[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
adafan
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par adafan »

Victoire, mais il y a encore beaucoup de boulot pour être prêts pour la première journée de championnat.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Au moins, il y a eu de la defense en première mi temps ou de la maladresse. C'est quand meme un match avec 45 ballons perdus... 21 pour Blois, 24 pour Nantes... La dessus il y a un sacré boulot.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore

Message par feliz »

ce match ne m'a pas passionné pour être honnête, brouillon, pertes de balles, un peu perdus par moments,difficulté à mettre en place les systèmes, bon il y a du travail, premier match officiel, la pression, une préparation contre des adversaires pas au complet, la leader's cup va permettre de travaillé...bel hommage pour notre Mika merci au club
adafan
All Star

Message par adafan »

Thomas n'a joué que 3 minutes ce soir, j'espère qu'il n'a rien de grave.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Difficile de dire si cette équipe sera au dessus avec son collectif et son vécu ou tant que mbaye manquera ce sera une équipe classique bonne ventre mou du championnat. Les recrues font le taff sans être extraordinaire. Tanghe ça n'a pas l'air de repartir en mode machine de guerre et ekperegin c'est un jeu différent de ce qu'il a connu avant.

J'attends un peu plus de rigot qui doit être un gros leader offensif pour moi. Voyons le début du championnat, on sera vite fixé même si la Leaders cup pourra laisser entrevoir des choses.
adafan
All Star

Message par adafan »

Nouveau déplacement dans le sud ouest le 20 octobre contre Dax Gamarde pour les 32e de finale de la coupe de France.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Personne n'a d'info sur Thomas ? Blessure ou malade ?

Il y a moyen de tenter d'aller chercher un petit 16èmes de finale de Coupe de France.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

OnYourFace a écrit : jeu. 23 sept. 2021 9:59 Difficile de dire si cette équipe sera au dessus avec son collectif et son vécu ou tant que mbaye manquera ce sera une équipe classique bonne ventre mou du championnat. Les recrues font le taff sans être extraordinaire. Tanghe ça n'a pas l'air de repartir en mode machine de guerre et ekperegin c'est un jeu différent de ce qu'il a connu avant.

J'attends un peu plus de rigot qui doit être un gros leader offensif pour moi. Voyons le début du championnat, on sera vite fixé même si la Leaders cup pourra laisser entrevoir des choses.
Salut ...et Salut à tous
Je suis un supporter du Sluc
Mais j'aime le jeu collectif que l'ADA a développé des deux côtés du terrain ces dernières années, s'il y a bien un club qui mérite de monter sur ces 3-4 dernières saisons c'est bien le vôtre, en espérant pour vous que cette saison soit la bonne ( avec le Sluc en prime , ce serait le top) ...
Dans tous les cas , je suis sûr que l'ADA va encore jouer un beau basket collectif et spectaculaire cette prochaine saison quelque soit leur place à l'arrivée...
Bonne saison à vous
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Stanislas2b54 a écrit : ven. 24 sept. 2021 9:47
OnYourFace a écrit : jeu. 23 sept. 2021 9:59 Difficile de dire si cette équipe sera au dessus avec son collectif et son vécu ou tant que mbaye manquera ce sera une équipe classique bonne ventre mou du championnat. Les recrues font le taff sans être extraordinaire. Tanghe ça n'a pas l'air de repartir en mode machine de guerre et ekperegin c'est un jeu différent de ce qu'il a connu avant.

Salut ...et Salut à tous
Je suis un supporter du Sluc
Mais j'aime le jeu collectif que l'ADA a développé des deux côtés du terrain ces dernières années, s'il y a bien un club qui mérite de monter sur ces 3-4 dernières saisons c'est bien le vôtre, en espérant pour vous que cette saison soit la bonne ( avec le Sluc en prime , ce serait le top) ...
Dans tous les cas , je suis sûr que l'ADA va encore jouer un beau basket collectif et spectaculaire cette prochaine saison quelque soit leur place à l'arrivée...
Bonne saison à vous
Merci beaucoup pour le message.
Je pense qu’on a un effectif pour jouer les playoffs cette saison. La montée ça me semble être bien plus compliqué.
L’équipe semble homogène, ça laissera pas mal de choix au coach.
Le sluc se remet à bien travailler depuis 2 ans. Vous ne serez pas loin de la montée à mon avis avec un Gombauld que j’attends très dominant. J’apprécie beaucoup votre president, je le trouve pro, humain et cohérent dans ses choix.
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

[/quote]
Merci beaucoup pour le message.
Je pense qu’on a un effectif pour jouer les playoffs cette saison. La montée ça me semble être bien plus compliqué.
L’équipe semble homogène, ça laissera pas mal de choix au coach.
Le sluc se remet à bien travailler depuis 2 ans. Vous ne serez pas loin de la montée à mon avis avec un Gombauld que j’attends très dominant. J’apprécie beaucoup votre president, je le trouve pro, humain et cohérent dans ses choix.
[/quote]

Merci pour ton message
Je n'avais pas encore vu jouer Stephane Gombauld et au vu du match de ce soir à Chalon avec du répondant en face, effectivement , il est très bon , il est mobile et rapide, de bonnes mains et ...défend, il a bien été servi par Walker ( très bon) et Keita entre autres...
Mais je crois que Stephane avait déjà fait une saison ( écourtée par le covid ) très intéressante à l'ADA dont il a fait l'éloge lors de son interview d'avant saison
Bonne continuation à vous
Je vais continuer dans la mesure du possible à regarder les matchs de l'ADA
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

C'est la fameuse saison 2020 où, soyons honnête, l'equipe dominait la division avant la saison blanche.
Certainement derrière Johnson le meilleur joueur de l'effectif à ce moment là.
adafan
All Star

Message par adafan »

Déplacement compliqué à Tours ce soir, sans Thomas et avec un Tyren sur une jambe selon la NR. Et pour le moment, avec ou sans Thomas, ça n'est pas la même mayonnaise...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Quelle est le problème pour Thomas ?
Tyrenn a une jambe c'est ça depuis combien d'années maintenant... Vivement le retour de mbaye qui pourra jouer 4 parce qu'en effet ça risque de tirer pour le tyrenn et la saison arrive.

Ce match à Tours est important au niveau du goal average et encore. Ca reste la leaders cup et on a gagné Nantes donc bon
adafan
All Star

Message par adafan »

OnYourFace a écrit : mar. 28 sept. 2021 13:48 Quelle est le problème pour Thomas ?
Il a pris un coup contre Nantes à priori.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

À la limite ça donne du temps à la mène pour Vergiat et Bequignon et ça permet de travailler
Répondre