NF3 Poule C [2009-2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
petit-poussin10
Sophomore

Re: NF3 Poule C [2009-2010]

Message par petit-poussin10 »

Je pencherai plutot pour une 3eme solution qui serait que la poule est faible ! Quand on voit la poule de l'année dernière, pour la majorité des équipes de cette poules, il y a pas photo ... Quand on voit que les co -leaders l'an dernier jouait leur maintiens sur le dernier match ... la réponse est claire
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

petit-poussin10 a écrit :Je pencherai plutot pour une 3eme solution qui serait que la poule est faible ! Quand on voit la poule de l'année dernière, pour la majorité des équipes de cette poules, il y a pas photo ... Quand on voit que les co -leaders l'an dernier jouait leur maintiens sur le dernier match ... la réponse est claire
Pour moi la 2eme solution est équivalente à la tienne :wink:

Alors un petit mot sur le match contre Le Poinçonnet ? :roll:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Poule plus faible :?: Je sais pas ...

En tous cas, avec cette 3ème victoire, les Montoises remontent à la 9ème place au classement =D> :mrgreen:

Nutz, les Poinçonnoises vont devoir envisager la montée en NF2 maintenant :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

zoum zoum a écrit :Nutz, les Poinçonnoises vont devoir envisager la montée en NF2 maintenant :mrgreen:
Je ne suis pas certain que le club soit "prêt" à monter en NF2 ...c'est une "autre dimension" #-o

Pour ce qui est du souhait des dirigeants, je n'en sais rien :roll: , peut etre que BlaQuoss ou CoachD pourraient nous en dire plus

En attendant peut etre le résumé de petit-poussin, revue de presse dans la NR

L'USP reprend la tête

Un succès bien fait et bienvenu
AP36
Rookie

Message par AP36 »

nutz a écrit :
zoum zoum a écrit :Nutz, les Poinçonnoises vont devoir envisager la montée en NF2 maintenant :mrgreen:
Je ne suis pas certain que le club soit "prêt" à monter en NF2 ...c'est une "autre dimension" #-o

Pour ce qui est du souhait des dirigeants, je n'en sais rien :roll: , peut etre que BlaQuoss ou CoachD pourraient nous en dire plus

En attendant peut etre le résumé de petit-poussin, revue de presse dans la NR

L'USP reprend la tête

Un succès bien fait et bienvenu
Petite prescision, l'objectif de la saison était le maintient!!! Les résultats actuels pourraient laisser croire à une modification de l'objectif initial. Il n'en est rien, seul le statut est actuellement différent. Pour la suite, on va prendre les matchs les uns après les autres, voir même les quart-temps les uns après les autres!!...
Une saison, c'est long et plein de surprises, desfois désagréables, alors....
AP36
Rookie

Message par AP36 »

Voilà un petit résumé du match Cholet - Le Poinçonnet:
Une fois n'est pas coutumes et les filles du Poinçonnet se font remarquer par leur inexistance dès l'entame du match. Seulement voilà quand vous êtes opposé à cette équipe de Cholet, ça ne pardonne pas. Si la réussite n'est pas au rendez-vous côté Poinçonnet, elle l'est du côté de Cholet. Et c'est donc logiquement que les filles du Poinçonnet se retrouvent menées 27-19 à la fin du 1er quart; sachant que l'écart a été bien plus conséquent au cours de ce premier quart!
Et puis c'est une lente mise en route vers l'avant que Le Poinçonnet va entamé. La défense va se durcire et l'adresse pointer timidement. Seulement, en face, les filles de Cholet ne lachent rien et continuent de faire parler leur adresse extérieure.La pause arrive sur le score de 45-37 pour Cholet; 18-18 dans ce 2ème quart!Aprés la pause, la variation défensive du Poinçonnet va, semble-t-il, perturber les filles de Cholet tandis que les percussions intérieures du Poinçonnet retrouvent leur efficacité: ouf, pas trop tôt!63-67 à la fin du 3ème avec un 18-30 pour Le Poinçonnet. Désormais, les consignes du "Petit-Sorcier" étaient rigueur défensive et gestion offensive.Tout ceci cumulé avec une baisse, toute relative, de l'adresse des filles de Cholet et les filles du Poinçonnet remportaitent cette courte victoire, mais victoire tout de même!!!....
Mais Cholet reste certainement un des prétendants les plus sérieux au podium........c'est pas très grand mais ça shoote (toutes!!!) avec réussite! =D>
BELLE EQUIPE.
Orvalex
Rookie

Message par Orvalex »

Bonjour,

petit résumé de Orvault -Saumur.

