ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
zabeille
- Rookie
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
zabeille
- Rookie
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41
a lui de jouer?? non, faire son taff oui, et je fais confiance aux arbitres nommés tout comme aux joueuses, pour nous offrir un match de qualité.contre culture et liberté a écrit :prezz60,tu as tjs de beaux dictons! ca va etre a toi de jouer samedi........... et arrete de défendre sans arret les arbitres
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
salut a tous
non ca va mes problémes sont bien loin avec Compiegne et je garde de bonne relation avec certaines filles je suis ok il y a eu un probléme d'accord !!!!!!
est ce que Compiegne a fait un rapport sur l'arbitre????
si oui il faut attendre si non il faut avancer
l'année derniere j'ai ecris un courrier que j'ai apporté a Mr Blondelle pour expliquer afin d'améliorer les relations coachs-arbitres franchement j'ai démandé un rendez vous avec le Président des arbitres pour voir si on pouvai travailler ensemble "j'attend toujours"
je suis le premier a dire qu'il y a un probleme mais bon c'est pas nouveau maintenant mettons nous autour d'une table et travaillons!!!!
mais dire que l'arbitre est nul et alcoolique et tricheur ca sert a rien donc qu'elle solution???
il faut trouver ensemble car on aime notre sport et notre région
voila a suivre laurent
non ca va mes problémes sont bien loin avec Compiegne et je garde de bonne relation avec certaines filles je suis ok il y a eu un probléme d'accord !!!!!!
est ce que Compiegne a fait un rapport sur l'arbitre????
si oui il faut attendre si non il faut avancer
l'année derniere j'ai ecris un courrier que j'ai apporté a Mr Blondelle pour expliquer afin d'améliorer les relations coachs-arbitres franchement j'ai démandé un rendez vous avec le Président des arbitres pour voir si on pouvai travailler ensemble "j'attend toujours"
je suis le premier a dire qu'il y a un probleme mais bon c'est pas nouveau maintenant mettons nous autour d'une table et travaillons!!!!
mais dire que l'arbitre est nul et alcoolique et tricheur ca sert a rien donc qu'elle solution???
il faut trouver ensemble car on aime notre sport et notre région
voila a suivre laurent
jamais mort
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
On peut donner son avis, mais il ne faut pas être tout le temps négatif dans tous ces messages.Occitania a écrit :Entre des problèmes techniques pour le panneau d'affichage et des problèmes d'arbitrage il y a un fossé....mais si il ne faut plus rien dire sur les arbitres alors on va aller jouer dans d'autre région et fermer notre bouche...
Pense tu vraiment que un seul arbitre sur un match ERF puisse être excellent
Ce n'est pas mon avis
Mais encore une fois je parle de façon générique, je n'était pas présent à ce match
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de problème que cela est normal
Les arbitres ont trois rencontres par week-end si le troisième on le fait tout seul on ne peut être au top
De plus tous les arbitres ne sont pas compétitif seul

Les arbitres ont trois rencontres par week-end si le troisième on le fait tout seul on ne peut être au top
De plus tous les arbitres ne sont pas compétitif seul
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
Occitania
- Rookie
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 10:31
Je ne vais pas dire que tout est beau et tout est rose pour te faire plaisir prezz 60 mais les faits sont là!bref j'espere que ce week end, on aura une autre image de l'arbitrage parce qu'il faut le dire:il y a de très bon arbitres en picardie !
Et puis faire 3 matchs, soit on diminue les matchs pour certains arbitre qui ne se sentent pas capable (ce qui est compréhensif!) mais après on vient pas pleurer parce qu'on ne peut pas suivre...
Et puis faire 3 matchs, soit on diminue les matchs pour certains arbitre qui ne se sentent pas capable (ce qui est compréhensif!) mais après on vient pas pleurer parce qu'on ne peut pas suivre...
-
beach
- Sophomore
- Messages : 155
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
- Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
- Contact :
La dessus je suis un peu d'accord avec toi.Occitania a écrit :Je ne vais pas dire que tout est beau et tout est rose pour te faire plaisir prezz 60 mais les faits sont là!bref j'espere que ce week end, on aura une autre image de l'arbitrage parce qu'il faut le dire:il y a de très bon arbitres en picardie !
Et puis faire 3 matchs, soit on diminue les matchs pour certains arbitre qui ne se sentent pas capable (ce qui est compréhensif!) mais après on vient pas pleurer parce qu'on ne peut pas suivre...
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
http://www.chantilly-basket.fr
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
salut a tous
mes pronos pour ce beau WE
Compiegne - Crepy = Crepy
St Just - Amiens Boves = St Just
Jsc - Gauchy = Gauchy
Longueau - Vexin = Longueau
Bohain - Amiens nord = Bohain
Voila pas simple les pronos mais bon!!!!! si les arbitres ne changent pas le score c'est bon
bon WE a tous
laurent
[/scroll]
mes pronos pour ce beau WE
Compiegne - Crepy = Crepy
St Just - Amiens Boves = St Just
Jsc - Gauchy = Gauchy
Longueau - Vexin = Longueau
Bohain - Amiens nord = Bohain
Voila pas simple les pronos mais bon!!!!! si les arbitres ne changent pas le score c'est bon
bon WE a tous
laurent
[/scroll]
jamais mort