[POULE B] COGNAC 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N2
-
goccbb
- Rookie
Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016
Je pense qu'on peut viser les 2 premières places.
Dyer peut être epaulé par Neto et Dia pour quelques minutes de jeu par match. Il y a quelques années en arrière, Caskill était seulement épaule de M Buval qui decouvrait la n2 et jouait 10 mn par match. Dyer me semble assez costaud pour jouer 30 mn, et puis Licouri va peut être se réveiller ...
J'ai hâté de voir ce que cela peut donner avec l'effectif complet car je crois que nous avons les moyens de faire un championnat intéressant.
Dyer peut être epaulé par Neto et Dia pour quelques minutes de jeu par match. Il y a quelques années en arrière, Caskill était seulement épaule de M Buval qui decouvrait la n2 et jouait 10 mn par match. Dyer me semble assez costaud pour jouer 30 mn, et puis Licouri va peut être se réveiller ...
J'ai hâté de voir ce que cela peut donner avec l'effectif complet car je crois que nous avons les moyens de faire un championnat intéressant.
-
stryper
- All Star
OK, je comprends bien mais pour finir dans les deux premiers ça va être chaud car déjà 2 défaites au compteur. Va falloir faire une saison de folie. Je sais plus à combien de défaites par an se qualifient les heureux élus mais ça se compte sur les doigts d'une main me semble t il. C'est tout le mal que je vous souhaite.
-
lou tash
- All Star
Quand l'UDG avait fini second en 2011/2012,on comptait 9 défaites (pour 17 victoires) en fin de parcours,donc ca laisse beaucoup d'espoir à Cognac et la saison passée,Angers a terminé 2ème avec je crois un ratio de 19 victoires/7 défaites....stryper a écrit :OK, je comprends bien mais pour finir dans les deux premiers ça va être chaud car déjà 2 défaites au compteur. Va falloir faire une saison de folie. Je sais plus à combien de défaites par an se qualifient les heureux élus mais ça se compte sur les doigts d'une main me semble t il. C'est tout le mal que je vous souhaite.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
kingsbasket
- Sophomore
Après la poule b semblent clairement la plus compliquer cette année pour moi la première places sera pour tours mais la deuxième ce jouera peut être à la dernière journée et le maintien entre mont de Marsan , valence et pob !!lou tash a écrit :Quand l'UDG avait fini second en 2011/2012,on comptait 9 défaites (pour 17 victoires) en fin de parcours,donc ca laisse beaucoup d'espoir à Cognac et la saison passée,Angers a terminé 2ème avec je crois un ratio de 19 victoires/7 défaites....stryper a écrit :OK, je comprends bien mais pour finir dans les deux premiers ça va être chaud car déjà 2 défaites au compteur. Va falloir faire une saison de folie. Je sais plus à combien de défaites par an se qualifient les heureux élus mais ça se compte sur les doigts d'une main me semble t il. C'est tout le mal que je vous souhaite.
-
beefan
- All Star
Bien calme après une troisieme défaite de rang.....
-
goccbb
- Rookie
Réaction obligatoire samedi si le CCBB ne veut pas déjà s'enfoncer dans le classement.
-
Bugs17
- All Star
Bonsoir, y a t-il quelqu'un de Cognac qui pourrait fournir les points de chaque joueurs des matchs ? Merci d'avance
-
LIMELIGHT
- Sophomore
Victoire devant un public clairsemé; logique 8€ l'entrée pour un - petit - match de N2 de milieu de tableau, c'est du vol.
Que certains décideurs se posent les bonnes questions quant à la pérennité de l'équipe première, même à ce niveau.
A titre indicatif, Avignon-Sorgues en N1, c'est 5€ l'entrée. What else ?
Le spectacle proposé, l'ambiance, quelle tristesse...Tout au plus cela mérite une entrée à 4€.
Ce n'est pas avec cette "politique tarifaire" que les caisses vont se remplir.
A moins de faire payer les dédicaces de la star blessée, Sir Samba DIA.
Que d'escroqueries; Samba DIA signé pour 3 ans ( je ne vais regarder dans le rétroviseur : Mouillard, Lontadila, des joueurs qui ont besoin de 3 saisons pour jouer au moins 20 matches....), beaucoup doivent encore en rire que certains au club de Cognac, aient pensé qu'il serait une bonne pioche de signer cette star qui excelle dans le registre défensif, dans l'implication au sein d'un collectif, et surtout dans le cirage du banc et des chaises des partenaires !
En somme, l'âme du club a foutu le camp. Quel gâchis !
Que certains décideurs se posent les bonnes questions quant à la pérennité de l'équipe première, même à ce niveau.
