Surtout, un soir d'élection ...Robo Pop a écrit :pour le reste, libre à chacun de penser comme bon lui semblelou tash a écrit :
Certains dans le 47 ne partagent pas ton avis mon cher Robo Pop...![]()
J'arrive de la page Facebook du club du GAB et celui qui gère cette page remercie le Républicain pour cette mise en avant du club Lot-et-Garonnais!!!! Et le journal Le Républicain a "liké" ce commentaire....
![]()
![]()
[POULE A] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
GRP
- All Star
Re: [POULE A] 2016-2017
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
Bonimath
- Sophomore
Je pense que peu de monde en début de saison aurait mis une pièce sur Toulouse, vu les moyens d'Antibes ou Bordeaux. Le TBC a un collectif, et je pense, pas le meilleur 5 mais une vrai profondeur de banc qui aide, avec toutefois des joueurs comme Tajan qui sortent aussi du lot.BONSENS a écrit :Content d'imaginer Toulouse venir nous accompagner en N1! Un vrai derby...
Par contre, vous allez être dans l'obligation de renforcer l'équipe de manière significative!!!
Très peu de joueurs ont le niveau pour être performant en N1...
Cette année les Avignon, Vitre, Rennes et Angers (4 équipes reléguées en N2) c'est beaucoup plus fort que votre équipe actuelle.
Chaque chose en son temps, bonne chance pour la fin de saison...
On verra ce qu'il en sera en PO, mais une équipe en NM1 a Toulouse, serait déja énorme.
-
apathiquejeanmichel
- Sophomore
Bon allez c'est le moment. Je remets pour mémoire mon post du 25 septembre 2016.apathiquejeanmichel a écrit :Vraiment pas facile de donner un favori dans la poule A. Finalement est ce que Toulouse n'est pas un favori crédible avec groupe solide de 10 joueurs compétitifs et un entraineur de très haut vol. Personne ne parle d'eux mais dans cette poule faible, ils peuvent sans doute faire un truc. Il y a aussi le GAB qui est quand même bien outillé (par contre TL fait ce qu'il fait depuis de nombreuses années, cad venir plus souvent en civil qu'en short dans son club, et c'est pas prêt de changer).
-
gabiste
- Sophomore
Pas mal en effet même si il y a encore la possibilité que ces deux là n'en soient pas le week-end prochain... par contre pour Thomas Larrouquis au final il n'a manqué "que" 3 matchs de championnat et un en coupe, ce qui n'est pas si mal...apathiquejeanmichel a écrit :Vraiment pas facile de donner un favori dans la poule A. Finalement est ce que Toulouse n'est pas un favori crédible avec groupe solide de 10 joueurs compétitifs et un entraineur de très haut vol. Personne ne parle d'eux mais dans cette poule faible, ils peuvent sans doute faire un truc. Il y a aussi le GAB qui est quand même bien outillé (par contre TL fait ce qu'il fait depuis de nombreuses années, cad venir plus souvent en civil qu'en short dans son club, et c'est pas prêt de changer).
Plus de 10 ans passés sur le forum et toujours... sophomore 
-
BONSENS
- All Star
C'est sur qu'en début de saison je ne vous voyais pas terminer premier mais le coach a fait du bon boulot et à optimise son groupe.Bonimath a écrit :Je pense que peu de monde en début de saison aurait mis une pièce sur Toulouse, vu les moyens d'Antibes ou Bordeaux. Le TBC a un collectif, et je pense, pas le meilleur 5 mais une vrai profondeur de banc qui aide, avec toutefois des joueurs comme Tajan qui sortent aussi du lot.BONSENS a écrit :Content d'imaginer Toulouse venir nous accompagner en N1! Un vrai derby...
Par contre, vous allez être dans l'obligation de renforcer l'équipe de manière significative!!!
Très peu de joueurs ont le niveau pour être performant en N1...
Cette année les Avignon, Vitre, Rennes et Angers (4 équipes reléguées en N2) c'est beaucoup plus fort que votre équipe actuelle.
Chaque chose en son temps, bonne chance pour la fin de saison...
On verra ce qu'il en sera en PO, mais une équipe en NM1 a Toulouse, serait déja énorme.
À part Pasut qui a l'expérience des niveaux supérieurs, je ne vois aucun joueurs jouer un rôle majeur en N1 même Tajan qui ne pourra pas développer son jeu comme en N2! En N2 il y a dans beaucoup des joueurs qui brillent cette année et qui avait un rôle mineur en N1, Soumahoro, Boundy, Thalien et beaucoup d'autres...