Nous avons couru après le score durant 35 minutes ,jusqu'à avoir 12 (ou 14 points) de points de retards.Dés lors que nous sommes repassé devant ce fut un chassé croisé.
Pour moi Saumur ne mérite pas d'être en fin de classement,la doublette Larcher-Kramer est vraiment performante et Bourigault nous à pénalisée par son adresse longue distance.
Les fautes sifflées à leur encontre nous a bien aidé.
Nous remportons cette victoire à l'arraché +2,avec le coeur (shoot au buzzer du milieu de terrain réussi par Saumur)

Bravo aux joueuses qui sont allées la chercher.

Bonne semaine
cuteur
Rookie

Message par cuteur »

ahhh!!!les critiques envers coach ch... ne sont plus d actualitée,preuve que mieux vaux tourner sa langue 7 fois avant d ecrire,plutot son pouce que sa langue,mais bon je vois que se pret nom de petit sorcier le suit en core,moi je dirais petit mais grand techniciens ,en plus appremment avec une eequipe de fille assez sympa.mais pas assez presente sur le forum,mais bon,il y aun debut a tout.je pense que monsieur l inconnue n a plus de critique,car il a certeineme'nt apris a ces depend que la critique est facile a condition de savoir de qoui on pale et surtout de qui on parle.mais jamais trop tard pour aprendre.
en tout cas championnat apperement serré et tendue,chapeau au poinconnet ou plutot casquette,et surtout les fille dans la voiture au retour,restez toujors aussi sympa que vous l aviez l air,j ai pue lire que monsioeur principe a su trouver une solution defenssive pour vous sortir du piege.bravo a vous d y avoir crue il y croie toujours ce mecq la.meme si il le dit pas je pense que ca lui arrive de ce tromper,rarement mais surement ârfois il l avoue.mais bon
le but etai de montrer a monsieur le critiqueur que j avais vue juste ,et bravo a lui de ne plus interveir;
a bon entendeur sauttttttt
cuteur
Rookie

Message par cuteur »

pardon pour les fautes de frappe mais dur d ecrire d un portable,mais j avais promis au fille donc c est fait
AP36
Rookie

Message par AP36 »

cuteur a écrit :ahhh!!!les critiques envers coach ch... ne sont plus d actualitée,preuve que mieux vaux tourner sa langue 7 fois avant d ecrire,plutot son pouce que sa langue,mais bon je vois que se pret nom de petit sorcier le suit en core,moi je dirais petit mais grand techniciens ,en plus appremment avec une eequipe de fille assez sympa.mais pas assez presente sur le forum,mais bon,il y aun debut a tout.je pense que monsieur l inconnue n a plus de critique,car il a certeineme'nt apris a ces depend que la critique est facile a condition de savoir de qoui on pale et surtout de qui on parle.mais jamais trop tard pour aprendre.
en tout cas championnat apperement serré et tendue,chapeau au poinconnet ou plutot casquette,et surtout les fille dans la voiture au retour,restez toujors aussi sympa que vous l aviez l air,j ai pue lire que monsioeur principe a su trouver une solution defenssive pour vous sortir du piege.bravo a vous d y avoir crue il y croie toujours ce mecq la.meme si il le dit pas je pense que ca lui arrive de ce tromper,rarement mais surement ârfois il l avoue.mais bon
le but etai de montrer a monsieur le critiqueur que j avais vue juste ,et bravo a lui de ne plus interveir;
Ne voit pas dans le terme de "petit sorcier" une considération péjorative: Petit, pour sa taille; et Sorcier pour sa SCIENCE du jeu!!!!!!!!!!!!!
Comme tu l'as pratiqué, tu vois très certainement de quoi je parle. Pour ma part, je travaille à ces côtés toute la semaine et je peux te dire qu'il n'as vraisemblablement pas changé: il est énorme ce "Petit-Sorcier"!!
coachD
Sophomore

Message par coachD »

je pense sincèrement que le championnat est plus faible que l'année dernière.
attention, par plus faible, j'entends plus éloigné de ce que l'on peut retrouver en NF2 !

