Effectivement je fais un copier coller du journal et dedans il y a de la pubqrz78 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 8:16 @Gerco :
je ne comprends pas d'où viennent ces doublures de phrases dans tes messages. Je ne suis pas un habitué du topic, mais longueur et redites me semblent un peu rebutant. Ne serait-ce pas mieux de ne "sortir" que ce qui est réellement signifiant ? C'est une suggestion.
[SQBB 2025-2026] défaites honteux l arbitrage
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
gerco
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
gerco
- All Star
Toujours sans victoire à l’extérieur, le SQBB veut exister, coûte que coûte
Cette semaine fut plus calme au SQBB. Rien de plus logique, surtout après une victoire. « Retrouver le succès permet de retrouver le sourire
prevnext
, confie Pedro Nuno Monteiro. Néanmoins, rien n’est acquis.
On n’a rien fait et on doit continuer à travailler. »
Samedi, un nouveau défi attend Pedro Nuno Monteiro. Sans doute le plus grand depuis qu’il a repris l’équipe. Direction la Meilleraie pour y défier Cholet, une salle où il n’est jamais simple de s’imposer. « Cholet est une équipe très physique, indique Monteiro. L’une des plus physiques de notre championnat. Je ne sais pas s’ils seront revanchards, ils ont fait un beau match malgré leur élimination en Turquie. Ce que je sais, c’est qu’ils vont tout donner. Et j’espère que nous aussi, on va tout donner. Je l’ai toujours dit : quand on joue pour ce club, face à ce public – et même loin de nos bases – on se doit d’être capables de regarder n’importe qui dans les yeux et d’imposer nos forces. »
« Cholet est une équipe très physique, indique Monteiro. L’une des plus physiques de notre championnat. Je ne sais pas s’ils seront revanchards, mais ce que je sais, c’est qu’ils vont tout donner. Et j’espère que nous aussi, on va tout donner. Je l’ai toujours dit : quand on joue pour ce club, face à ce public – et même loin de nos bases – on se doit d’être capables de regarder n’importe qui dans les yeux et d’imposer nos forces. »
« Tous les entraînements, tous les matches doivent nous permettre d’être en mesure d’être compétitifs , analyse le coach portugais. Maintenant, je le répète : à neuf, c’est difficile. Pas impossible, mais difficile. Gravelines a eu l’opportunité de se renforcer. Nous, on a perdu Jordan et on ne l’a pas remplacé. Mais c’est comme ça. Je ne suis pas là pour chercher des excuses. Je redis ce que je dis aux gars tous les jours : ils ont plus de talent que ce qu’ils ont montré. Et je crois en cette équipe. »
Cette semaine fut plus calme au SQBB. Rien de plus logique, surtout après une victoire. « Retrouver le succès permet de retrouver le sourire
prevnext
, confie Pedro Nuno Monteiro. Néanmoins, rien n’est acquis.
On n’a rien fait et on doit continuer à travailler. »
Samedi, un nouveau défi attend Pedro Nuno Monteiro. Sans doute le plus grand depuis qu’il a repris l’équipe. Direction la Meilleraie pour y défier Cholet, une salle où il n’est jamais simple de s’imposer. « Cholet est une équipe très physique, indique Monteiro. L’une des plus physiques de notre championnat. Je ne sais pas s’ils seront revanchards, ils ont fait un beau match malgré leur élimination en Turquie. Ce que je sais, c’est qu’ils vont tout donner. Et j’espère que nous aussi, on va tout donner. Je l’ai toujours dit : quand on joue pour ce club, face à ce public – et même loin de nos bases – on se doit d’être capables de regarder n’importe qui dans les yeux et d’imposer nos forces. »
« Cholet est une équipe très physique, indique Monteiro. L’une des plus physiques de notre championnat. Je ne sais pas s’ils seront revanchards, mais ce que je sais, c’est qu’ils vont tout donner. Et j’espère que nous aussi, on va tout donner. Je l’ai toujours dit : quand on joue pour ce club, face à ce public – et même loin de nos bases – on se doit d’être capables de regarder n’importe qui dans les yeux et d’imposer nos forces. »
« Tous les entraînements, tous les matches doivent nous permettre d’être en mesure d’être compétitifs , analyse le coach portugais. Maintenant, je le répète : à neuf, c’est difficile. Pas impossible, mais difficile. Gravelines a eu l’opportunité de se renforcer. Nous, on a perdu Jordan et on ne l’a pas remplacé. Mais c’est comme ça. Je ne suis pas là pour chercher des excuses. Je redis ce que je dis aux gars tous les jours : ils ont plus de talent que ce qu’ils ont montré. Et je crois en cette équipe. »
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
-
Spalding02
- All Star
Depuis le début les beaux discours nous donnent toujours envie d'y croire, mais au buzzer final, c'est toujours la désillusion !
Maintenant on veut du concret !
