bastien a écrit :Wouhouuuuuuu, Gelabale killer dans le money-time, un 3-pt et un jumper sur akingbala pour la gagne, énorme!!!
très gros match de l'ASVEL ça fait plaisir à voir
Modérateur : Modérateurs Pro A
bastien a écrit :Wouhouuuuuuu, Gelabale killer dans le money-time, un 3-pt et un jumper sur akingbala pour la gagne, énorme!!!
Pas si mauvais que ça le coaching non?r6jav!!! a écrit :je vois pas le match, mais en suivant le live j'ai du mal à comprendre le coaching de l'asvel... tillie qui passe beaucoup trop de temps sur le banc, wallsh pareil...faire rentrer lacombe dans le money time alors qu'il n'a pas joué...
Jackson joue 15 min alors qu'il est mauvais aux stats... pourquoi ne pas avoir laisser wallsh sur le parquet pour qu'il prenne confiance, le gars il rempli les colonnes, croc pas aux shoot...mais ne joue pas...par contre à la fin c'est cadeau, il le fait rentrer dans le money time alors qu'il est bien froid en sortant du banc...
+1 !!! Et Jackson qui rappelle à ses détracteurs que même la tête sous l'eau... il peut être clutchbastien a écrit :Wouhouuuuuuu, Gelabale killer dans le money-time, un 3-pt et un jumper sur akingbala pour la gagne, énorme!!!
RBR69 a écrit :Pas si mauvais que ça le coaching non?r6jav!!! a écrit :je vois pas le match, mais en suivant le live j'ai du mal à comprendre le coaching de l'asvel... tillie qui passe beaucoup trop de temps sur le banc, wallsh pareil...faire rentrer lacombe dans le money time alors qu'il n'a pas joué...
Jackson joue 15 min alors qu'il est mauvais aux stats... pourquoi ne pas avoir laisser wallsh sur le parquet pour qu'il prenne confiance, le gars il rempli les colonnes, croc pas aux shoot...mais ne joue pas...par contre à la fin c'est cadeau, il le fait rentrer dans le money time alors qu'il est bien froid en sortant du banc...
LoL, le coaching a rien à voir la dedans, il a juste demandé une zone press à 1 minute 30 de la fin, rien d'extraordinaireRBR69 a écrit :Pas si mauvais que ça le coaching non?r6jav!!! a écrit :je vois pas le match, mais en suivant le live j'ai du mal à comprendre le coaching de l'asvel... tillie qui passe beaucoup trop de temps sur le banc, wallsh pareil...faire rentrer lacombe dans le money time alors qu'il n'a pas joué...
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Mettez les paniers que vous ne mettez pas d'habitude ?Chuck Kornegay a écrit :LoL, le coaching a rien à voir la dedans, il a juste demandé une zone press à 1 minute 30 de la fin, rien d'extraordinaireRBR69 a écrit :Pas si mauvais que ça le coaching non?r6jav!!! a écrit :je vois pas le match, mais en suivant le live j'ai du mal à comprendre le coaching de l'asvel... tillie qui passe beaucoup trop de temps sur le banc, wallsh pareil...faire rentrer lacombe dans le money time alors qu'il n'a pas joué...
Jackson joue 15 min alors qu'il est mauvais aux stats... pourquoi ne pas avoir laisser wallsh sur le parquet pour qu'il prenne confiance, le gars il rempli les colonnes, croc pas aux shoot...mais ne joue pas...par contre à la fin c'est cadeau, il le fait rentrer dans le money time alors qu'il est bien froid en sortant du banc...Du ghrib en somme " defendez, prenez des rebonds, marquez des points ! "
Tu as raison! et il n'a donné aucun systême pour marquer! comme dit plus haut les joueurs on jeté le ballon et 'on a mis des panier que l'on ne mets pas d'habitude'.Chuck Kornegay a écrit :LoL, le coaching a rien à voir la dedans, il a juste demandé une zone press à 1 minute 30 de la fin, rien d'extraordinaireRBR69 a écrit :Pas si mauvais que ça le coaching non?r6jav!!! a écrit :je vois pas le match, mais en suivant le live j'ai du mal à comprendre le coaching de l'asvel... tillie qui passe beaucoup trop de temps sur le banc, wallsh pareil...faire rentrer lacombe dans le money time alors qu'il n'a pas joué...
Jackson joue 15 min alors qu'il est mauvais aux stats... pourquoi ne pas avoir laisser wallsh sur le parquet pour qu'il prenne confiance, le gars il rempli les colonnes, croc pas aux shoot...mais ne joue pas...par contre à la fin c'est cadeau, il le fait rentrer dans le money time alors qu'il est bien froid en sortant du banc...Du ghrib en somme " defendez, prenez des rebonds, marquez des points ! "
L'ASVEL a signé Grant, c'est ça ?solodiabate a écrit :Jamais vu une moule comme celle la! Nancy n avait vraiment pas le droit de perdre ce match!!! Vous pouvez dire merci a Grant....
Et une victoire de L'ELAN bien sur!stanleyjackson a écrit :Bravo à l'Asvel ce soir, match super avec pleins de rebondissements ! J'espère juste que pour les demis , on verra plus de personnes dans les gradins
Personne remarque là?Chuck Kornegay a écrit :LoL, le coaching a rien à voir la dedans, il a juste demandé une zone press à 1 minute 30 de la fin, rien d'extraordinaireRBR69 a écrit :Pas si mauvais que ça le coaching non?r6jav!!! a écrit :je vois pas le match, mais en suivant le live j'ai du mal à comprendre le coaching de l'asvel... tillie qui passe beaucoup trop de temps sur le banc, wallsh pareil...faire rentrer lacombe dans le money time alors qu'il n'a pas joué...
En tout cas l'avantage de Ghrib c'est qu'il lui restait plein de temps morts à la fin pour les 11 dernières secondes du match, prévoyantlope a écrit :Personne remarque là?Chuck Kornegay a écrit :LoL, le coaching a rien à voir la dedans, il a juste demandé une zone press à 1 minute 30 de la fin, rien d'extraordinaireRBR69 a écrit :
Pas si mauvais que ça le coaching non?Du ghrib en somme " defendez, prenez des rebonds, marquez des points ! "
1° "Le coaching n'a rien a voir dans la victoire"
2° "Le coach a juste demandé une zone presse [qui a marché]"
J'ai du mal avec Ghrib vu que selon moi il n'arrive pas a gérer ce groupe et je soupçonne même que Foirest a plus d'influence que lui..mais là il a pris quelques bonnes décisions, ce qui tu dis toi même (en te contredisant, ça a l'air du vivre la saison du Mans). La dernière action notamment ou j'étais sceptique mais qui a marché, sa gestion de Zizic (sur le banc toute la seconde mi-temps, parfait). Bon la présence d'Hammonds dans le monde du basket me dérange toujours mais c'est pas de son fait à lui.
Walsh longtemps sur le banc? Il arrive en fin de match, plein d'énergie, avec des fautes à donner...choix payant.
Joli petit miracle en tout cas, surement sans lendemain pendant les AS, éventuellement un petit sursaut en championnat peut-être ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence