[ELAN CHALON] 2025-2026 : LE MATCH ENTRE LA JL ET L'ELAN EST TERMINE DONC MERCI AUX SUPPORTERS DE CALMER LE JEU
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
HK71530
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : LE MATCH ENTRE LA JL ET L'ELAN EST TERMINE DONC MERCI AUX SUPPORTERS DE CALMER LE JEU
On perd contre des teub c est une honte bande de clown il m ont énervé ce soir
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : LE MATCH ENTRE LA JL ET L'ELAN EST TERMINE DONC MERCI AUX SUPPORTERS DE CALMER LE JEU
Et bin, c'est pas brillant.
J'ai l'impression qu'on baisse systématiquement de pied sur les derniers quarts?
Bref, très mauvaise opération ce soir, match importantissime contre le sluc, sous peine de décrocher au classement.
J'ai l'impression qu'on baisse systématiquement de pied sur les derniers quarts?
Bref, très mauvaise opération ce soir, match importantissime contre le sluc, sous peine de décrocher au classement.
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
On ouvre trop notre gueule parfois...
Vivement que darling revienne+ un poste 4 ça peut pas durer longtemps comme ça..
Championnat, all' star game , coupe d'Europe sans repos il va arriver un soucis a un moment donné
Vivement que darling revienne+ un poste 4 ça peut pas durer longtemps comme ça..
Championnat, all' star game , coupe d'Europe sans repos il va arriver un soucis a un moment donné
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
JR Smiiith
- All Star
Ça fait vraiment chier sérieusement on prend encore un 13/0 en une 1’30
Cette équipe a longtemps donné illusion… j’ai bien peur qu’on déchante vite.
-
seb78
- All Star
-
Kent
- Sophomore
On va nous sortir encore un coup de l’émotion? Allez vite un recrutement sinon on va vite dechanter
-
HK71530
- Sophomore
Faut arrêter d’être complaisant on perd contre des carnvalier SÉRIEUX !camangepadepain a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 19:00 On ouvre trop notre gueule parfois...
Certain vont me tomber dessus j’en ai rien a foutre
Trop de Hill dépendance on met Nadolny meneur quand Hill et Leray sont sur le banc le mec tiens le ballon 23 sec sur 24
Vivement le retour de Darling parce qu avec Tucker on perd au change
Un 5 vite et un mec capable de suppléé Hill dans le scoring
On aurait du être à 2-0 Bourg et là on est 0-2
-
HK71530
- Sophomore
-
seb78
- All Star
Ben respectes un peu des joueurs qui jouent a 7 ou 8 depuis 3 mois. Bonne saison a vous
-
HK71530
- Sophomore
Ouais parce qu’on tire sur les organismes des gars ! On est sur 3 competJR Smiiith a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 19:02 Ça fait vraiment chier sérieusement on prend encore un 13/0 en une 1’30
Vaut mieux t’il pas lâcher la BCL même si ça rapporte des sous car si on ne recrute pas et continuons avec cette intensité on va finir par ne pas voir la couleur des PO
-
AndrOwens
- Sophomore
N'importe quoi...JR Smiiith a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 19:02 Ça fait vraiment chier sérieusement on prend encore un 13/0 en une 1’30
Ça y est on perd 2 matchs et ça fait 5 mois que l'on fait illusion. Ce qu'il ne faut pas entendre quand même. Il y a à peine exagération...
La vérité ce que Bourg a fait très mal. Il est évident qu'on avait la tête à l'envers ce soir. On a joué sur un faux rythme. Oui on devrait être 2-0. Je suis convaincu que l'on aurait jamais perdu ce soir en ayant gagner à Bourg. En plus de ça, je me répète je ne comprends pas de coaching de Delord ce soir sur la fin de match. Hill doit revenir plus tôt. Pas seulement pour jouer les 2 derniers ballons. Et on ne peut pas construire un système pour donner ce ballon à qq1 d'autres sérieusement ? On sait qu'il est un peu dans le dur, qu'il est attendu de surcroît, qu'il a loupé légalisation à Bourg...oui c'est notre joueur numéro 1 mais force est de constater que là il loupé les 2 fins de match et que Delord n'a pas trouvé une alternative. Et on repense une fois de plus à un mec prévu dans le 5 majeur qui n'a jamais été remplacé...Bref, tu perds 2 matchs que tu dois gagner, ce soir normalement facilement en plus. On est en train de se tirer une balle dans le pied et de flinguer le super début de saison et du coup les joueurs auront de la pression vendredi...
