[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

Major
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !

Message par Major »

Retord a écrit : dim. 30 juin 2024 23:01
alcido a écrit : dim. 30 juin 2024 12:37 La signature de Nelson au 4 alors que j'attendais avant le week-end un 2/3 est un véritable coup de Trafalgar sur la fiabilité de mes sources 😂.
=D> Concernant ce joueur, j'aurais pas dit mieux !
Pour tes sources, c'est juste une histoire de flotte :wink:
j'espére qu'on ne nous méne pas en bateau
Meyriat
Rookie

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !

Message par Meyriat »

En espérant qu'il n'est pas manchot comme son illustre homonyme
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Major a écrit : dim. 30 juin 2024 23:09
Retord a écrit : dim. 30 juin 2024 23:01
alcido a écrit : dim. 30 juin 2024 12:37 La signature de Nelson au 4 alors que j'attendais avant le week-end un 2/3 est un véritable coup de Trafalgar sur la fiabilité de mes sources 😂.
=D> Concernant ce joueur, j'aurais pas dit mieux !
Pour tes sources, c'est juste une histoire de flotte :wink:
j'espére qu'on ne nous méne pas en bateau
Concurrence pour Amara Sy ?
DOUM
All Star

Message par DOUM »

De mon point de vue, NELSON n'est pas un 4 qui prendra l'eau, joueur talentueux dans la lignée de Isaiah MIKE, bonne pioche !
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Punaise en Eurocup, du côté de l'hapoel tel aviv ou de Valence ça recrute du lourd ! Ça va être compliqué de faire aussi bien que la saison dernière !
JLaurelien29
Rookie

Message par JLaurelien29 »

Ca y est ! La JL Bourg a publié le programme des matchs amicaux de début de saison. On affrontera notamment deux fois le club allemand d'Ulm...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

JLaurelien29 a écrit : mar. 02 juil. 2024 15:58 Ca y est ! La JL Bourg a publié le programme des matchs amicaux de début de saison. On affrontera notamment deux fois le club allemand d'Ulm...
Ah oui sur le site internet ! Bizarre, ils n'ont pas fait d'annonce sur X...umm mais je crois que la CM est en vacances aussi faut dire...

On va jouer ULM deux fois donc, c'est bien de se confronter à un autre club européen ! j'ai l'impression que le programme de pré-saison est un poil plus relevé que les saisons précédentes...intéressant...à voir...
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

MatthieuditTP a écrit : mar. 02 juil. 2024 13:37 Punaise en Eurocup, du côté de l'hapoel tel aviv ou de Valence ça recrute du lourd ! Ça va être compliqué de faire aussi bien que la saison dernière !
Mais c'est certain.
Rares sont les équipes dans ces compétitions qui parviennent à enchaîner 2 millésimes au sommet.
Déjà le vainqueur non promu en EL n'est-il pas à l'abri d'une baisse de performance.
Voilà bien pourquoi il faut cueillir le fruit mûr au bon moment.
Les saisons ne se répètent pas à l'identique.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

MatthieuditTP a écrit : mar. 02 juil. 2024 16:28
JLaurelien29 a écrit : mar. 02 juil. 2024 15:58 Ca y est ! La JL Bourg a publié le programme des matchs amicaux de début de saison. On affrontera notamment deux fois le club allemand d'Ulm...
Ah oui sur le site internet ! Bizarre, ils n'ont pas fait d'annonce sur X...umm mais je crois que la CM est en vacances aussi faut dire...

On va jouer ULM deux fois donc, c'est bien de se confronter à un autre club européen ! j'ai l'impression que le programme de pré-saison est un poil plus relevé que les saisons précédentes...intéressant...à voir...
C'est vrai...Ulm 2 fois, c'est bien. Peut-être que les années précédentes Ulm n'aurait même pas envisage de venir à Bourg...
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

C'est un vol léger pourtant.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
alcido
All Star

Message par alcido »

Nous voici dans l'attente (comme le campeur façon scout ) du dernier recrutement.
L'annonce d'une offre formulée mais pour le moment sans réponse apporte de l'eau à mon moulin quant à la voracité des Summer Boys ces joueurs qui arrivent quand les vacanciers partent.
Doit-on encore anticiper la piste allemande ? 😉
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

alcido a écrit : mer. 03 juil. 2024 9:14 C'est un vol léger pourtant.
Je dirais ultra léger même !
bressan
Sophomore

Message par bressan »

Il a un profil intéressant Nelson , très similaire à Isiaha d'ailleurs.
A voir si l'osmose prends avec cette équipe, en tout cas le talent sera concentré sur les postes 2,3 et 4 visiblement.
En attendant la dernière pépite...
JLaurelien29
Rookie

Message par JLaurelien29 »

Nouveau diffuseur ! La plateforme DAZN va diffuser la Betclic Élite jusqu'en 2029. Fin de l'aventure SKWEEK qui garde, pour l'instant, les droits de l'Euroleague et de l'Eurocup...
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

JLaurelien29 a écrit : mer. 03 juil. 2024 10:56 Nouveau diffuseur ! La plateforme DAZN va diffuser la Betclic Élite jusqu'en 2029. Fin de l'aventure SKWEEK qui garde, pour l'instant, les droits de l'Euroleague et de l'Eurocup...
du coup pour suivre tous les matchs de notre equipe ca veut dire etre abonné aux 2 !! Ca c est pas cool !!! bon moi je regle le probleme avec mon pote qui gardera skweek et nous on prendra DAZN
Répondre