Dénoncer les autres ? Non, je dénonce la situation et non pas les forumeurs en question avec qui je n'ai pas de problème particulier. Bon, alors je suis le taulard du vendredi si ça peut vous permettre de passer un bon weekend (hein #10, c'est pour toi en particulier...tu mériterais bien aussi une ptite biscotte toiTONIO 11 a écrit :Je vote kivi aussi, pour l'ensemble de son oeuvre et pour avoir dénoncer les autres!!!!
Le taulard du vendredi = chezwam au placard
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Kivi
- Rookie
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ton compagnon de cellule sera #10 ...Kivi a écrit :Dénoncer les autres ? Non, je dénonce la situation et non pas les forumeurs en question avec qui je n'ai pas de problème particulier. Bon, alors je suis le taulard du vendredi si ça peut vous permettre de passer un bon weekend (hein #10, c'est pour toi en particulier...tu mériterais bien aussi une ptite biscotte toiTONIO 11 a écrit :Je vote kivi aussi, pour l'ensemble de son oeuvre et pour avoir dénoncer les autres!!!!) !!! Bon, je vais faire mon entrée à la cellule...bye
-
knossos
- Franchise Player
J'croyais qu'il était mortchezwam83 a écrit :Ton compagnon de cellule sera #10 ...Kivi a écrit :Dénoncer les autres ? Non, je dénonce la situation et non pas les forumeurs en question avec qui je n'ai pas de problème particulier. Bon, alors je suis le taulard du vendredi si ça peut vous permettre de passer un bon weekend (hein #10, c'est pour toi en particulier...tu mériterais bien aussi une ptite biscotte toiTONIO 11 a écrit :Je vote kivi aussi, pour l'ensemble de son oeuvre et pour avoir dénoncer les autres!!!!) !!! Bon, je vais faire mon entrée à la cellule...bye
Fais gaffe il est pas frais ....
![]()
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est pour ca qu'il est pas frais ...knossos a écrit :J'croyais qu'il était mortchezwam83 a écrit :Ton compagnon de cellule sera #10 ...Kivi a écrit :Dénoncer les autres ? Non, je dénonce la situation et non pas les forumeurs en question avec qui je n'ai pas de problème particulier. Bon, alors je suis le taulard du vendredi si ça peut vous permettre de passer un bon weekend (hein #10, c'est pour toi en particulier...tu mériterais bien aussi une ptite biscotte toi) !!! Bon, je vais faire mon entrée à la cellule...bye
Fais gaffe il est pas frais ....
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
diddor
- Hall Of Famer
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
du calme je suis quand un vieux supporter de la SegDark Sidious a écrit :Premier sur la N3diddor a écrit :Dark Sidious a écrit :Ceci dit, on peut aller faire un tour sur la poule E:mrgreen:
j'y suis deja
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
Kloug
- All Star
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
j'commence à croire qu'il est sourd...ou alors c'est plus grave encore...mephisto a écrit :#10 a écrit :balancer le piolet et la guerriere car ils font que de m'embetermephisto a écrit :Bon alors on va la rentabiliser cette cellule parce que là Mou de la faux il me déçois grave![]()
Oh toi on t'a dit TA GUEULE
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...