[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [ASVEL] 2010-2011: Morreton furax!!!

Message par anto »

Arthur Lee a écrit :
Piranhas a écrit :Bienvenue a Pops Mensah-Bonsu !!!!

Jolie coup de l'asvel pour une fois !
Quel recrue en effet sa va faire bobo dans la raquette avec Pops + Jefferson mais,j'espère pour vous que les 2 ne vont pas se marcher dessus sinon sa rique de pas être super encore......
j'ai vraiment peur de ca au niveau du profil.
c'est loin d'etre un vrai 5
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

bastien a écrit :
Chuck Kornegay a écrit : Ils ont du raquer un paquet de $$$ car Mensah-Bonsu c'est presque un profil de mercenaire :shock:

14 clubs en 5 ans, la vache...
le xavier gravelaine du basket
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

bonstre a écrit :
bastien a écrit : 14 clubs en 5 ans, la vache...
le xavier gravelaine du basket
Lol, la référence du bonstre :mrgreen:
Le problème c'est que c'est pas vraiment un poste 5 [-X , mais bon Grall n'est pas à une erreur de casting supplémentaire :mrgreen:

J'attends de voir car le mec a jamais vraiment cartonné nul part, hormis en D-League, mais bon notre ami Rod Benson cartonnait bien la bas aussi, une saison à 12 points et 5 rebonds en ACB le reste des piges à droite à gauche, ca va être sympa encore je le sent bien là :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Piranhas
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011: Pops' in da house!

Message par Piranhas »

Un joueur athlétique pour une pro A athlétique, je pense que la mayo peut bien prendre....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

En tout cas il a fait des carnages avec l'équipe de Grande-Bretagne !! et on peut pas dire qu'elle soit faible !!
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Falker va le bouffer pour son premier match :D
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Il avait été excellent à badalone, les stats ça ne signifie pas tout.

Par contre physiquement c'est difficile de savoir ou il en est, vitoria l'avait pas retenu en début de saison après les tests physiques.
A la limite c'est surtout la complémentarité avec jefferson que je trouve pas évidente vu que comme le dit anto, c'est surtout un ailier fort mensah bonsu.

Mais bon, j'avais évoqué son nom comme pigiste idéal mais inaccessible de koffi, je ne risque pas de dire que ce n'est pas un bon coup.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Nan mais il s'en tape le Gillou qu'il soit bon l'garçon.

Faut juste faire parler du club ..,le temp qu'il trouve un pige.. euh un repreneur.

:mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Un peu quitte ou double pour Grall pour le coup. Je suis pas loin d'espérer que la greff prenne pas afin que cette nouvelle erreur de Grall lui coûte sa place..
M'enfin je suis aussi sceptique que tout le monde sur sa condition physique et sa complémentarité avec Jefferson. J'espère juste que ça fera pas perdre du temps de jeu a Tillie, et que Ghrib se trompera pas en laissant bien Zizic faire banquette, un de ses meilleurs poste cette saison.
chezwam83 a écrit :

On disait pas la meme chose pour Zizic en début de saison ? Mais Pops a l'air d'etre dans la force de l'age ...
Oui mais si chaque fois que l'Asvel signe un joueur référéncé on cite Zizic comme exemple on en a pas fini. Ou alors on recrute des mecs de N2 comme ça on est pénard niveau commentaires.
Arthur Lee a écrit :

Quel recrue en effet sa va faire bobo dans la raquette avec Pops + Jefferson mais,j'espère pour vous que les 2 ne vont pas se marcher dessus sinon sa rique de pas être super encore.....En tout cas sur le papier Hammonds,Walsh,Gelabalde,Jefferson et Pops sa en jette mais bon,meme son de musique depuis 2ans chez vous,grosse équipe avec de belle recrue pour un résultat médiocre.
Que tu cites Hammonds comme gros joueur sur le papier ça explique bien des choses sur le sceptisisme que tu crées chaque fois que tu parles d'un joueur..
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

lope a écrit :
Oui mais si chaque fois que l'Asvel signe un joueur référéncé on cite Zizic comme exemple on en a pas fini. Ou alors on recrute des mecs de N2 comme ça on est pénard niveau commentaires.
TJ parker est dispo ? :mrgreen:
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Ludwig Von 88 a écrit :
lope a écrit :
TJ parker est dispo ? :mrgreen:

désolé il est en N1 :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Que tu cites Hammonds comme gros joueur sur le papier ça explique bien des choses sur le sceptisisme que tu crées chaque fois que tu parles d'un joueur..
Jamais dit que s'était un gros joueur bordel tu ne s'est absolument pas lire.J'ai dit que leur 5 avait une belle gueule (su le papier) s'est tout!!Fin bref lit bien avant de répondre à chacun de mes posts :wink:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Grall joue sa tête sur ce coup! En tous les cas, ça peut pas être pire que Zizic #-o
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

Arthur Lee a écrit :
Jamais dit que s'était un gros joueur bordel tu ne s'est absolument pas lire.J'ai dit que leur 5 avait une belle gueule (su le papier) s'est tout!!Fin bref lit bien avant de répondre à chacun de mes posts :wink:
est ce que jefferson est plus fort que blake ?
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Arthur Lee a écrit :
tu ne s'est absolument pas lire

il faut avouer que c'est pas toujours facile
Verrouillé