Campagne filles
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: Campagne filles
Un dunk de Tournebize !
-
- Franchise Player
Je suis très content de voir la progression de Claire Dalstra, elle a fait une superbe compétition
-
- Rookie
Victoire, mais pas de quoi pavoiser . Heureusement que nos pivots ont fait le taf .
Mais 2/18 à trois pts, et combien de balles perdues !!
Mais 2/18 à trois pts, et combien de balles perdues !!
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Les Espagnoles sont championnes d'Europe U18.
Victoire contre la Finlande.
-
- Rookie
Match autrement plus interressant à regarder que celui de France Belgique !drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 22:26 Les Espagnoles sont championnes d'Europe U18.
-
- Sophomore
On est reparti pour un nouveau déballage médiatique autour d’un dunk alors que franchement j’aurais préféré voir ce type d’action en demi-finale !!
Les bleuettes ont sauvé l’honneur, les intérieures notamment Dalstra ont été solides au cours du tournoi, avec un trou d’air quand même contre l’Espagne ; trop de dribbles et de mauvais choix, trop de LF ratés ….
Les bleuettes ont sauvé l’honneur, les intérieures notamment Dalstra ont été solides au cours du tournoi, avec un trou d’air quand même contre l’Espagne ; trop de dribbles et de mauvais choix, trop de LF ratés ….
-
- Franchise Player
Rabat joie...
Toute exposition médiatique pour le basket féminin est une bonne chose et un dunk à deux mains sur une compétition internationale fait cliquer.
Toute exposition médiatique pour le basket féminin est une bonne chose et un dunk à deux mains sur une compétition internationale fait cliquer.
-
- Sophomore
Je vois que ca a un peu descendu Vincent Bourdeau après la défaite contre l'Espagne en demi-finale.
Je tiens à rappeler qu'en 2023 il était le coach des U18 qui avaient mis une raclée mémorable en demi finale à l'Espagne. Malheureusement elles avaient perdu en finale contre la Slovénie de deux points dans un match où les bleues s'étaient fait voler le match par l'arbitrage. Je crois qu'elles avaient tiré 4 ou 5 LFs du match!
L'an dernier Vincent Bourdeau a coaché les U16 qui avaient battu l'Espagne en demi avant de perdre de deux points en Finale contre la Finlande dans un match où elles avaient sous performé je trouve.
Tout ca pour dire que c'est loin d'être le pire des coachs.
Je tiens à rappeler qu'en 2023 il était le coach des U18 qui avaient mis une raclée mémorable en demi finale à l'Espagne. Malheureusement elles avaient perdu en finale contre la Slovénie de deux points dans un match où les bleues s'étaient fait voler le match par l'arbitrage. Je crois qu'elles avaient tiré 4 ou 5 LFs du match!
L'an dernier Vincent Bourdeau a coaché les U16 qui avaient battu l'Espagne en demi avant de perdre de deux points en Finale contre la Finlande dans un match où elles avaient sous performé je trouve.
Tout ca pour dire que c'est loin d'être le pire des coachs.
-
- All Star
Pour les U19, deuxième et dernier match de poule ce soir contre l'Australie.
Victoire : partie de tableau du Canada.
Défaite : possible quart de finale contre les USA.
Victoire : partie de tableau du Canada.
Défaite : possible quart de finale contre les USA.