[TOURS METROPOLE BASKET] 2024-2025 : En maintenance sportive, administrative et juridique
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Rookie
Re: [TOURS METROPLE BASKET] 2023-2024 :En route pour la 2ème phase
Oui cela va être très difficile de battre Caen dans sa salle
On aime bien les matchs où on est pas favoris !
Pour une montée directe, il faudrait que Tours gagne ses 3 matchs (dont à Hyères Toulon et à Caen) et qu'Avignon perde 1 de leur match... Plus encore d'autres paramètres je pense
Assez improbable mais l'espoir fait vivre
Il semble qu'il y a une une nouvelle dynamique depuis l'arrivée de Tanguy Touzé...
On aime bien les matchs où on est pas favoris !
Pour une montée directe, il faudrait que Tours gagne ses 3 matchs (dont à Hyères Toulon et à Caen) et qu'Avignon perde 1 de leur match... Plus encore d'autres paramètres je pense
Assez improbable mais l'espoir fait vivre
Il semble qu'il y a une une nouvelle dynamique depuis l'arrivée de Tanguy Touzé...
-
- All Star
la defaite a Tours face a Tarbes en phase 1 d'un point et celle d'Andrezieux a Tours en phase 2 coutent la 1ere place
Gagner à Caen un exploit, mais reconfirmer à Toulon en derniere journée, ca serait un double exploit
3 finales en vue ce weekend pour Tarbes, Quimper et Tours, tous en déplacement. Chaque perdant sera deja hors course pour la montée direct.

Gagner à Caen un exploit, mais reconfirmer à Toulon en derniere journée, ca serait un double exploit

3 finales en vue ce weekend pour Tarbes, Quimper et Tours, tous en déplacement. Chaque perdant sera deja hors course pour la montée direct.
-
- Franchise Player
Merci !wouaf a écrit : ↑mer. 03 avr. 2024 20:34 @Lamar37,
La voici : https://fibalivestats.dcd.shared.geniu ... 33/bs.html

Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
- Franchise Player
Oui, c'est exactement ça, les équipes de la poule A vont jouer des finales contre les équipes de la poule B.cruising_attitude a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 13:59 la defaite a Tours face a Tarbes en phase 1 d'un point et celle d'Andrezieux a Tours en phase 2 coutent la 1ere place![]()
Gagner à Caen un exploit, mais reconfirmer à Toulon en derniere journée, ca serait un double exploit![]()
Gagner à Caen et à Hyères semble difficile, voire impossible, mais on ne sait jamais, on peut suprendre, on a aussi une grosse équipe.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
- Hall Of Famer
Caen finira par chuter chez eux comme tous les autres clubs, ils ne sont pas impériaux tout le match ...pourquoi pas vous ?
-
- All Star
Tout est possible, mais pas facile surtout à CAEN avec 4200 personnes qui poussent. Pour ma part, j'ai vu nos 2 matchs contre eux, sur YouTube chez eux et au Quai chez nous, et franchement CAEN ne m'a pas impressionné, j'ai trouvé plus compliqué a jouer AVIGNON et le HTV , ce n'est que mon point de vue.
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Caen est intraitable à domicile pour preuve Hyères Toulon et Quimper sont repartis avec une valise de 25 points cette saison.
Un rouleau compresseur sans temps mort de 40mn à la maison grâce à un banc ultra fourni et une salle qui pousse beaucoup (et un speaker au top).
Un rouleau compresseur sans temps mort de 40mn à la maison grâce à un banc ultra fourni et une salle qui pousse beaucoup (et un speaker au top).
-
- Franchise Player
Justement quand on est trop sûr de soi, on peut commettre l'erreur de ne pas prendre l'adversaire au sérieux !
On va savoir ça très vite.
Ce serait une belle opération de gagner là bas.
Même si, au vu des résultats de ce soir, j'ai l'impression que Hyères file tout droit en Pro B ... sauf s'ils n'ont pas déposé de dossier pour monter.
Même si, au vu des résultats de ce soir, j'ai l'impression que Hyères file tout droit en Pro B ... sauf s'ils n'ont pas déposé de dossier pour monter.
-
- All Star
J'avais posé la question sur le topic de Hyères Toulon et dans un des derniers posts on m'a partagé un lien de la presse régionale indiquant qu'un dossier avait bien été déposé et qu'ils ne refuseraient pas la montéeLamar37 a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 22:40 Justement quand on est trop sûr de soi, on peut commettre l'erreur de ne pas prendre l'adversaire au sérieux !
-
- Sophomore
A noter que le match se joue à guichets fermés avec 4200 places ici pour la 15e fois de la saison alors qu'il y a au même moment un Caen bordeaux mobilisant environ 20 000 supporters avec vrai enjeu pour participer aux play off pour la montée en L1.
Ça donne une idée de comment le basket est apprécié ici, et ce avant même que notre Arena ne sorte de terre en septembre dernier.
J'espère qu'un jour Tours aura la sienne, surtout que la communauté urbaine y est plus grande qu'ici. Une aberration...
Ça donne une idée de comment le basket est apprécié ici, et ce avant même que notre Arena ne sorte de terre en septembre dernier.
J'espère qu'un jour Tours aura la sienne, surtout que la communauté urbaine y est plus grande qu'ici. Une aberration...
-
- All Star
-
- Franchise Player
Malgré une situation financière qui a failli leur faire déposer le bilan en début de saison ?kristoferthorir a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 22:54J'avais posé la question sur le topic de Hyères Toulon et dans un des derniers posts on m'a partagé un lien de la presse régionale indiquant qu'un dossier avait bien été déposé et qu'ils ne refuseraient pas la montéeLamar37 a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 22:40 Justement quand on est trop sûr de soi, on peut commettre l'erreur de ne pas prendre l'adversaire au sérieux !
C'est étrange quand même.
Ceci dit, tant mieux pour eux.
A nous d'être meilleurs, tout simplement.
-
- All Star
Après une avoir était ridicule contre Caen , Tours a récidivé ce soir contre Touloncruising_attitude a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 13:59 la defaite a Tours face a Tarbes en phase 1 d'un point et celle d'Andrezieux a Tours en phase 2 coutent la 1ere place![]()
Gagner à Caen un exploit, mais reconfirmer à Toulon en derniere journée, ca serait un double exploit![]()
Ça voyage mal comme l année dernière
Un frustré est frustrant

-
- All Star
LOL mecjarvis a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 22:35Après une avoir était ridicule contre Caen , Tours a récidivé ce soir contre Touloncruising_attitude a écrit : ↑jeu. 04 avr. 2024 13:59 la defaite a Tours face a Tarbes en phase 1 d'un point et celle d'Andrezieux a Tours en phase 2 coutent la 1ere place![]()
Ça voyage mal comme l année dernière
Un frustré est frustrant![]()
![]()
La branlee a la maison par chartres ce soir (qui lache a la fin connaissant le scenario de Toulon).
Perso ca me fait plaisir que des mecs qui disent on est en pro B depuis 2 matchs repartent la que**** entre les jambes

En tt cas un grand bravo au HTV

-
- Sophomore
Lol il y en a qui feraient mieux de crier plutôt "on veut une vraie salle de basket et pas un gymnase" avant de vouloir montrer en pro b....