[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

lou tash
All Star

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :@drazenmirabelle @lou tash :

Vous 2 gros c......ds :mrgreen:

Déplacement de 800kms aller-retour sous entendu :mrgreen:
Certes,je n'ai vu drazenmirabelle qu'une fois mais j'ai pas le souvenir qu'il était gros..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

qu'est-ce qui se passe ? on ne dirait pas qu'il y a une journée de championnat samedi et 6 équipes encore mathématiquement en course pour aller en PO, on se croirait plutôt déjà en pleine intersaison

les résultats de Fayssal Rhennam parlent d'eux-mêmes; je déplore donc les rumeurs qui circulent ici depuis l'annonce du départ de Fred Rocco du BBM, alors que Garonne a le plus gros match de sa saison à disputer samedi, puisqu'une victoire leur permettrait d'atteindre l'objectif des PO, ce pour quoi l'équipe a été bâtie et s'est battue depuis septembre dernier, faisant face à l'adversité de blessures, changement d'entraîneur en cours de saison et autres rebondissements qui auraient fait dérailler plus d'un

le blabla peut aller bon train sur ce forum, la réalité c'est samedi à partir de 20h dans le chaudron de Meilhan où les gars auront à coeur de mouiller le maillot pour leur public :wink:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Robo Pop a écrit :Garonne a le plus gros match de sa saison à disputer samedi, puisqu'une victoire leur permettrait d'atteindre l'objectif des PO, ce pour quoi l'équipe a été bâtie et s'est battue depuis septembre dernier, faisant face à l'adversité de blessures, changement d'entraîneur en cours de saison et autres rebondissements qui auraient fait dérailler plus d'un

:cry: T'as jamais pensé à bosser pour la 20th Century comme annonceur de films catastrophes mais qui finissent bien ? Comme Transformers ? :mrgreen: :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Garonne mérite cette place en PO mais un peu d'humilité quand même. Voila ce que l'on trouve sur leur site "Énorme, hallucinant! Le Garonne AB est en passe de se qualifier pour les play-off. Ce sera juste une simple formalité: battre le Stade Marseillais, samedi 13 mai, à Meilhan. Dans un “Chaudron”, promis à une grande fête, on n’imagine en aucun cas un autre épilogue devant une formation des Bouches-du-Rhône, condamnée à la relégation, avant l’ultime journée de championnat. Ou est le Respect !!!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Robo Pop a écrit :http://www.lerepublicain.net/basket-nat ... off_79526/

vraiment triste et regrettable article du Républicain sur la 25ème journée... qui couvre de honte son auteur mais ne reflète aucunement l'avis général dans le Marmandais (à commencer par les propos de stryper et les miens dès hier soir) :

désolé donc pour le niveau des commentaires (une nouvelle fois du pourtant "responsable du service des sports" dont on ne connaît que trop les lacunes et carences que ce soit d'un point de vue éthique, sportif, ou stylistique, et sa connaissance bien médiocre du basket qu'il couvre pourtant depuis des années, mais c'est à croire qu'il devient pire à présent avec ce torchon plus bas que tout #-o

dire du GAB en sous-titre que "la seconde* place lui est promise" puis que battre le SMUC "Ce sera juste une simple formalité" ou encore que "les supporters du “Chaudron” à Meilhan seront gâtés puisqu’ils auront droit à un supplément de frissons le 20 mai, date du match aller des quarts de finale" relève d'un niveau d'arrogance et d'ignorance déplorable, sans parler d'un manque de respect pour une valeureuse équipe du SMUC qui vient de gagner hier soir de plus de 30 pts à l'extérieur, avait même battu les Garonnais à Marseille, et malgré son classement a bien tenu sa place dans cette poule du début à la fin

il étale ensuite sa pseudo-science en nous "expliquant" par ailleurs que c'est au goal average particulier que le GAB est devant Golfe "à la faveur d’un goal average particulier favorable: -12 points à l’aller, +17 au retour à Meilhan" (alors qu'en fait, une équipe ayant obtenu un point de bonus finit derrière l'autre ou les autres en cas d'égalité et que dans ce cas même si Golfe avait eu un point average positif, ils seraient derrière le GAB) #-o :roll:

* pour quelqu'un qui écrit depuis des années dans les pages sportives d'un journal dont il est le "responsable du service des sports", donc où l'on parle sans arrêt de classements et de positions des équipes, depuis le temps, il devrait savoir qu'en bon français, par souci de précision, l’emploi de "second" devrait être réservé aux cas où il n'y a que 2 équipes (donc la première et la seconde), alors qu'il faut employer "deuxième" quand il y a plus de 2 équipes (comme ici dans une poule à 14), mais bref, arrêtons les frais... :roll:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Lili06, Pour une fois que vous êtes d'accord ; bel épilogue de la saison non ? :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Oh putain j'ai perdu l'occasion de me taire et le vieux rabougri va réagir :lol: :lol:
PIPAS
Rookie

Message par PIPAS »

COACH /§§§

Rumeurs.

