Shenko08 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 20:04
Arrêtes de pleurer et faire la victime. Quelle est la seule équipe a s'être renforcé pour les playoffs ?
Charnay n'a rien fait malgré les blessures et le départ de leur joueuse phare. Les flammes ont vu Martinez partir et personne ne l'a remplacé...
Je sais, c'est dur a se l'avouer mais quand on se renforcé alors qu'on a un déficit qui traîne et qu'on n'est pas sanctionné, on vient pas jouer la victime par la suite. Tarbes mérite de descendre et de se refaire une santé économique. Elles remonteront rapidement à n'en pas douter. ^^ Enfin si elles descendent, ce qui n'est pas fait. Je sens le tour de passe passe sans penalite économique et de points pour la saison d'après
Mais c'est franchement abusé de toujours ressasser cette histoire de Mendy, qui n'est pas arrivé pour les playoffs, mais début mars. Toutes les équipes font ça s'il y a eu des erreurs de casting.
Dongue, elle n'est pas arrivée en milieu de saison ?
Et VA, tout l'automne, a changé des joueuses.
Une année, Landerneau avait beaucoup recruté avant les playdowns. Là, on parle juste d'une joueuse au chômage de 35 ans en remplacement d'une autre joueuse.
Après, j'avoue, c'est vrai, sans Mendy, Tarbes n'aurait pas battu Bourges, qui ne serait pas arrivé à plat, pour la finale de coupe. Et Charleville aurait encore une armoire à trophée vide.