[ALSACE] Promo Région 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

diaz
All Star

Re: [ALSACE] Promo Région 2011-2012

Message par diaz »

et un gd merci à l'animateur du forum mister

K'PTAIN pour sa grande rigueur et l'organisation des pronos depuis un certains nombre d'année ! =D> =D> =D> =D> =D>

Ps : Georgette qui en plus de sa montee acquise sur les gradins !!!!!!!!!!!
Back on the bench !
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

C'est tu mérite une grande hola =D> =D> pour ton remarquable boulot tout au long de la saison, c'est aussi cela qui motive tous les participants, pour moi c'est clair.Encore quelques grands =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> j'espère être des votres la saison prochaine :!: :!:
georgette68
Sophomore

Message par georgette68 »

:blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5:
MERCI a toi k*PTAIN
bonnes vacances a tous reposez-vous bien et a la saison prochaine :cheers:
Ali DEN
All Star

Message par Ali DEN »

Bravo K'ptain pour tout ce que tu fais et merci. Les forumeurs de la Hardt (où on ne boit pas svp !!) resteront fidèles pour ne pas perdre la main en prévision d'un retour espéré la saison d'après.

Bravo à Georgette aussi pour sa victoire aux prono. On arrosera ça bientôt, n'est-ce pas ? Le 7 juillet par exemple ?

Si j'étais moins chauvin je pense que j'aurais quelques points en plus.
georgette68
Sophomore

Message par georgette68 »

Si j'étais moins chauvin je pense que j'aurais quelques points en plus.[/quote][quote="Ali DEN"]Bravo K'ptain pour tout ce que tu fais et merci. Les forumeurs de la Hardt (où on ne boit pas svp !!) resteront fidèles pour ne pas perdre la main en prévision d'un retour espéré la saison d'après.

Bravo à Georgette aussi pour sa victoire aux prono. On arrosera ça bientôt, n'est-ce pas ? Le 7 juillet par exemple ?

pour le 7 juillet pas de problème avec grand plaisir :D
oldstar
All Star

Message par oldstar »

[quote="K'ptain"]CLASSEMENT GENERAL PRONO 2011-2012 DEFINITIF

Une juste recompense que de retrouver ce petit monde dans le Top5 de ce classement.

K'ptain ne pouvait pas remporter son propre concours, ce qui aurait fait mauvais genre :mrgreen: Mais sa place de dauphin est en grande partie due a ses 2 scores tout pile facon boule de cristal, ce qui lui permet de finir a quelques points du Vainqueur et surtout avec quelques points d'avance sur Diaz.
Ce dernier, tout comme son coequipier Number 1, s'illustre sur et en dehors du terrain. Une magnifique saison qui aurait peut etre meme merite d'etre mieux paye aux pronos. En effet Diaz avec 10 journées dans le costume de Numero 1 est celui qui est reste le plus longtemps à cette position =D>

Apres un debut delicat, D roy a afficher un tout autre visage dans la 2eme moitie de saison au cours de laquelle il ne quittera plus le Top5 !!!
Parcours similaire pour Oldstar, qui sera monte en puissance a mi championnat pour assurer un Top5 sans trembler. Un peu moins en reussite sur le terrain, sa revanche de l'an prochain va en etre autrement. C'est tout ce qu on lui souhaite :wink:

1. georgette68 2755 Pts
  2. K'ptain 2695 Pts
  3. diaz 2679 Pts
  4. D-Roy 2662 Pts
  5. oldstar 2436 Pts

bravo pour ton travail, ta présence et ton animatio sur ce site qui a oh combien besoin de gens comme toi... =D> =D>

pour la saison prochaine sur les terrains je vais essayer de faire mieux , pire ce serait presque difficile...merci

bravo à tous ceux qui font vivre le site par leur interventions, pour certains soyez moins chauvins la saison prochaine et moins critiques, bien que la liberté d'expression est bien sur bienvenue, mais les tacles directs et unilateraux n'apportent pas grand chose , en plus souvent rapportés et non constatés... (n'est ce pas Coach Pierrot)
    souvent inutiles, vérifiez vos sources quand vous postez (le mp ne sont pas la pour rien)
    nous sommes là pour partager un sport, à chaque club sa politique... vous n'êtes pas la pour juger ou critiquer, mais partager.... alors partageons comme ce repas réservé à certains , mais pas par ègoisme, mais juste par l'amour de notre sport je pense ...mettez de coté votre égo de temps en temps, vous êtes dans votre club, ceux en face de vous sont dans le leurs et défendent comme vous leur vérités...
    longue vie aux échanges, encore une fois bravo aux intervenants ET VIVE LA BASKET...
diaz
All Star

Message par diaz »

et VIVE LA FRANCE ! oups
Back on the bench !
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Joli travail K'ptain !
=D>
Belle animation sur ce forum cette année.
Diaz j'ai failli te cramer la 3 ème place hihihi
ASH-68
Rookie

Message par ASH-68 »

Merci K'ptain gros boulot tout au long de l'année!

En espérant que le forum sera tout aussi vivant la saison prochaine !

Bonnes vacances à tous !
COACHPIERROT
Sophomore

Message par COACHPIERROT »

C'est bon j ai appris de mes erreurs. Mais tout n était pas si faux que cela...bref, c'est le passé...vive les vacances, les play off, le J.O....
Attention seule la vérité du terrain se reflête dans les classements...
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

alors t'a trouvé un club?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Dassana
Franchise Player

Message par Dassana »

Effectivement Kaptain, je pense que je suivrais le forum d'excellence, vu qu'il n'existe rien en départementale, et en plus l'ambiance y est pas mal
Supporter de Dessenheim
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

En Promo région il ne passe rien ... pas de mutations tout le monde reste dans son club :mrgreen:
K'ptain
All Star
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Message par K'ptain »

Semblerait ouais.

En tous cas a Gueb RAS pour l'instant.
Je cherche toujours un coach si vous savez qqch :wink: :mrgreen:

Heimersdorf devait annoncer qqch, mais ptet que de coup y a pas d'annonce, d'autant que Altkirch semble s'etre rebiffer apres un passage a vide qui laissait presager quelques departs.
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
RuruS
Rookie

Message par RuruS »

Du coté d'Heimersdorf tu parles de l'arrivée probable de Farid? Etant donné que pfastatt descend, ca serait étonnant qu'il y reste.
Verrouillé