Bah c’est toi qui nous jette en pâture là.gerco a écrit : ↑lun. 12 janv. 2026 9:49 Oh la va falloir se détendre tu sais très bien le respect que je i pour vous mais de là à me jeter en pâture
C est juste une question que je posais car beaucoup de monde autour de moi en a parler
Je me doutais qu il s était passer quelque chose
Merci en tout cas d avoir scandé mon nom je vous en remercie mais je navire pas entendu du à une oreille …bouchée quand à moi je ne publierais que les articles de presse pour ne froisser personne
Et je pense qu’on a été très gentil et respectueux vers les supporters du portel quand on se souvient de ce qu’ils nous ont fait l’année dernière, à devoir aller chercher nos places nous même, de pas mettre de billetterie en ligne etc.
Avant le match on s’est dit on oublie tout ça, on se concentre sur notre équipe et notre club, sauf que quand tu te fais insulter, tu te prend des doigts d’honneur gratuitement, c’est pas agréable.
Je pense qu’il est mieux de souligner la très bonne ambiance générale qu’il y a eu à Pierre Ratte samedi, plutôt que de souligner un chant de 20 secondes.
C’est un peu relou quand on se defonce tout le temps, et que les gens retiennent que le négatif.