EUROBASKET 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EUROBASKET 2025
Quelqu'un a t-il la composition de l'EdF qui joue contre la Turquie dimanche à 18h ? Rien sur le site de la FFBB sauf une liste dépassée de 25 joueuses?
-
- Rookie
Marine Johannès vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle ne participerait pas à l’eurobasket ! 
-
- Franchise Player
à ce rythme , je vais voir une équipe de France C à Brest dans 15 jours :/
lol
lol
-
- Hall Of Famer
Heureusement, il y a du talent parmi les joueuses françaises.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que, quand même, il doit y avoir des difficultés avec le coach. (Je n'en ai aucune idée, mais c'est quand même étrange ces désistements).
Je ne peux pas m'empêcher de penser que, quand même, il doit y avoir des difficultés avec le coach. (Je n'en ai aucune idée, mais c'est quand même étrange ces désistements).
-
- Franchise Player
certes il y a beaucoup de talent
mais toujours un peu frustrant de ne pas voir les "stars" (Allemand , Johannès, Williams entre autres seront absentes)
une affiche Belgique-France avec toutes les meilleurs , ça aurait vraiment eu de la gueule (Mais j'avais eu la chance de voir Gaby et Marine à Landerneau la saison dernière )
mais déjà bien content d y assister
Surtout si Badiane (la Brestoise) est là <3

une affiche Belgique-France avec toutes les meilleurs , ça aurait vraiment eu de la gueule (Mais j'avais eu la chance de voir Gaby et Marine à Landerneau la saison dernière )
mais déjà bien content d y assister
Surtout si Badiane (la Brestoise) est là <3
-
- All Star
Il y a des pressions des franchises WNBA aussi, voire des accords faits avec certaines joueuses pour les résigner mais quelles n'aillent pas en équipe nationale un été.
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
c'est peut-être une bonne nouvelle tous ces désistements, vu qu'on n'a pas gagné l'eurobasket avec les "stars", c'est peut-être bien d'essayer autre chose
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Un peu comme le PSG en champions league, finalement

-
- Sophomore
Ah ben elle a bien raison vu le peu de considération qu elle a eu il y a deux ans pour une demande de qq jours d absence bien fait pour Toupane et Dumerc c est NORMAL ce choix
-
- Sophomore
Je ne n'en sûr pas sûr, la joueuse Allemande Léonie Fiebich qui est en concurrence directe à son poste à New York à annoncé qu'elle sera avec la sélection Allemande pour l'Euro.
Ça laissera plus de temps de jeu à Marine Johannes.
-
- All Star
Cela ne m’étonne pas vu les salaires pour jouer 3 mois 1/2 que les franchises mettent la pression !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 

-
- Sophomore
Tu dis un peu n’importe quoi toi je pense, ça n’a rien à voir avec il y a 2 ans. Contexte totalement différent. Bref
-
- Sophomore
C’est vraiment du grand n’importe quoi, il va peut être falloir trouver une solution un jour avec la FIBA.
Ce n’est pas terminé pour en plus ….
Je ne suis pas le premier fan de J.A.T mais c’est abusé, à sa place je leur gentiment de se débrouiller, préparer des qualifs, un événement avec des filles et se retrouver avec une autre équipe pour la compétition officielle, ça va 5 minutes la blague.
Bon courage à lui !
Ce n’est pas terminé pour en plus ….
Je ne suis pas le premier fan de J.A.T mais c’est abusé, à sa place je leur gentiment de se débrouiller, préparer des qualifs, un événement avec des filles et se retrouver avec une autre équipe pour la compétition officielle, ça va 5 minutes la blague.
Bon courage à lui !