ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

chtrib t a quel probleme avec compiegne?
zabeille
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41

Message par zabeille »

Merci Chtrib, je vais essayer de continuer sur ma lancée.

St Just- Amiens Boves= Amiens
JSC- GauchyB= Gauchy
Bohain- Amiens= Bohain
Longueau- Vexin= Longueau
Crépy- Compiègne= Crépy

bonne fin de semaine a tous
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

prezz60,tu as tjs de beaux dictons! ca va etre a toi de jouer samedi........... et arrete de défendre sans arret les arbitres
zabeille
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41

Message par zabeille »

contre culture et liberté a écrit :prezz60,tu as tjs de beaux dictons! ca va etre a toi de jouer samedi........... et arrete de défendre sans arret les arbitres
a lui de jouer?? non, faire son taff oui, et je fais confiance aux arbitres nommés tout comme aux joueuses, pour nous offrir un match de qualité.
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

c est ce que je voulais dire!
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

non ca va mes problémes sont bien loin avec Compiegne et je garde de bonne relation avec certaines filles je suis ok il y a eu un probléme d'accord !!!!!!

est ce que Compiegne a fait un rapport sur l'arbitre????

si oui il faut attendre si non il faut avancer

l'année derniere j'ai ecris un courrier que j'ai apporté a Mr Blondelle pour expliquer afin d'améliorer les relations coachs-arbitres franchement j'ai démandé un rendez vous avec le Président des arbitres pour voir si on pouvai travailler ensemble "j'attend toujours"

je suis le premier a dire qu'il y a un probleme mais bon c'est pas nouveau maintenant mettons nous autour d'une table et travaillons!!!!

mais dire que l'arbitre est nul et alcoolique et tricheur ca sert a rien donc qu'elle solution???

il faut trouver ensemble car on aime notre sport et notre région

voila a suivre laurent
jamais mort
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Occitania a écrit :Entre des problèmes techniques pour le panneau d'affichage et des problèmes d'arbitrage il y a un fossé....mais si il ne faut plus rien dire sur les arbitres alors on va aller jouer dans d'autre région et fermer notre bouche...
On peut donner son avis, mais il ne faut pas être tout le temps négatif dans tous ces messages. :mrgreen:

Pense tu vraiment que un seul arbitre sur un match ERF puisse être excellent :?:

Ce n'est pas mon avis :-&

Mais encore une fois je parle de façon générique, je n'était pas présent à ce match :!: :!: :!:

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

désolé prezz60

mais en NF3 c'esr arrivé d'avoir un seul arbitre sans aucun probléme donc ce n'est pas un probleme de nombre

laurent
jamais mort
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de problème que cela est normal :!:

Les arbitres ont trois rencontres par week-end si le troisième on le fait tout seul on ne peut être au top :!:

De plus tous les arbitres ne sont pas compétitif seul :drunken:

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

mes pronos:ce we je vois bien gagnant:amiens-boves;gauchy;amiens(nord);longeau et compiegne!
Occitania
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 10:31

Message par Occitania »

Je ne vais pas dire que tout est beau et tout est rose pour te faire plaisir prezz 60 mais les faits sont là!bref j'espere que ce week end, on aura une autre image de l'arbitrage parce qu'il faut le dire:il y a de très bon arbitres en picardie !

Et puis faire 3 matchs, soit on diminue les matchs pour certains arbitre qui ne se sentent pas capable (ce qui est compréhensif!) mais après on vient pas pleurer parce qu'on ne peut pas suivre...
beach
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
Contact :

Message par beach »

Occitania a écrit :Je ne vais pas dire que tout est beau et tout est rose pour te faire plaisir prezz 60 mais les faits sont là!bref j'espere que ce week end, on aura une autre image de l'arbitrage parce qu'il faut le dire:il y a de très bon arbitres en picardie !

Et puis faire 3 matchs, soit on diminue les matchs pour certains arbitre qui ne se sentent pas capable (ce qui est compréhensif!) mais après on vient pas pleurer parce qu'on ne peut pas suivre...
La dessus je suis un peu d'accord avec toi.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

mes pronos pour ce beau WE

Compiegne - Crepy = Crepy
St Just - Amiens Boves = St Just
Jsc - Gauchy = Gauchy
Longueau - Vexin = Longueau
Bohain - Amiens nord = Bohain

Voila pas simple les pronos mais bon!!!!! si les arbitres ne changent pas le score c'est bon :D :D :D

bon WE a tous

laurent

[/scroll]
jamais mort
Euyeah
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 23:22
Localisation : Crépy

Message par Euyeah »

Compiegne - Crepy = Crepy
St Just - Amiens Boves = Amiens Boves
Jsc - Gauchy = Gauchy
Longueau - Vexin = Longueau
Bohain - Amiens nord = Bohain
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

victoire inattendue de Compiègne face à Crépy 60 à 54 avec une faute disqualifiante avec rapport au coach de Crépy.
Répondre