Cela ne veut pas dire que le basket proposé est moins intéressant!! [-X [-X
Cependant, il faut reconnaître que des équipes comme le Poiré ou Feytiat présentait des joueuses déjà taillées (physiquement et techniquement) pour l'échelon supérieur.

Maintenant, pour ce qui est du poinçonnet, et pour participer "un peu" au projet sportif, il semble clair que le projet NF2, si projet il doit y avoir doit se construire dans la durée. :wink:
Au delà des considérations sportives, il faut prendre en compte les considérations économiques....
et là, c'est une autre histoire. #-o #-o

Les exemples de clubs qui se sont grisés et brûlés les ailes sont un peu trop nombreux autour de nous pour se laisser tenter sans garanties !! ....à bon entendeur .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la performance d'un jour ne compte pas. La réussite est dans la continuité.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

coachD a écrit :Maintenant, pour ce qui est du poinçonnet, et pour participer "un peu" au projet sportif, il semble clair que le projet NF2, si projet il doit y avoir doit se construire dans la durée. :wink:
Au delà des considérations sportives, il faut prendre en compte les considérations économiques....
et là, c'est une autre histoire. #-o #-o

Les exemples de clubs qui se sont grisés et brûlés les ailes sont un peu trop nombreux autour de nous pour se laisser tenter sans garanties !! ....à bon entendeur .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vois pas de qui tu parles #-o :mrgreen:

Enfin voilà des paroles sensées =D> En effet , une montée en NF2 se prépare à l'avance

Je vois que le retour de Luce a été très prolifique ce week end =D> =D>
AP36
Rookie

Message par AP36 »

Effectivement, le retour de luce =D> est un facteur déterminant de la victoire; même si elle résulte d'un très gros effort défensif collectif!!
stramp
Rookie

Message par stramp »

cuteur a écrit :ahhh!!!les critiques envers coach ch... ne sont plus d actualitée,preuve que mieux vaux tourner sa langue 7 fois avant d ecrire,plutot son pouce que sa langue,mais bon je vois que se pret nom de petit sorcier le suit en core,moi je dirais petit mais grand techniciens ,en plus appremment avec une eequipe de fille assez sympa.mais pas assez presente sur le forum,mais bon,il y aun debut a tout.je pense que monsieur l inconnue n a plus de critique,car il a certeineme'nt apris a ces depend que la critique est facile a condition de savoir de qoui on pale et surtout de qui on parle.mais jamais trop tard pour aprendre.
Oh, le garçon a l'air rancunier !!! mais j'interviens et je ne retournerai pas ma langue 7 fois dans ma bouche pour vous dirent d'arrêter de parler de N2, alors qu'on est même pas à mi championnat, c'est un manque flagrant de respect envers les autres équipes et leurs coachs. :evil:
Autant, j'ai acquis de la considération pour votre coach, mais vous!!!, si vous continuez, vous n'allez pas tarder a détrôner vos chers journalistes de la NR,inadmissible !!!
AP36
Rookie

Message par AP36 »

stramp a écrit :
Oh, le garçon a l'air rancunier !!! mais j'interviens et je ne retournerai pas ma langue 7 fois dans ma bouche pour vous dirent d'arrêter de parler de N2, alors qu'on est même pas à mi championnat, c'est un manque flagrant de respect envers les autres équipes et leurs coachs. :evil:
Autant, j'ai acquis de la considération pour votre coach, mais vous!!!, si vous continuez, vous n'allez pas tarder a détrôner vos chers journalistes de la NR,inadmissible !!!
Juste une petite chose à déplorer: Tout ce foin, entre différents acteurs engagés de ce championnat, risque d'eloigner chacun de ses intêrets principaux à savoir donner aux joueuses les moyens avancer vers leurs objectis respectifs: la performance!
Alors laissons les gratte-papiers gratter du papier, quoiqu'ils puissent dire; et concentrons-nous, techniciens, sur le terrain: et là, c'est le basket qui sera vainqueur?!
Répondre