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Tu sais quelle est la spécialité de la ville de Cholet ?....La fabrication de...mouchoirsSpalding02 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 11:33 Depuis le début les beaux discours nous donnent toujours envie d'y croire, mais au buzzer final, c'est toujours la désillusion !
-
Spalding02
- All Star
dreamgaiden a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 11:50Tu sais quelle est la spécialité de la ville de Cholet ?....La fabrication de...mouchoirsSpalding02 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 11:33 Depuis le début les beaux discours nous donnent toujours envie d'y croire, mais au buzzer final, c'est toujours la désillusion !
Maintenant on veut du concret !![]()
![]()
Sinon les brioches
-
do
- All Star
Et aussi les marrons ...Spalding02 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 12:35dreamgaiden a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 11:50Tu sais quelle est la spécialité de la ville de Cholet ?....La fabrication de...mouchoirsSpalding02 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 11:33 Depuis le début les beaux discours nous donnent toujours envie d'y croire, mais au buzzer final, c'est toujours la désillusion !
Maintenant on veut du concret !![]()
![]()
Sinon les brioches
"Chaud les marrons !"
-
doby02
- Sophomore
Actuellement, il serait sans doute plus bénéfique pour le club que 50 personnes fassent un don de 200 € plutôt que de voir 50 personnes se déplacer.dreamgaiden a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 13:25Pas évident non plus par rapport au coût...do a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 12:55oliv_from_nice a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 11:01 A Orléans on pourrait faire un déplacement massif et eteindre la salle
Ceci est du domaine du rêve !
90% des déplacements en autocar par le club sont annulés, faute d'inscrits.
Aujourd'hui, le supp du SQBB est calé au fond de son canapé devant DAZN !
![]()
(ceci n'étant pas une critique envers le club qui n'est pas responsable)
Mais si tu as 2 jeunes qui veulent faire le déplacement, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 200 euros pour aller voir un match de basket.
Là où je veux en venir c’est que l’effort financier à fournir pour aider le club à se maintenir ne serait finalement pas si énorme. Par exemple si chaque supporter du SQBB (on est bien autour de 5 000) donnait 10 ou 20 € au mois de mars, cela représenterait une somme suffisante pour tenter de recruter un pivot réellement impactant.
Dans le contexte actuel ce serait peut-être une manière plus efficace et plus réaliste de soutenir le club que certains déplacements coûteux dans le cadre des play-out?
-
Spalding02
- All Star
Gravelines qui fait plus que mieux à Strasbourg !
-
Spalding02
- All Star
Bon là ils prennent le bouillon
-
Spalding02
- All Star
Ok va traîner le recrutement de chèvres comme un boulet jusqu'à la fin.
-
do
- All Star
Ça, ce n'est pas un scoop !Spalding02 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 19:53 Ok va traîner le recrutement de chèvres comme un boulet jusqu'à la fin.
Merci Da Silva !
-
do
- All Star
doby02 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 17:57Actuellement, il serait sans doute plus bénéfique pour le club que 50 personnes fassent un don de 200 € plutôt que de voir 50 personnes se déplacer.dreamgaiden a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 13:25Pas évident non plus par rapport au coût...
Mais si tu as 2 jeunes qui veulent faire le déplacement, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 200 euros pour aller voir un match de basket.
Là où je veux en venir c’est que l’effort financier à fournir pour aider le club à se maintenir ne serait finalement pas si énorme. Par exemple si chaque supporter du SQBB (on est bien autour de 5 000) donnait 10 ou 20 € au mois de mars, cela représenterait une somme suffisante pour tenter de recruter un pivot réellement impactant.
Dans le contexte actuel ce serait peut-être une manière plus efficace et plus réaliste de soutenir le club que certains déplacements coûteux dans le cadre des play-out?
Ok.
Tu peux contacter le club pour ça.
Et si c'est ok, tu crées une cagnotte en ligne et je fais mon don !
Modifié en dernier par do le sam. 17 janv. 2026 20:25, modifié 1 fois.
-
Snono24
- Franchise Player
Bon y a pas eu de match tu ne défends pas tu n'existes pas.93 pts encaissé et encore ça gère sinon les 100pts on y était.
-
Spalding02
- All Star
Même pas un centime, j'ai payé mon abonnement et je paye mes fonciers (qui augmentent tout le temps) donc je contribue assezdo a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 20:24doby02 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 17:57Actuellement, il serait sans doute plus bénéfique pour le club que 50 personnes fassent un don de 200 € plutôt que de voir 50 personnes se déplacer.dreamgaiden a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 13:25
Pas évident non plus par rapport au coût...
Ok.
Tu peux contacter le club pour ça.
Et si c'est ok, tu crées une cagnotte en ligne et je fais mon don !
-
do
- All Star
Nous sommes nuls, nuls, nuls, nuls ... ridicules !
Pour nous maintenir, il va falloir trouver plus nul que nous !
Sur un malentendu, ça peut arriver ...
Pour nous maintenir, il va falloir trouver plus nul que nous !
Sur un malentendu, ça peut arriver ...