Mais c'est le soir où on peut tout me demander !!! ça sera fait avec grand plaisir cher Retord...Retord a écrit :Je suis juste revenu pour voir que cette fois c'est bon.............on a enfin réussi à remonter en proA.
7 ans que tout les supporters attendaient ça. Le match 3, on s'en passera sans problème et on languit déjà des belles affiches de la saison prochaine.
Merci à tout les acteurs de cette saison exceptionnelle qui nous a permis de retrouver une belle équipe et une belle salle de basket.
Comme d'habitude lors des matchs à l'extérieur (lorsque je me déplace pas), je n'ai pas suivi le match ni sur internet ni à la radio ni à la télé. Par pur fétichisme car chaque fois que je l'ai fait, on avait perdu. Je n'apporterai donc aucun commentaire mais me contenterai juste de dire cent fois![]()
A postériori, si Binvinzou a les moyens techniques de me faire une copie de ce match, je suis preneur pour le regarder en toute décontraction
[JL BOURG] 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG] 2013/2014
-
Retord
- Hall Of Famer
Merci à toi mais aussi à Yaya87 pour son mesage de soutien de la semaine dernière. Peut-être à bientôt............à BeaublancDiego3687 a écrit :Bravo les burgiens!!
Content de pouvoir revoir Fred Sarre à Beaublanc l'an prochain pour une ovation bien méritée sans aucun doute!!
Bravo à lui, 2 montée à 2 ans d'intervalle c'est fort!!
-
Retord
- Hall Of Famer
Je ne sais pas encore si je pourrai descendre de ma montagne (pas à cheval) demain. Si oui, Echojul fera les présentations.binvinzou a écrit :Mais c'est le soir où on peut tout me demander !!! ça sera fait avec grand plaisir cher Retord...Retord a écrit :Je suis juste revenu pour voir que cette fois c'est bon.............on a enfin réussi à remonter en proA.
7 ans que tout les supporters attendaient ça. Le match 3, on s'en passera sans problème et on languit déjà des belles affiches de la saison prochaine.
Merci à tout les acteurs de cette saison exceptionnelle qui nous a permis de retrouver une belle équipe et une belle salle de basket.
Comme d'habitude lors des matchs à l'extérieur (lorsque je me déplace pas), je n'ai pas suivi le match ni sur internet ni à la radio ni à la télé. Par pur fétichisme car chaque fois que je l'ai fait, on avait perdu. Je n'apporterai donc aucun commentaire mais me contenterai juste de dire cent fois![]()
A postériori, si Binvinzou a les moyens techniques de me faire une copie de ce match, je suis preneur pour le regarder en toute décontraction
-
clutchplayer
- Franchise Player
Félicitations à Bourg pour cette victoire !
La vérité du terrain a parlé et vous nous avez été supérieurs sur cette confrontation, sans contestation possible.
Votre équipe est plus complète, surtout dans le secteur intérieur, et votre coach un maître tacticien.
Pourtant, on y a cru mais ce soir, nos joueurs ont joué (très) petits bras, il n'y avait aucune réussite à 3 pts et comme on l'a souvent dit ici, Poitiers ne vivait que par ses shoots longue distance. Quand la réussite n'est pas là, on devient une équipe tout à fait prenable.
La logique de la saison régulière a été respectée, il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle saison en pro A l'année prochaine. Si je n'avais qu'un conseil à vous donner, c'est de ne pas trop chambouler votre effectif, avec 2 ou 3 renforts vous devriez pouvoir vous maintenir sans trop de soucis.
Enfin, je voudrais terminer en remerciant les quelques supporters(trices) de Bourg qui sont venus faire un détour pour nous saluer à la fin du match sur le parking et perso, j'ai trouvé ce geste d'une rare élégance sportive.
La vérité du terrain a parlé et vous nous avez été supérieurs sur cette confrontation, sans contestation possible.
Votre équipe est plus complète, surtout dans le secteur intérieur, et votre coach un maître tacticien.
Pourtant, on y a cru mais ce soir, nos joueurs ont joué (très) petits bras, il n'y avait aucune réussite à 3 pts et comme on l'a souvent dit ici, Poitiers ne vivait que par ses shoots longue distance. Quand la réussite n'est pas là, on devient une équipe tout à fait prenable.
La logique de la saison régulière a été respectée, il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle saison en pro A l'année prochaine. Si je n'avais qu'un conseil à vous donner, c'est de ne pas trop chambouler votre effectif, avec 2 ou 3 renforts vous devriez pouvoir vous maintenir sans trop de soucis.
Enfin, je voudrais terminer en remerciant les quelques supporters(trices) de Bourg qui sont venus faire un détour pour nous saluer à la fin du match sur le parking et perso, j'ai trouvé ce geste d'une rare élégance sportive.
-
echojul
- All Star
Avec grand plaisir
D'ailleurs, Binvinzou, je suis preneur d'une copie également, même contre dédommagement. Retord, tu m'avais dit que si on allait au bout, on arroserait ça. Faudra voir pour l'organisation !
D'ailleurs, Binvinzou, je suis preneur d'une copie également, même contre dédommagement. Retord, tu m'avais dit que si on allait au bout, on arroserait ça. Faudra voir pour l'organisation !
