[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
John Crotty
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: Rob Lewin en pigiste
L'homme qui est passé chez le "designer" (je veux bien sûr parler de Le Bouille et ses lunettes "tendance"...) va t-il continuer à maintenir sa confiance aveugle à son grand copain JD?
Il a le derrière entre 2 chaises sur ce coup là!
Il a le derrière entre 2 chaises sur ce coup là!
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'était Le Mans en face ...r6jav!!! a écrit :C'est vraiment négatif pour vous ce résultat et le comportement de votre équipe face à la JAV, mais allez voir les stats de la JAV sur les 6 derniers matchs, stats faites par charly, cela donne un peu plus de valeur à la prestation de la JAV, qui depuis quelque temps est sur une autre planète...avec un niveau de jeu digne des 3 meilleurs équipes de proA...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
timick
- All Star
c'est justement ce que je me suis egosiller a dire autour de moi hier.r6jav!!! a écrit :C'est vraiment négatif pour vous ce résultat et le comportement de votre équipe face à la JAV, mais allez voir les stats de la JAV sur les 6 derniers matchs, stats faites par charly, cela donne un peu plus de valeur à la prestation de la JAV, qui depuis quelque temps est sur une autre planète...avec un niveau de jeu digne des 3 meilleurs équipes de proA...
avec la dynamique actuelle de vichy, c'est pas une honte de perdre contre eux meme a domicile, en revanche la maniere c'est autre chose.
-
timick
- All Star
je crois rêver en lisant caDOUM a écrit :Cela fait 17 ans que je suis le scm puis le msb. Jamais vu prestation si minable, collectivement, individuellement et dans l'envie. Honnêtement, laissons la 8 eme place a Pau qui montre plus d'envie et passons a autre chose. C'était une insulte au public présent (en nombre) hier soir. Une bonne cinquantaine de personnes ont quitte les travees d'antares a la fin du 3 eme quart temps. Vivement l'an prochain. Enfin bon, avec ou sans jd ? Doum.
laisser la 8ème place à pau et bla bla bla bah voyons.
pourquoi pas déclarer forfait pour les 5 matchs qui restent tant qu'on y est
-
magicpat
- All Star
Pas de pbtimick a écrit :pourquoi pas déclarer forfait pour les 5 matchs qui restent tant qu'on y est
![]()
![]()
RIP www.eo-supp.com
-
doctor who
- All Star
timick a écrit :c'est justement ce que je me suis egosiller a dire autour de moi hier.r6jav!!! a écrit :C'est vraiment négatif pour vous ce résultat et le comportement de votre équipe face à la JAV, mais allez voir les stats de la JAV sur les 6 derniers matchs, stats faites par charly, cela donne un peu plus de valeur à la prestation de la JAV, qui depuis quelque temps est sur une autre planète...avec un niveau de jeu digne des 3 meilleurs équipes de proA...
avec la dynamique actuelle de vichy, c'est pas une honte de perdre contre eux meme a domicile, en revanche la maniere c'est autre chose.
oui bien sur, ça peut arriver de perdre sur son terrain mais, de 25 points face a une equipe comme vichy....il faut pas nous la faire non plus.
le mans a un petit coach et, une equipe talentueuse qui n'a pas envie de se sortir les doigts de l'oignon pour se tirer de ce mauvais pas.....et ça, il y a pas besoin de s'egossiller pour s'en rendre compte.
J.D doit avoir un sacré contrat pour etre encore sur le banc au jour d'aujourd'hui.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
timick
- All Star
en quoi ca concerne mon post ???doctor who a écrit :timick a écrit :c'est justement ce que je me suis egosiller a dire autour de moi hier.r6jav!!! a écrit :C'est vraiment négatif pour vous ce résultat et le comportement de votre équipe face à la JAV, mais allez voir les stats de la JAV sur les 6 derniers matchs, stats faites par charly, cela donne un peu plus de valeur à la prestation de la JAV, qui depuis quelque temps est sur une autre planète...avec un niveau de jeu digne des 3 meilleurs équipes de proA...
oui bien sur, ça peut arriver de perdre sur son terrain mais, de 25 points face a une equipe comme vichy....il faut pas nous la faire non plus.![]()
![]()
le mans a un petit coach et, une equipe talentueuse qui n'a pas envie de se sortir les doigts de l'oignon pour se tirer de ce mauvais pas.....et ça, il y a pas besoin de s'egossiller pour s'en rendre compte.![]()
J.D doit avoir un sacré contrat pour etre encore sur le banc au jour d'aujourd'hui.
pour la provoc a 2 balles tu sais faire, ya pas de doutes, mais pour le reste .....
-
zoreille
- Rookie
le mans a un petit coach
[/quote]
et bien j'aime bien les petits coachs qui en trois ans de coaching à remporter une semaine des as, une coupe de France et a été en finale du championnat de France.... j'aime les petits coachs....
et bien j'aime bien les petits coachs qui en trois ans de coaching à remporter une semaine des as, une coupe de France et a été en finale du championnat de France.... j'aime les petits coachs....
-
doctor who
- All Star
c'est pas de la provoc a 2 balles comme tu le dis timick.....c'est bien toi qui dit t'egossiller pour faire comprendre que vichy est sur une certaine dynamique, ton discours me fait juste dire que tu minimise la branlée proprement scandaleuse prise face a vichy.......ahhhh bon, c'etait pas ton post alors.
excuse moi, je savais pas qu'il y avait que les mançeaux qui avaient le droit de dire du mal de leur equipe......encore desolé de t'avoir reveillé.
sinon, provoc a 2 balles venant de toi timick......c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité.

excuse moi, je savais pas qu'il y avait que les mançeaux qui avaient le droit de dire du mal de leur equipe......encore desolé de t'avoir reveillé.
sinon, provoc a 2 balles venant de toi timick......c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
doctor who
- All Star
zoreille a écrit :le mans a un petit coach
et bien j'aime bien les petits coachs qui en trois ans de coaching à remporter une semaine des as, une coupe de France et a été en finale du championnat de France.... j'aime les petits coachs....[/quote]
certes mais, vu le matos qui lui a été fourni clé en mains a son arrivée.......c'est quand meme le minimum je pense.
j'aurais aimé le voir coaché une equipe comme comme vichy et son faible budget pendant 3 ans.....enfin non en fin de compte, j'aurais preféré ne pas le voir car j'aime beaucoup vichy.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
zoreille
- Rookie
quel matos...c'est lui qui a été le chercher et juste un rappel le MSB est (je crois) le deuxième budget de france mais la 7 ou 8 ème masse salariale si mes souvenirs sont bon donc il fait comme les copains, il va les chercher les joueur et essaie de les convaincre qu'en France on les paye moins mais ils sont payés jusqu'au bout....Tous les entraineurs de France ont du mérite ...et lui comme les autres. Après il y a ceux qui gagnent des titres et les autres....
-
bonstre
- Hall Of Famer
il va chercher les joueurs ?
il y va à pieds nan ?
à part prendre des gars de Roanne ...
il y va à pieds nan ?
-
dauf
- All Star
Je pense que Ricky Davis ils vont vous le laisser ce coup ci.
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Ils se chalonnise ce topic!
-
zoreille
- Rookie
D'ailleurs, j'avoue que là ce ne fut pas judicieux en tout cas pour deux d'entre eux.bonstre a écrit :il va chercher les joueurs ?
il y va à pieds nan ?![]()