Quelle qu'en soit la raison, c'est une honte. La JSA s'est gargarisée avec une com prétentieuse toute la saison pour un résultat pathétique.drazenmirabelle a écrit :Je n'étais pas aux 1/2 finales vendredi, je ne suis venu que le samedi. Donc je ne sais pas si la défaite bordelaise est volontaire. Si c'était le cas, ce serait grave. Mais je ne pense pas. D'après ce que j'ai entendu, les JSA ont probablement eu un excès de confiance et pris le match à la légère.apathiquejeanmichel a écrit :La défaite de 13 points de la JSA est-elle volontaire?drazenmirabelle a écrit :Pas de surprise en finale de la coupe Sud-Ouest, hier soir à Pomarez. L'UDG a écrasé ESMS 96-68. Côté Dacquois, on a eu droit à un Roberto Morentin de gala, pour son dernier match dans les landes avant de retourner de l'autre côté des Pyrénées.
Cette équipe est composée à 100% de pros. Comment peuvent-ils se faire marcher dessus comme ça par une bande de copains (certes vaillants mais tout de même...).
Je me pose vraiment des questions.
100% de l'effectif pro, un budget largement supérieur aux autres, des déplacements très souvent en partant la veille, une salle magnifique et au final un flop énorme. Pas de playoffs puis une grosse branlée contre une équipe de potes, la honte.
Comment peut-on faire pire?