j'ai rien dit mais j'en pensais pas moins.. et comme j'en ai marre de passer pour une chieuse, bah je te laisse fairePiolet le vendu a écrit :pis elle elle dit rien...ca la choque pas...smartovitch a écrit :Piolet le vendu a écrit : pkoi y a pas l'age de chouchou après le mien...et le mien après le sien...comme tous les autres couples
Parce qu'il a déjà du mal à s'organiser avec les chiffres alors une chose à la fois
konnass...te plaque pour la peine...et bon we
Age des cavistes
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
girv
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Kloug
- All Star
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
Kloug
- All Star
-
Nuno
- Hall Of Famer
Kloug a écrit :Kloug, 43
minikloug1, 20
minikloug 2, 17
miniklouguette, 10
Ptinng j'vais être bien placé dans le "vielles taupes cinquante!"![]()
Méphisto Bis
livret de famille je veux des preuves maintenant j'en ai marre de vos conneries
Pour Piolet et Girv, ben je comprends rien à votre histoire, je ne sais pô si c'est du flûtiot ou pô donc je vous ai mis chacun dans vot' coin
pis Smarto va te faire cuire le cul

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
Cross man
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Kloug
- All Star
-
1ricardsinon2
- All Star
18ans et le BEPC à réviser encore un cancre, un foireuxKloug a écrit :l'a son BEPC à réviser!Plongeon a écrit :ben va te coucher alors...t'as vu l'heure...Cros s man a écrit :et le jeunot:
Cross Man18 ans :mgreen:
![]()
vlà encore un jeune qui va se retrouver à l'université à trente piges et qui voudra refaire mai 68 .
allez hop fouttez moi çà au lit et qu'il récite deux avé et trois pater avant de s'endormir .
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
-
Cross man
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
oué oué, moi aussi je vous aime ...1ricardsinon2 a écrit :18ans et le BEPC à réviser encore un cancre, un foireuxKloug a écrit :l'a son BEPC à réviser!"Plongeon" a écrit : ben va te coucher alors...t'as vu l'heure...![]()
vlà encore un jeune qui va se retrouver à l'université à trente piges et qui voudra refaire mai 68 .
allez hop fouttez moi çà au lit et qu'il récite deux avé et trois pater avant de s'endormir .
sinon a 30 ans, bah ptet que je serais encore le seul à pourvoir tapper sur un clavier pour poster des message à La Cave
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Cross man a écrit :18ans et le BEPC à réviser encore un cancre, un foireux1ricardsinon2 a écrit :l'a son BEPC à réviser!Kloug a écrit :[q uote= "Plongeon"] ben va te coucher alors...t'as vu l'heure...![]()
oué oué, moi aussi je vous aime ...
sinon a 30 ans, bah ptet que je serais encore le seul à pourvoir tapper sur un clavier pour poster des message à La Cave
on s'en fout de ton clavier...il faut juste que tu deviennes riche pour payer nos retraites...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
tulkou
- Hall Of Famer
Ah lala ! Le mythe de la croissance perpétuel. Pourtant tu fais dans le papier non ? Alors va en forêt, pose toi sous un arbre et regarde si il a une croissance perpétuelle... Et je crois que tu comprendras alors la faiblesse du système capitaliste qui pense une croissance infinie dans un monde aux ressources finies...Plongeon a écrit :on s'en fout de ton clavier...il faut juste que tu deviennes riche pour payer nos retraites...Cross man a écrit :1ricardsinon2 a écrit : 18ans et le BEPC à réviser encore un cancre, un foireux
oué oué, moi aussi je vous aime ...![]()
sinon a 30 ans, bah ptet que je serais encore le seul à pourvoir tapper sur un clavier pour poster des message à La Cave![]()
![]()
![]()
![]()
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
mon cher tulkou...j'sais qu't'es un mec bien......sérieux là...j'suis né dans la forêt suédoise...et ma famille aussi depuis des siècles...