Après de là à dire que tout est à jeter ...
Modifié en dernier par AndrOwens le mar. 23 déc. 2025 20:37, modifié 1 fois.
-
JR Smiiith
- All Star
Personne ne dit que tout est à jeter. Cette équipe a des qualités et du caractère, tout le monde le sait.AndrOwens a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 19:18N'importe quoi...JR Smiiith a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 19:02 Ça fait vraiment chier sérieusement on prend encore un 13/0 en une 1’30
Ça y est on perd 2 matchs et ça fait 5 mois que l'on fait illusion. Ce qu'il ne faut pas entendre quand même. Il y a à peine exagération...
La vérité ce ques Bourg a fait très mal. Il est évident qu'on avait la tête à l'envers ce soir. On a joué sur un faux rythme. Oui on devrait être 2-0. Je suis convaincu que l'on aurait jamais perdu ce soir en ayant gagner à Bourg. En plus de ça, je me répète je ne comprends pas de coaching de Delord ce soir sur la fin de match. Hill doit revenir plus tôt. Pas seulement pour jouer les 2 derniers ballons. Et on ne peut pas construire un système pour donner ce ballon à qq1 d'autres sérieusement ? On sait qu'il est un peu dans le dur, qu'il est attendu de surcroît, qu'il a loupé légalisation à Bourg...oui c'est notre joueur numéro 1 mais force est de constater que là il loupé les 2 fins de match et que Delord n'a pas trouvé une alternative. Et on repense une fois de plus à un mec prévu dans le 5 majeur qui n'a jamais été remplacé...Bref, tu perds 2 matchs que tu dois gagner, ce soir normalement facilement en plus. On est en train de se tirer une balle dans le pied et de flinguer le super début de saison et du coup les joueurs auront de la pression vendredi...
Après de là à dire que tout est à jeter ...
Mais la pièce est tombée tellement de fois du bon côté sur ce début de saison qu'on se voit probablement plus beau que ce qu'on est vraiment, c'est tout.
-
JR Smiiith
- All Star
Sinon après Joseph qui nous prend 18 rebonds, Santos Silva 19, 15 pour Quinn ajd. Toujours un pivot qui fait le match de sa vie contre nous.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
La vache, je disais en rigolant que les supporters avaient oubliés le match du jour, trop préoccupés aux joutes verbales... mais en voyant le match je dirais que c'est le club entier qui n'a pas su tourner la page assez vite !!
Vous avez bafouillé dans le money time, les nordistes n'attendaient que ça !
Je trouve qu'il y a une forme de justice divine (lol) face à la négligence envers cet adversaire à priori moins fort, une forme de rappel cosmique (re-lol) que le plus important c'est de rester concentrer sur le basket et rien d'autre.
Vous avez bafouillé dans le money time, les nordistes n'attendaient que ça !
Je trouve qu'il y a une forme de justice divine (lol) face à la négligence envers cet adversaire à priori moins fort, une forme de rappel cosmique (re-lol) que le plus important c'est de rester concentrer sur le basket et rien d'autre.
-
HK71530
- Sophomore
Bah ouais mais quand ta pas de pivot de taille et niveau pro A bah t es bouffe au rebond et ce depuis le début de saisonJR Smiiith a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 19:57 Sinon après Joseph qui nous prend 18 rebonds, Santos Silva 19, 15 pour Quinn ajd. Toujours un pivot qui fait le match de sa vie contre nous.
14 % a 3 pts aussi c une cata