[POULE A] RECRUTEMENT 2017/18
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18
Oui la Dncg a donné un avis positif pour la nm1, mais ça c'était avant ...
-
- All Star
Thibault Pinasseau (ex-GAB, ex- BBM) va partir jouer en Hongrie! Sacrée aventure, bon vent à lui! 

-
- All Star
oui l'air de Transylvanie a des effets calmants. dit-on...stryper a écrit :Thibault Pinasseau (ex-GAB, ex- BBM) va partir jouer en Hongrie! Sacrée aventure, bon vent à lui!

-
- All Star
Euhh... la Transylvanie, c'est en Roumanie espèce de suceur de sang!

-
- All Star
c'est clair que le vampirisme n'est pas mon rayon, mais je vois que tu es bien renseigné, stryper
et puisque nous en sommes aux suceurs de sang, les PEA de Samuel Deguara ont créé la surprise en allant battre le champion de la saison régulière Mono Vampire 92-84 en match aller des demi-finales des PO thaïlandais et ils reçoivent demain pour le match retour (au meilleur des 2 matchs)
Deguara a fini avec 20 points, 20 rebonds et 3 contres en 31 minutes

et puisque nous en sommes aux suceurs de sang, les PEA de Samuel Deguara ont créé la surprise en allant battre le champion de la saison régulière Mono Vampire 92-84 en match aller des demi-finales des PO thaïlandais et ils reçoivent demain pour le match retour (au meilleur des 2 matchs)
Deguara a fini avec 20 points, 20 rebonds et 3 contres en 31 minutes
-
- All Star
Sauf que ce n'est pas lui le futur pivot du GAB !
Info en carton !

-
- All Star
Sinon,qu'en est-il d'Anthony Croci annoncé un temps a ASCH et qui finalement ne signera pas dans ce club???stryper a écrit :Sauf que ce n'est pas lui le futur pivot du GAB !![]()
Info en carton !
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 

-
- All Star
stryper a écrit :Sauf que ce n'est pas lui le futur pivot du GAB !![]()
Info en carton !

-
- Rookie
POULE B
la poule A (les
POULE du sud ouest.
+ toulouse
+ vab et asch
+ré, cognac, la rochelle
- de déplacements
ANGERS...N1
Sorgues a la place d'Orchies
a quand la poule ? FFBB
la poule A (les

POULE du sud ouest.
+ toulouse
+ vab et asch
+ré, cognac, la rochelle
- de déplacements
ANGERS...N1
Sorgues a la place d'Orchies
a quand la poule ? FFBB
-
- All Star
Deuxième quinzaine de juillet, me semble-t-il.
-
- Sophomore
En refusant la N1 Toulouse aura certainement une saison difficile à négocier.
Il va falloir voir le recrutement. Si l'objectif de monter est toujours d'actualité, la chance que Toulouse à eu en play-off ne se renouvellera pas chaque année.
J’espère que le club à pis la bonne décision. Il y a un public Basket à Toulouse on l'a vu en fin de saison.
Il va falloir voir le recrutement. Si l'objectif de monter est toujours d'actualité, la chance que Toulouse à eu en play-off ne se renouvellera pas chaque année.
J’espère que le club à pis la bonne décision. Il y a un public Basket à Toulouse on l'a vu en fin de saison.
-
- All Star
Par si sûr que cela. Si les joueurs restent motivés ils ne pourront pas aller bien loin ailleurs en N2. La N1? A part Tarbes-Lourdes je ne vois pas (on parle d'un petit landais chez les bigourdans?), Quentin Hanck sur le départ, le reste de l'équipe pourrait rester. Leur objectif sera à mon avis de vouloir accrocher les PO, pas plus. Cette histoire a du refroidir le club.
-
- All Star
C'est ce que je disais plus haut quand je faisais part de mon etonnement a ce que la ville pourrait les aider la saison prochaine et pas celle-ci.le club va maintenant vouloir des garanties bien avant la fin de la saison de la part des politiques Toulousains afin de constituer pour la première place ou plutôt comme d 'autres pour accrocher les "play-offs"................stryper a écrit :Par si sûr que cela. Si les joueurs restent motivés ils ne pourront pas aller bien loin ailleurs en N2. La N1? A part Tarbes-Lourdes je ne vois pas (on parle d'un petit landais chez les bigourdans?), Quentin Hanck sur le départ, le reste de l'équipe pourrait rester. Leur objectif sera à mon avis de vouloir accrocher les PO, pas plus. Cette histoire a du refroidir le club.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 

-
- All Star
... tu crois pas si bien dire. "Comme je le disais plus haut...", la part partenaire privé doit progresser un club veut monter en N1, c'est indiscutable. Tu ne vis pas à ce niveau avec une si grosse proportion d'aides publiques. Ceux qui l'ont fait ont souvent coulé.
-
- All Star
Quel serait ce petit landais ?stryper a écrit :Par si sûr que cela. Si les joueurs restent motivés ils ne pourront pas aller bien loin ailleurs en N2. La N1? A part Tarbes-Lourdes je ne vois pas (on parle d'un petit landais chez les bigourdans?), Quentin Hanck sur le départ, le reste de l'équipe pourrait rester. Leur objectif sera à mon avis de vouloir accrocher les PO, pas plus. Cette histoire a du refroidir le club.
ALLEZ L' UNION