[SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
XAMMIE
Sophomore

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par XAMMIE »

gerco a écrit : lun. 12 janv. 2026 9:49 Oh la va falloir se détendre tu sais très bien le respect que je i pour vous mais de là à me jeter en pâture
C est juste une question que je posais car beaucoup de monde autour de moi en a parler
Je me doutais qu il s était passer quelque chose
Merci en tout cas d avoir scandé mon nom je vous en remercie mais je navire pas entendu du à une oreille …bouchée quand à moi je ne publierais que les articles de presse pour ne froisser personne
Bah c’est toi qui nous jette en pâture là.
Et je pense qu’on a été très gentil et respectueux vers les supporters du portel quand on se souvient de ce qu’ils nous ont fait l’année dernière, à devoir aller chercher nos places nous même, de pas mettre de billetterie en ligne etc.
Avant le match on s’est dit on oublie tout ça, on se concentre sur notre équipe et notre club, sauf que quand tu te fais insulter, tu te prend des doigts d’honneur gratuitement, c’est pas agréable.

Je pense qu’il est mieux de souligner la très bonne ambiance générale qu’il y a eu à Pierre Ratte samedi, plutôt que de souligner un chant de 20 secondes.

C’est un peu relou quand on se defonce tout le temps, et que les gens retiennent que le négatif.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

[M] je viens de jeter un coup d'oeil sur votre topic, et je vous trouve bien tendu ici. C'est vrai que les résultats peuvent susciter des choses, mais bon, si on peut faire retomber la pression, ce serait bien . On vient de passer le WE sur le topic de Chalon. :( .Merci de votre aide [/M]
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Tinytiger a écrit : dim. 11 janv. 2026 22:57
dreamgaiden a écrit : dim. 11 janv. 2026 21:37
Tinytiger a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:39

Arrêtez de faire les teuteus... :D La LNB a homologué son contrat. Il a donc pu jouer normalement contre Paris en Super coupe et contre vous en championnat. Ce n'est qu'une semaine plus tard après vérification de l'AMA que le joueur a été suspendu et sommé de fournir des pièces justificatives (oubliées) pour son traitement. Ce n'est pas un cas de dopage comme souligné par le Président de la LNB.
Si Boulazac et Grandison ont décidé de rompre le contrat, ce n'est pas parce que l'AMA a donné tord au joueur mais parce qu'aucune décision n'a été rendue, décalant un peu plus son retour.

Il est donc utopique de demander cela...
Ce qui n'est pas utopique par contre c'est le ton que tu emploies comme si tu étais supérieur à tout le monde...
Non absolument pas. Par contre, s'accrocher à un rêve en répétant encore et encore la même chose, ça devient lassant. Peux-tu le concevoir ?
Pour venir aussitôt parce qu'un membre pose une question sur le sujet, c'est que tu dois lire assidument le topic de St Quentin.
Le sujet Grandison ici n'a été évoqué qu'à de très rares occasions, et quand je dis rare je suis gentil.
Alors nous dire qu'on répète toujours la même chose c'est balèze.

Enfin m'écrire ça, à moi c'est fort.

1) j'ai été moi même vous poster l'article de bebasket pour vous mettre au courant.

2) J'ai écris ici même quand cette affaire a éclaté :
"De toute façon, vu comment on a joué là bas, on a rien à réclamer, Grandison ou pas ça n'aurait rien changé"
Si tu veux je retrouve ce post et je te le mets ici même.

Donc oui, je trouve ton commentaire inapproprié.

Peux-tu le concevoir ?
dreamgaiden
Hall Of Famer

qrz78 a écrit : lun. 12 janv. 2026 11:21 [M] je viens de jeter un coup d'oeil sur votre topic, et je vous trouve bien tendu ici. C'est vrai que les résultats peuvent susciter des choses, mais bon, si on peut faire retomber la pression, ce serait bien . On vient de passer le WE sur le topic de Chalon. :( .Merci de votre aide [/M]
Salut qrz78,

Que ce soit tendu en ce moment, c'est une réalité.
Par contre, le seul échange vraiment "chaud" résulte de mon fait suite à l'intervention d'un membre de l' Elan venu m'agresser personnellement ici alors que je ne lis plus et ne vais plus sur ce topic depuis des mois pour, justement, éviter tout incident.

Pour le reste, c'est vrai que c'est tendu ici, mais il me semble que je n'ai pas vu d'insultes ou autres.

Il faut quand même raison garder.

Sur plusieurs sujets, je ne suis pas d'accord avec un membre ici, et on s'est dans le passé "écharpé", et samedi soir au match je buvais une bière avec lui et sa femme.

Je comprends bien entendu que tu sois dans ton rôle, mais je n'ai pas lu d'insultes ici ou de débordements inacceptables.

Cela valait il l'intervention d'un modérateur ?
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

C'est vrai que c'est tendu mais il y a eu pire 😁
On se taille un peu mais ça se termine comme le dit Dream par une pinte 😂
Il y a des avis différents, mais fort heureusement, sur notre topic il y a toujours un membre pour nous faire la morale comme un père ferait 😉 (ce qui me fait bien rire) donc tout va bien.
Et puis la tension va redescendre, on va enchaîner 10 victoires d'affilées 😁
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : lun. 12 janv. 2026 12:15 C'est vrai que c'est tendu mais il y a eu pire 😁
On se taille un peu mais ça se termine comme le dit Dream par une pinte 😂
Il y a des avis différents, mais fort heureusement, sur notre topic il y a toujours un membre pour nous faire la morale comme un père ferait 😉 (ce qui me fait bien rire) donc tout va bien.
Et puis la tension va redescendre, on va enchaîner 10 victoires d'affilées 😁
Oui, et même si nous ne sommes pas d'accord, je n'ai jamais vu d'insultes entre nous ou de manques de respect flagrants.
En plus, enfin je parle pour moi, mais j'en ai déjà vu quand même pas mal ici dans la vie réelle.
On a quand même du respect entre nous, enfin moi je le vois et je le ressens comme ça.
Fin du sujet pour moi.
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

C'est chaud chaud 2026.tu as intérêt à faire gaffe à ce que tu écris maintenant.
Soit tu froisses l'un, soit ça gène l'autre.
Eh ben .
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Je n'ai rien modéré du tout. J'ai juste appelé à faire retomber la pression quand je lis 2 personnes qui se prennent de haut. Faut pas exagérer non plus.

Faut juste imaginer que quand ça dérape, on y passe 1/2h à faire du "ménage". Là, c'est juste par prévenance. Faut pas sentir votre honneur bafoué. Merci.
Répondre