LFB 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
mike.du49
Hall Of Famer

Re: LFB 2021/2022

Message par mike.du49 »

J'ai regardé plusieurs matchs. En équipe de France, Lacan est assez nettement au dessus de ses coéquipières. Elle était correcte en ligue 2 donc dure que Jocyte a un niveau nf1, c'est difficile d'être d'accord avec ça. Après, elle a un statut de joueuse étrangère mais sans tenir compte de ça, elle est au dessus de la nf1. Lacan a pour moi un niveau haut de tableau ligue 2 et Jocyte est au dessus.
joch
Sophomore

Message par joch »

mike.du49 a écrit : lun. 15 août 2022 19:27 J'ai regardé plusieurs matchs. En équipe de France, Lacan est assez nettement au dessus de ses coéquipières. Elle était correcte en ligue 2 donc dure que Jocyte a un niveau nf1, c'est difficile d'être d'accord avec ça. Après, elle a un statut de joueuse étrangère mais sans tenir compte de ça, elle est au dessus de la nf1. Lacan a pour moi un niveau haut de tableau ligue 2 et Jocyte est au dessus.
Jocyte est mineur (16 ans seulement) elle a donc un statut de française. Et même arrivée à sa majorité elle sera joueuse formé Localement donc considéré française dans les clubs de la ffbb tout comme Evita Herminjard international suisse mais joueuses formé Localement.
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
Rduf
Sophomore

Message par Rduf »

Aby Gaye blessée au genou et indisponible pour plusieurs mois

Première tuile pour les Flammes qui avaient constitué une raquette séduisante…
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Rduf a écrit : mer. 17 août 2022 9:52 Aby Gaye blessée au genou et indisponible pour plusieurs mois

Bah voyons :lol: :lol: :lol:
Non mais ce club a la guigne, c'est pas possible. Y a pas une saison où ils ont pas eu une tuile...
Donc, là, ça veut dire que le club va pouvoir prendre une étrangère quasiment toute la saison ou bien, on considère que la saison a pas commencé et donc, ils l'ont dans l'os et le club peut revoir leurs exigences à la baisse s'ils doivent absolument prendre une française ?
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Shenko08 a écrit : mer. 17 août 2022 12:59
Rduf a écrit : mer. 17 août 2022 9:52 Aby Gaye blessée au genou et indisponible pour plusieurs mois

Bah voyons :lol: :lol: :lol:
Non mais ce club a la guigne, c'est pas possible. Y a pas une saison où ils ont pas eu une tuile...
Donc, là, ça veut dire que le club va pouvoir prendre une étrangère quasiment toute la saison ou bien, on considère que la saison a pas commencé et donc, ils l'ont dans l'os et le club peut revoir leurs exigences à la baisse s'ils doivent absolument prendre une française ?
Peut-être serait-il plus pertinent d'échanger sur le topic 22-23 qui a été créé il y a quelques mois ? Je recopie ce dernier échange.
titisub
All Star

Message par titisub »

Vu que c est blessure en equipe de france, je pense qu ils peuvent prendre une étrangère, alorq que normalement avec la regle de la joueuse majeure, ils n auraient pas pu. Mais bon y a tellement de dérogations a ces règles, qu on ne sait plus.
Si étrangere ça serait au moins aussi bien sinon mieux que Gaye, vu que Charleville a quand meme de gros moyens.
Donc a mon avis c est pas une grosse tuile, peut etre meme le contraire, pour le club au niveau de l effectif.
Répondre