j'crois que j'aime les arbres plus qu'un ballon de basket ou qu'un beau sein de femme...çà veut tout dire...
je sais beaucoup là dessus, tu sais pour qui je travaille, mais tu sais peut-être pas que des forêts j'en ai suffisament à moi pour savoir comment çà marche...
j'crois que j'préfèrerais crever que de voir ma forêt produire moins de mètres cubes qu'avant, être moins belle qu'avant, et apporter tout ce qu'elle apporte à la société...
si tu savais l'engagement à long terme de mecs comme moi là-dessus, mon grand-père il plantait déjà pour mes enfants qu'il ne pouvait pas savoir s'ils allaient exister...et moi qui voulait être libre, j'ai accepté de me rendre esclave de ce concept, alors que j'pouvais pas le saquer c't'empereur, j'ai probablement ratè une belle carrière de basketteur à cause de çà: plus d'arbres demain, pour toujours, je produirais, et ils seront beaux, et on pourra faire plein de belles choses avec...POUR LES AUTRES AUSSI!!!
donc la croissance perpetuelle je sais pas, mais une forêt bien gérée pour toujours, et croissante, oui j'y crois, j'crois même que c'est ce qui nous sauvera, tout en obligeant à le faire intelligemment, en prenant le temps qu'il faut...sinon çà, marche pas...problème insoluble des produits minéraux...
et on sauvera l'humanité...parce qu'on saura enfin gérer les ressources en accord avec le concept temps...c'est une question de courage...
sans rire...si j'y arrive pas, j'me mets au foot...mes potes savent c'que çà veut dire...
investis dans la forêt...et tu verras, c'est le pétrole écolo du futur...
j'crois que j'aime les arbres plus qu'un ballon de basket ou qu'un beau sein de femme...çà veut tout dire...
je sais beaucoup là dessus, tu sais pour qui je travaille, mais tu sais peut-être pas que des forêts j'en ai suffisament à moi pour savoir comment çà marche...
j'crois que j'préfèrerais crever que de voir ma forêt produire moins de mètres cubes qu'avant, être moins belle qu'avant, et apporter tout ce qu'elle apporte à la société...
si tu savais l'engagement à long terme de mecs comme moi là-dessus, mon grand-père il plantait déjà pour mes enfants qu'il ne pouvait pas savoir s'ils allaient exister...et moi qui voulait être libre, j'ai accepté de me rendre esclave de ce concept, alors que j'pouvais pas le saquer c't'empereur, j'ai probablement ratè une belle carrière de basketteur à cause de çà: plus d'arbres demain, pour toujours, je produirais, et ils seront beaux, et on pourra faire plein de belles choses avec...POUR LES AUTRES AUSSI!!!
donc la croissance perpetuelle je sais pas, mais une forêt bien gérée pour toujours, et croissante, oui j'y crois, j'crois même que c'est ce qui nous sauvera, tout en obligeant à le faire intelligemment, en prenant le temps qu'il faut...sinon çà, marche pas...problème insoluble des produits minéraux...
et on sauvera l'humanité...parce qu'on saura enfin gérer les ressources en accord avec le concept temps...c'est une question de courage...
sans rire...si j'y arrive pas, j'me mets au foot...mes potes savent c'que çà veut dire...
investis dans la forêt...et tu verras, c'est le pétrole écolo du futur...
Modifié en dernier par Plongeon le sam. 24 nov. 2007 8:56, modifié 2 fois.
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
Obiwan
- All Star
De toute façon , Nuno , c'est une truffe, il a oublié ma padawan .. Pff pov' type vagirv a écrit :j'ai rien dit mais j'en pensais pas moins.. et comme j'en ai marre de passer pour une chieuse, bah je te laisse fairePiolet le vendu a écrit :pis elle elle dit rien...ca la choque pas...smartovitch a écrit :
Parce qu'il a déjà du mal à s'organiser avec les chiffres alors une chose à la fois
konnass...te plaque pour la peine...et bon we