[POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Seb31
Franchise Player

Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18

Message par Seb31 »

Oui la Dncg a donné un avis positif pour la nm1, mais ça c'était avant ...
stryper
All Star

Message par stryper »

Thibault Pinasseau (ex-GAB, ex- BBM) va partir jouer en Hongrie! Sacrée aventure, bon vent à lui! :wink:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

stryper a écrit :Thibault Pinasseau (ex-GAB, ex- BBM) va partir jouer en Hongrie! Sacrée aventure, bon vent à lui! :wink:
oui l'air de Transylvanie a des effets calmants. dit-on... :wink:
stryper
All Star

Message par stryper »

Euhh... la Transylvanie, c'est en Roumanie espèce de suceur de sang! :la: :la: :la:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

c'est clair que le vampirisme n'est pas mon rayon, mais je vois que tu es bien renseigné, stryper :wink:

et puisque nous en sommes aux suceurs de sang, les PEA de Samuel Deguara ont créé la surprise en allant battre le champion de la saison régulière Mono Vampire 92-84 en match aller des demi-finales des PO thaïlandais et ils reçoivent demain pour le match retour (au meilleur des 2 matchs)

Deguara a fini avec 20 points, 20 rebonds et 3 contres en 31 minutes
stryper
All Star

Message par stryper »

Sauf que ce n'est pas lui le futur pivot du GAB ! [-X :mrgreen: Info en carton !
lou tash
All Star

Message par lou tash »

stryper a écrit :Sauf que ce n'est pas lui le futur pivot du GAB ! [-X :mrgreen: Info en carton !
Sinon,qu'en est-il d'Anthony Croci annoncé un temps a ASCH et qui finalement ne signera pas dans ce club???
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

stryper a écrit :Sauf que ce n'est pas lui le futur pivot du GAB ! [-X :mrgreen: Info en carton !
:wink: :-$
PIPAS
Rookie

Message par PIPAS »

POULE B

la poule A (les 8)

POULE du sud ouest.
+ toulouse

+ vab et asch

+ré, cognac, la rochelle

- de déplacements

ANGERS...N1
Sorgues a la place d'Orchies

a quand la poule ? FFBB
stryper
All Star

Message par stryper »

Deuxième quinzaine de juillet, me semble-t-il.
Pyrenees
Sophomore

Message par Pyrenees »

En refusant la N1 Toulouse aura certainement une saison difficile à négocier.
Il va falloir voir le recrutement. Si l'objectif de monter est toujours d'actualité, la chance que Toulouse à eu en play-off ne se renouvellera pas chaque année.
J’espère que le club à pis la bonne décision. Il y a un public Basket à Toulouse on l'a vu en fin de saison.
stryper
All Star

Message par stryper »

Par si sûr que cela. Si les joueurs restent motivés ils ne pourront pas aller bien loin ailleurs en N2. La N1? A part Tarbes-Lourdes je ne vois pas (on parle d'un petit landais chez les bigourdans?), Quentin Hanck sur le départ, le reste de l'équipe pourrait rester. Leur objectif sera à mon avis de vouloir accrocher les PO, pas plus. Cette histoire a du refroidir le club.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

stryper a écrit :Par si sûr que cela. Si les joueurs restent motivés ils ne pourront pas aller bien loin ailleurs en N2. La N1? A part Tarbes-Lourdes je ne vois pas (on parle d'un petit landais chez les bigourdans?), Quentin Hanck sur le départ, le reste de l'équipe pourrait rester. Leur objectif sera à mon avis de vouloir accrocher les PO, pas plus. Cette histoire a du refroidir le club.
C'est ce que je disais plus haut quand je faisais part de mon etonnement a ce que la ville pourrait les aider la saison prochaine et pas celle-ci.le club va maintenant vouloir des garanties bien avant la fin de la saison de la part des politiques Toulousains afin de constituer pour la première place ou plutôt comme d 'autres pour accrocher les "play-offs"................
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
stryper
All Star

Message par stryper »

... tu crois pas si bien dire. "Comme je le disais plus haut...", la part partenaire privé doit progresser un club veut monter en N1, c'est indiscutable. Tu ne vis pas à ce niveau avec une si grosse proportion d'aides publiques. Ceux qui l'ont fait ont souvent coulé.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

stryper a écrit :Par si sûr que cela. Si les joueurs restent motivés ils ne pourront pas aller bien loin ailleurs en N2. La N1? A part Tarbes-Lourdes je ne vois pas (on parle d'un petit landais chez les bigourdans?), Quentin Hanck sur le départ, le reste de l'équipe pourrait rester. Leur objectif sera à mon avis de vouloir accrocher les PO, pas plus. Cette histoire a du refroidir le club.
Quel serait ce petit landais ?
ALLEZ L' UNION
Répondre