COMME EN NBA

UN ECHANGE EST POSSIBLE ET ENVISAGEABLE

ENTRE CES 2 "FRANCHISES"

ENTRE LE GAB ET LE BBM

UN A SU MOBILISER SON GROUPE POUR ATTEINDRE LES PO ET PASSER DE LA 8 EME PLACES A LA SECONDE

L'autre a sombré et peux finir par 5 défaites consécutives ...
Dustangel
Rookie

Message par Dustangel »

stryper a écrit :je ne sais pas si Frédéric Rocco va changer de coteau ou pas. Pour l'instant, la saison n'est pas terminée et en face, l'heure est à conclure la saison régulière pour aborder les PO en pleine confiance. Renham a aussi fait du super boulot cette année avec un groupe qu'il a vite cerné. Je ne vois pas pourquoi il voudrait briser cette dynamique. Quand ça se passe bien au GAB, rare sont ceux qui décident de partir.

Pour répondre au girondin de service, le coach BBMiste regrette que l'équipe ne soit plus autant mobilisée depuis le maintien officiel et le dernier derby remporté. Il semble également moins convaincu par la politique sportive du club pour la saison prochaine.

Il n'y a aucune politique sportive dans aucun des deux clubs du Marmandais.
Quand on connait les décideurs cela fait horriblement peur. Les présidents je n'ose même pas en parler
Quand aux 2 pseudos directeurs sportif frustrés du basket qui pensent qu'il est plus important de connaître les joueurs de N2 N1
Les agents et les entraîneurs de renoms plutôt que de bâtir de vrai projet au niveau local...

Ce sont surtout 2 incompétents aux égos surdimensionnés
Qui n'ont jamais cassés des briques sur un terrain c'est bien le moins que l'on puisse dire.
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

lili06 a écrit :Oh putain j'ai perdu l'occasion de me taire et le vieux rabougri va réagir :lol: :lol:
réagir oui (tu me connais bien maintenant), puisque je ne suis ni vieux ni rabougri :wink:

mais que tu es taquin quand même !

comme marcassino le faisait justement remarquer, nous avions une occasion en or de clore la saison en mode bisounours :love8:

mais vu tes bonnes intentions (côtoyer ce forum cette année t'a fait du bien, nous pouvons tous le remarquer), je ne peux pas trop t'en vouloir... je suppose que ce n'est que la monnaie de la pièce pour t'avoir pas mal taquiné moi aussi 8)
lili06
All Star

Message par lili06 »

Finalement tu m'as permis d'oublier un peu les soucis du quotidien ..... :wink:
stryper
All Star

Message par stryper »

Dustangel a écrit :
stryper a écrit :je ne sais pas si Frédéric Rocco va changer de coteau ou pas. Pour l'instant, la saison n'est pas terminée et en face, l'heure est à conclure la saison régulière pour aborder les PO en pleine confiance. Renham a aussi fait du super boulot cette année avec un groupe qu'il a vite cerné. Je ne vois pas pourquoi il voudrait briser cette dynamique. Quand ça se passe bien au GAB, rare sont ceux qui décident de partir.

Pour répondre au girondin de service, le coach BBMiste regrette que l'équipe ne soit plus autant mobilisée depuis le maintien officiel et le dernier derby remporté. Il semble également moins convaincu par la politique sportive du club pour la saison prochaine.

Il n'y a aucune politique sportive dans aucun des deux clubs du Marmandais.
Quand on connait les décideurs cela fait horriblement peur. Les présidents je n'ose même pas en parler
Quand aux 2 pseudos directeurs sportif frustrés du basket qui pensent qu'il est plus important de connaître les joueurs de N2 N1
Les agents et les entraîneurs de renoms plutôt que de bâtir de vrai projet au niveau local...

Qui n'ont jamais cassés des briques sur un terrain c'est bien le moins que l'on puisse dire.
Tes propos incendiaires n'engagent que toi Dustangel. Je constate seulement que nous avons la chance en marmandais d'avoir deux clubs bien installés en N2 dont l'un est à cet étage depuis 15 ans, 2 demi-finales de coupe de France et espérons, 5 participations à des PO dans cette division. S'ils n'avaient pas un semblant de politique sportive, il n'y aurait pas de tels résultats.
master
Franchise Player

Message par master »

Le match GAB-SMUC demain soir sur ScoreBasket :

http://www.scorebasket.com/live.php?game=6211

Image
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
gabiste
Sophomore

Message par gabiste »

Dustangel a écrit :Il n'y a aucune politique sportive dans aucun des deux clubs du Marmandais.

mouaif incompétents... En parlant de "vrai projet au niveau local", je ne connais pas assez tous les clubs de la poule mais combien d'entre eux ont dans leur effectif des joueurs présents depuis qu'ils sont (au moins) benjamins ?

Au GAB, il y en a deux : Eddy Steiner et Matthieu Auriol, tous les deux arrivés au club alors qu'ils étaient de jeunes basketteurs de moins de 13 ans.
Au BBM, il y en a au moins un : Arnaud Bruzac, né au BBM :-)

Il y a ce type de joueur dans tous les clubs ?
Plus de 10 ans passés sur le forum et toujours... sophomore :oops:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

pour ce qui est de la formation, chaque année, les équipes de jeunes du GAB glanent les trophées départementaux et régionaux

cette année encore des résultats partout au GAB où les jeunes du club ont fait parler d'eux : les U15M sacrés champions Inter Région ; en attendant les U20M qui ont gagné de 18 pts à l'extérieur leur match aller de demi-finale et jouent le match retour samedi en lever de rideau de GAB-SMUC pour une place en finale du sud-ouest à Pomarez ; les U11M jouent la demi-finale du Championnat U11M ce samedi ; et les U13F jouent leur demi-finale de championnat samedi aussi

tant qu'on y est, personne ne devrait oublier les décennies de travail de fond de Jacque Laïlle... =D>
Verrouillé