A titre indicatif, Avignon-Sorgues en N1, c'est 5€ l'entrée. What else ?
Le spectacle proposé, l'ambiance, quelle tristesse...Tout au plus cela mérite une entrée à 4€.
Ce n'est pas avec cette "politique tarifaire" que les caisses vont se remplir.
A moins de faire payer les dédicaces de la star blessée, Sir Samba DIA.
Que d'escroqueries; Samba DIA signé pour 3 ans ( je ne vais regarder dans le rétroviseur : Mouillard, Lontadila, des joueurs qui ont besoin de 3 saisons pour jouer au moins 20 matches....), beaucoup doivent encore en rire que certains au club de Cognac, aient pensé qu'il serait une bonne pioche de signer cette star qui excelle dans le registre défensif, dans l'implication au sein d'un collectif, et surtout dans le cirage du banc et des chaises des partenaires !
En somme, l'âme du club a foutu le camp. Quel gâchis !
-
ferdinand16
- Rookie
que de lucidité dans ce commentaire.
effectivement beaucoup pensent comme moi, que mon fauteuil restera vide tant que la place sera à 8 €. Mais c'est vrai qu'il faut des pigeons qui paient ce tarif pour payer des escrocs comme Dia ou pour faire entrer ses copains gratos.
ce club me sort par les yeux
effectivement beaucoup pensent comme moi, que mon fauteuil restera vide tant que la place sera à 8 €. Mais c'est vrai qu'il faut des pigeons qui paient ce tarif pour payer des escrocs comme Dia ou pour faire entrer ses copains gratos.
ce club me sort par les yeux
-
loulouteccbb
- Rookie
Certes Ferdinand 16 mais il faut penser à toutes ces autres équipes qui composent le CCBB et qui se retrouvent aussi en difficultés. Vous pouvez venir les encourager et ça gratuitement.
-
amora
- Sophomore
Que c'est triste de voir le CCBB dans cet état ! quel avenir pour le club on va droit dans le mur.
j'espère que les dirigeants prendront les bonnes décisions avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis pessimiste pour l'avenir
j'espère que les dirigeants prendront les bonnes décisions avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis pessimiste pour l'avenir
-
TITI16
- Sophomore
-
goccbb
- Rookie
Pas sur que le prix ne soit le seul argument car même les chaises des partenaires au bord du terrain restent vides alors que cela est inclus dans leur participation. Pour eux le prix n'est donc pas le problème. Pour les gradins je veux bien et encore, samedi soir les fauteuils réservés aux Guests et aux huiles étaient quasiment vides.
J'ai aussi entendu Yannick, le speaker du CCBB dite en fin de match que c'était peut etre son dernier match.. Est ce a dire qu'il n'y aura plus de speaker aux Vauzelles ? Peut etre que sa petite pique sur Samba Dia n'a pas fait rire le staff ??? Même le COP est à chier, incapable de mettre un peu d'ambiance ( les supporters de Tours ont fait plus de bruit il y a 15 jours ).
Je pense réellement que le problème est ailleurs et que le ccbb a vécu au dessus de ses moyens et essaie de réduire très fortement ses frais, mêle les cartes d'abonné autrefois en plastique type CB sont maintenant en carton ordinaire... Mais c'est vrai qu'en tant que supporter c'est bien triste ce manque d'ambiance
J'ai aussi entendu Yannick, le speaker du CCBB dite en fin de match que c'était peut etre son dernier match.. Est ce a dire qu'il n'y aura plus de speaker aux Vauzelles ? Peut etre que sa petite pique sur Samba Dia n'a pas fait rire le staff ??? Même le COP est à chier, incapable de mettre un peu d'ambiance ( les supporters de Tours ont fait plus de bruit il y a 15 jours ).
Je pense réellement que le problème est ailleurs et que le ccbb a vécu au dessus de ses moyens et essaie de réduire très fortement ses frais, mêle les cartes d'abonné autrefois en plastique type CB sont maintenant en carton ordinaire... Mais c'est vrai qu'en tant que supporter c'est bien triste ce manque d'ambiance
-
loulouteccbb
- Rookie
Je trouve ton commentaire sur le Kop tres désobligeant. Ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont. Si tu penses faire mieux rejoins la tribune et viens donner de la voix au.lieu de critiquer le peu de supporters qui essaient de faire perdurer le club
-
goccbb
- Rookie
Désolé de t'avoir blessé mais honnêtement il faut reconnaître qu'eux aussi ont baissé d'intensité ces derniers temps or le but du Kop c'est quand même à la base de mettre de l'ambiance. En ce qui me concerne, je ne suis pas intéressé par le Kop mais crois moi je fais le maximum pour supporter le ccbb.