Si montée grosse revue d'effectif obligatoire...
-
lou tash
- All Star
BONSENS,La N2 est ce qu'elle est et ton club y a pioché si je ne dis pas de betise un joueur (Bondron) qui n' a pas non plus cassé 3 pattes à un canard à ce niveau.Tajan a ,à mon avis,des qualités pour jouer en N1 même si evidemment la concurrence,l'opposition sont plus rudes....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
alicia
- All Star
Christian a encore fait des miracles cette année.
C'est Gardonne qui rigole et d'autres qui peuvent pleurer.
Toulouse n'y est pas encore : il faut encore franchir le Pont.
-
Bonimath
- Sophomore
Je n'ai jamais dit qu'on était en NM1! J'étais juste content du classement, je ne voyais pas le TBC aussi haut en début de saison.alicia a écrit :Christian a encore fait des miracles cette année.
Pour la NM1 si montée, on peut remarquer que Le Portel avec des joueurs au CV plutot Pro B arrive a faire des miracles en pro A. Je pense qu'il faut surtout un groupe soudé, mais aprés quelques talents individuels font aussi la difference
Bref, tout ce que j'espère c'est garder cette 1ière place et qu'on continue a voir ce beau jeux.
-
BIGDOG
- All Star
MEILLEURE PERF 25EME JOURNEE NM2 POULE A
30 PTS DARRIGAND Florian (GARONNE ASPTT BASKET) @ UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13
STATS NM2 POULE A MAJ APRES LA 25EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2016-2017
30 PTS DARRIGAND Florian (GARONNE ASPTT BASKET) @ UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13
STATS NM2 POULE A MAJ APRES LA 25EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2016-2017
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Bien rentré, Lili, après ce week-end en terre Girondine ? 
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Les JSA Bordeaux, l'Elan Souemontain et le Real Chalossais rejoignent Dax/Gamarde au final four de Pomarez. La surprise de ces 1/4 vient de l'Elan Souemontain qui sort le GAB (84-76). Mais les Lot et Garonnais avaient peut-être la tête ailleurs... vers samedi et la réception du Smuc, par exemple.
-
lili06
- All Star
Oui après une courte nuit.....Nous allons nous concentrer maintenant à la dernière journée contre le groupe de marcassino avec une mise à l'honneur de Moussa Badianedrazenmirabelle a écrit :Bien rentré, Lili, après ce week-end en terre Girondine ?
-
big6
- All Star
match rempli d'émotion samedi à Fernand Mourgues pour la dernière à domicile de Thomas (arrêt) et Fouhed, qui après 11 saisons va quitter le navire gardonnais.
Match et victoire anecdotique dans une opposition sans pression où l'écart montera à 25pts d'écart avant 5min de "garbage time" dédié plus aux célébrations qu'au jeu; pour la suite, un claping, des rires, des verres, ... des verres, 130 convives servis par les joueurs et une douce soirée.
Pour le reste, Dax qui lâche à Toulouges et Golfe au JSA, ce qui amène Garonne en PO,.... trés logique au vu d'un effectif enfin au complet; à mon sens, ils me paraissent lancés dans la bonne dynamique avec des PO, ... à suivre!!
Match et victoire anecdotique dans une opposition sans pression où l'écart montera à 25pts d'écart avant 5min de "garbage time" dédié plus aux célébrations qu'au jeu; pour la suite, un claping, des rires, des verres, ... des verres, 130 convives servis par les joueurs et une douce soirée.
Pour le reste, Dax qui lâche à Toulouges et Golfe au JSA, ce qui amène Garonne en PO,.... trés logique au vu d'un effectif enfin au complet; à mon sens, ils me paraissent lancés dans la bonne dynamique avec des PO, ... à suivre!!
-
stryper
- All Star
Tomas Massoubre? A 30 ans? Des pépins de santé? Une idée où va Fouhed?
-
big6
- All Star
à notre grand regret, Thomas Massoubre arrête de son plein gré, c'est un choix de vie murement réfléchie dont il nous a informé il y a déjà plusieurs semaines.
Pour Fouhed, il semble que son avenir soit ailleurs avec un retour au pays.
Pour Fouhed, il semble que son avenir soit ailleurs avec un retour au pays.