d'ailleurs j'espère bien que vous allez gagner ... bande de moulesdiddor a écrit :sinon dans la france d'en haut, demain soir c'est le premier contre le deuxieme....![]()
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2010/2011: Rob Lewin en pigiste
-
53jcg
- Franchise Player
Une news qui va faire sauter Raph au plafond !!! Ou alors il va se taper le cul par terre çà dépendra de son humeur
http://www.catch-and-shoot.com/vincent- ... -2752.html
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Si CB gagne pas, descente sur le topic châllonois ?bonstre a écrit :d'ailleurs j'espère bien que vous allez gagner ... bande de moulesdiddor a écrit :sinon dans la france d'en haut, demain soir c'est le premier contre le deuxieme....![]()
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
bonstre
- Hall Of Famer
chezwam83 a écrit :Si CB gagne pas, descente sur le topic châllonois ?bonstre a écrit :d'ailleurs j'espère bien que vous allez gagner ... bande de moulesdiddor a écrit :sinon dans la france d'en haut, demain soir c'est le premier contre le deuxieme....![]()
ouais
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me rachète une paire de bottes
-
Chuck Kornegay
- All Star
C'est sur qu'il faut du matosbonstre a écrit :ouaischezwam83 a écrit :Si CB gagne pas, descente sur le topic châllonois ?bonstre a écrit : d'ailleurs j'espère bien que vous allez gagner ... bande de moules
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me rachète une paire de bottes

Ca c'est devant le colisée

Et pour les habitués

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
mephisto
- Hall Of Famer
Pour baiser une chèvre, munissez vous d'un seau d'eau, d'une bonne paire de bottes (ou de rangers) et bien entendu d'une chèvre.
Après avoir saisi la bête, je parle de la chèvre ^^ , fourrer lui les pattes arrières dans vos bottes (patte droite - botte droite, patte gauche - botte gauche), plongez lui la tête dans le seau de sorte qu'elle remue un peu et vous pouvez y aller, une folle et mal-odorante partie de bottes en l'air vous attend :

Après avoir saisi la bête, je parle de la chèvre ^^ , fourrer lui les pattes arrières dans vos bottes (patte droite - botte droite, patte gauche - botte gauche), plongez lui la tête dans le seau de sorte qu'elle remue un peu et vous pouvez y aller, une folle et mal-odorante partie de bottes en l'air vous attend :

-
raph
- Hall Of Famer
J'ai encore plus de chances de sauter au plafond que pourchot du haut de ses 2 1853jcg a écrit :Une news qui va faire sauter Raph au plafond !!! Ou alors il va se taper le cul par terre çà dépendra de son humeur![]()
Plus sérieusement, c'est bien que le club continue de se bouger au niveau des insep même si évidemment que je suis toujours mesuré sur pourchot (après, ceux qui suivent l'insep sont bien mieux placés que moi pour parler de ses progrès), c'est loin d'être marjanovic (lequel s'est du reste bien ramassé au cska). S'il arrive à choper du muscle encore et devenir un weis bis, pourquoi pas, mais sur ce que j'avais lu sur certains profils de scouts (vu qu'évidemment il est/était sous les radars), il était pas vraiment question de ça (bref, un butter bis dans l'esprit). Après, ça reste bien entendu le moins intéressant du trio des 92 (mais bon, fournier westermann sont de très grands espoirs..)
C'est par contre intéressant à l'égard de renon, je pense que ça implique que renon ne sera pas signé stagiaire pro (ou en tout cas pas conservé), pas plus mal vu que je n'étais jamais été fan (ory pourra nous piquer sa crise si ça l'enchante).
Là ou je suis dubitatif c''est que plutôt que la taille (qui ne sert à rien en proA... on l'a senti suffisamment passé ces dernières années), c'est la combativité et la dureté sous les panneaux qui priment. Pour ça que pour ma part j'espère toujours que le club s'intéressera à prenom (vu qu'il ne joue quasiment pas depuis que borg est arrivé vu qu'ils veulent développer tornato visiblement).
Au niveau insep, y a pas urgence je trouve (même pour invernizzi, chassang) . Le staff a quand même une grosse génération pour les 95 à développer et des espoirs quand même prometteurs autour du duo kahudi - niang (en rajoutant mendy/de almeida donc). A voir ce qui sera décidé pour les arrières cela dit.
Après, si desnos est dans le process de sélection, on n'a quand même pas trop d'inquiétudes à se faire. Ce qui pêche en ce moment c'est pas la sélection des jeunes, c'est leur intégration avec les pros et les responsabilités en match.
-
bonstre
- Hall Of Famer
chic chic chic !! un nouveau Fredzilla !! 
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
mephisto a écrit :Pour baiser une chèvre, munissez vous d'un seau d'eau, d'une bonne paire de bottes (ou de rangers) et bien entendu d'une chèvre.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
philemon
- Franchise Player
Putain, vous étes vachement frustrés les Man-sots cette année !
J'imaginais pas à ce point là.
C'était rigolo cette semaine sur votre topic, ça ressemblait à du suicide collectif
Bon allez je vous laisse, ça pue trop ici !
bon courage
C'était rigolo cette semaine sur votre topic, ça ressemblait à du suicide collectif
bon courage
-
gc7-1
- All Star
philemon a écrit :Putain, vous étes vachement frustrés les Man-sots cette année !![]()
C'était rigolo cette semaine sur votre topic, ça ressemblait à du suicide collectif![]()
bon courage
ouais mais tant qu'y'en a qui répondront ça sera pareil
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
philemon
- Franchise Player
Le bonjour des bouseux 
-
raph
- Hall Of Famer
rofl lol omg pété d'rire ahahaha lolololo
"Comment qu'tu les as cassé"
Enfin... nan en fait, c'est pas vraiment nous que tu ridiculises. M'fin continue d'creuser hein ...
Sinon pour l'anecdote (et c'était ça que je venais écrire à l'origine ^^) bluthental va prolonger de 2 ans au mta. Pour ceux que ça intéresse.
Enfin... nan en fait, c'est pas vraiment nous que tu ridiculises. M'fin continue d'creuser hein ...
Sinon pour l'anecdote (et c'était ça que je venais écrire à l'origine ^^) bluthental va prolonger de 2 ans au mta. Pour ceux que ça intéresse.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
T'as oublié hihihi et huhu ...raph a écrit :rofl lol omg pété d'rire ahahaha lolololo
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
raph
- Hall Of Famer
Je vais finir par me poser des questions concernant le scénario de certains matchs et certains résultats. Tous les pays ou on a lancé les paris en ligne (allemagne incluse) ont connu des matchs truqués.
Chaque semaine on a droit à des résultats invraisemblables, et surtout t'as une équipe qui était déclarée morte qui donne l'impression d'être meilleure que le barça à une semaine d'intervalle.
Enfin, on dira youpi. On rajoutera un "i" s'il y a enchainement de victoires...
Chaque semaine on a droit à des résultats invraisemblables, et surtout t'as une équipe qui était déclarée morte qui donne l'impression d'être meilleure que le barça à une semaine d'intervalle.
Enfin, on dira youpi. On rajoutera un "i" s'il y a enchainement de victoires...