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
Retord
- Hall Of Famer
Alors là Méphi tu me flattesmephisto a écrit :Heureux de revoir Retord Yango Darnauzan et la Volaille de Bresse à la créme !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me mettre sur le même rang que les 2 joueurs cités. G.Yango a apporté toute son expérience des PO et nous a fait une fin de saison sensationnelle, prouvant qu'il était mieux qu'une doublure.
Quand à Simon, alors là
Pour le reste et réciproquement, ce sera un plaisir de retrouver le supporter de basket le plus célèbre du PAF. Et puis tu verras, la salle a beaucoup changé depuis ton dernier passage
-
BresseArdente
- Rookie
Ah, mais si tu peux mettre une copie de ce match sur un coin du net, je suis preneur du lien aussi !binvinzou a écrit :Mais c'est le soir où on peut tout me demander !!! ça sera fait avec grand plaisir cher Retord...Retord a écrit : A postériori, si Binvinzou a les moyens techniques de me faire une copie de ce match, je suis preneur pour le regarder en toute décontraction
Parce que vu sur l'écran géant d'Ainterexpo, c'était assez crispant jusqu'à une minute de la fin, donc là, en connaissant le dénouement, ça sera un autre spectacle plus détendu !
-
Retord
- Hall Of Famer
Je ne vais pas répondre à tout le monde mais ce soir je suis super content pour cette montée tant attendu. Ma 1ère pensée va évidemment vers mes amis savoyards avec qui on a guerroyé pendant 7 ans ce qui m'a permis de tisser avec quelques uns d'entre vous des liens solides. Je sais les soucis que vous rencontrez actuellement et je me garderai bien de pavoiser alors que vous ne savez pas trop de quoi votre avenir sera fait. Sachez que moralement, Martine et moi sommes avec vous et que nous ne manquerons pas de retourner, quand le calendrier et notre emploi du temps le permettra, vous soutenir à Marlioz où ma moitié et moi avons toujours été bien accueilli.DaminouWasHere a écrit :Bon retour et Grosses performances à venir en pro A ... les poulettes !
Daminou Was Here
Ps : enfin vous allez arrêter de recruter sur les Terres Savoyardes !
Un gros remerciement à notre Ancien préféré pour son appel téléphonique et un gros bisou à marianne.
Merci à tous.
-
Retord
- Hall Of Famer
Si on descend je te le ferai savoir par l'intermédiaire de ce topicechojul a écrit :Avec grand plaisir![]()
-
marcassin73
- All Star
Et moi alors, qui vous encourage sans relâche depuis le mois de septembre ?Retord a écrit :Merci à toi mais aussi à Yaya87 pour son mesage de soutien de la semaine dernière. Peut-être à bientôt............à BeaublancDiego3687 a écrit :Bravo les burgiens!!
Content de pouvoir revoir Fred Sarre à Beaublanc l'an prochain pour une ovation bien méritée sans aucun doute!!
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
Retord
- Hall Of Famer
Une petite pensée également à tous les intervenants de ce forum rencontrés cette saison.
Demognio de Souffel que l'on pourra revoir éventuellement quand la JEU ira à la SIG.
Grantoufou et ses joyeux lurons boulonnais qui croiserons à nouveau notre route l'an prochain.
Alexdu27, le dernier en date à qui on souhaite de connaître un jour le même plaisir de la remontée.
Et ceux non rencontrés mais avec qui on a échangé sur les divers topics de la proB.
Et ceux aussi qui ont disparu un peu de la circulation mais qui doivent apprécier malgré tout ce qui arrive à notre équipe préférée. Notamment Alcido qui je l'espère, continue à nous lire.
Bon, on va pas non plus se la faire "remise des césars" mais que voulez vous, c'est un peu la joie quand même
Demognio de Souffel que l'on pourra revoir éventuellement quand la JEU ira à la SIG.
Grantoufou et ses joyeux lurons boulonnais qui croiserons à nouveau notre route l'an prochain.
Alexdu27, le dernier en date à qui on souhaite de connaître un jour le même plaisir de la remontée.
Et ceux non rencontrés mais avec qui on a échangé sur les divers topics de la proB.
Et ceux aussi qui ont disparu un peu de la circulation mais qui doivent apprécier malgré tout ce qui arrive à notre équipe préférée. Notamment Alcido qui je l'espère, continue à nous lire.
Bon, on va pas non plus se la faire "remise des césars" mais que voulez vous, c'est un peu la joie quand même
-
Retord
- Hall Of Famer
Ben merde alors, on a posté en même temps ............comme quoi, les grands esprits ......heinalcido a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et le plus dur commence maintenant !
-
Retord
- Hall Of Famer
Toi, je ne t'ai pas oublié et je t'ai associé aux savoyards que j'évoque dans mon post précédent.marcassin73 a écrit :Et moi alors, qui vous encourage sans relâche depuis le mois de septembre ?Retord a écrit :Merci à toi mais aussi à Yaya87 pour son mesage de soutien de la semaine dernière. Peut-être à bientôt............à BeaublancDiego3687 a écrit :Bravo les burgiens!!
-
binvinzou
- All Star
Promis, je fais un DVD pour vous deux...Par contre, je ne pourrais hélas pas venir demain...ça sera pour la prochaine rencontre à définir...Retord a écrit :Si on descend je te le ferai savoir par l'intermédiaire de ce topicechojul a écrit :Avec grand plaisir![]()
PS 1 : Pas de dédommagement possible, votre seul plaisir sera le mien...
ps 2 : Et je ne met pas ça sur le net, le charme serai rompu ....(c'est égoïste, je sais...)