avec 3 recrues. Kekelly Elenga élu dans le Top 10 de la poule D environ 13 pts de moyenne en NF2 ca peut etre intérressant mais c'est quand meme un niveau au dessus. Donc, ca semble un peu léger dans l'ensemble.
arrivent : Virginie Kévorkian (1, 1,72 m, 1976, Rennes), Kékelly Elenga (4, 1,86 m, 1991, Bourges Espoirs NF2), Priscilla Lokoka (5, 1,87 m, 1991, Bourges Espoirs NF2).
restent : Lara Tran van Nho (1), Mélanie Béhey (2-3), Michelande Auger (3), Manon Vermeire (3), Emmanuelle Nauleau (4), Héloïse Roussignol (4), Jolie M’Backa N’Doo (5), Gilles Binet (coach).
partent : Isabelle Boucaut (arrêt), Morgane Delacauchy (Châlon-sur-Saône, NF3), Elisa Diatta (CSP Rezé, NF1).
Ca y est Le Havre est au complet avec 3 recrues. Kekelly Elenga élu dans le Top 10 de la poule D environ 13 pts de moyenne en NF2 ca peut etre intérressant mais c'est quand meme un niveau au dessus. Donc, ca semble un peu léger dans l'ensemble.
-
isahema
- Sophomore
mirtille a écrit :Je m'inquière pas de son physique, non le plus dur sera de se coiffer à la bigoudane et de se mettre au chuchen