[POULE F] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
olivier37
Franchise Player

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par olivier37 »

57/58 tours carequefou.encore 8min
olivier37
Franchise Player

Message par olivier37 »

victoire de tours 77/70 contre carequefou
djodjosse
Rookie

Message par djodjosse »

Victoire de Fougère de 10 points contre l'hermine à Fougère.
-4 à 1'30 de la fin.
Très beau match à regarder !

Le match retour promet d'être bataillé dans la salle de l'Hermine !!
Polo#4
Rookie

Message par Polo#4 »

Carquefou qui voulait monter .... Ca va commencer à etre tres tres compliqué pour eux !!
NorrisBell
Rookie

Message par NorrisBell »

Les trois derniers résultats d'Avrillé: -3, -3 et -1. Trois petites défaites qui les plongent dans le bas du classement. Pas de chance ou fébrilité ?
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

NorrisBell a écrit :Les trois derniers résultats d'Avrillé: -3, -3 et -1. Trois petites défaites qui les plongent dans le bas du classement. Pas de chance ou fébrilité ?
Oui 3 défaites qui font mal surtout face à des concurrents directs... Bon match à la Jalt mais défaite de 3 points. Cela aurait pu basculer pour nous de la même manière... Contre Pace et ASPTT Caen, une adresse ne serait-ce que correcte aux lancers-francs nous aurait permis de remporter ces match... Donc plutôt de la fébrilité.

Au bilan, on se retrouve à 2v-7d alors qu'on est pas passé loin de 5v-4d. La différence entre les équipes du ventre mou et celle de la charrette tient à peu de choses...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

Avrillé a une équipe pour se maintenir...de nombreux concurrents directs chuteront chez vous...
pour Pace ...tout pareil.. cela va être difficile si nous n'arrivons pas a pallier à notre carence offensive...samedi bonne 1ere mi-temps contre RPA...puis difficile sans relais en extérieur quand nos intérieurs faiblissent...
bon match de notre jeune meneur, qui revient de blessure, c'est encourageant
a priori nous devrions récupérer Basile Artus sur les prochaines semaines...le poste 2 que nous attendions..
Polo#4
Rookie

Message par Polo#4 »

Les matchs retours entre les équipes qui vont se battre pour le maintien seront sans doute plus intéressants que les matchs pour la montée ... Je vois quand même Cherbourg descendre. Pour le reste j'ai du mal à faire le classement.
djodjosse
Rookie

Message par djodjosse »

Carquefou 73 - 78 Hermine de Nantes
Polo#4
Rookie

Message par Polo#4 »

La défaite de Carquefou une fois de plus à domicile leur fait très mal !
Perso je pense que la monté est devenu impossible pour eux qui vont devoir jouer les 3 grosses équipes à l'extérieur au match retour !
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

La montée est impossible depuis bien longtemps. Quand tu prends 35 points chez toi contre un concurrent direct, les choses sont claires. Qu'il en perdent 2 ou 6 ne change pas grand chose...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
NorrisBell
Rookie

Message par NorrisBell »

Au vu des résultats et des ambitions des équipes de la poule E (celle des autres équipes des PdL en majorité), pensez vous que les équipes considérées comme plus faibles de cette poule F (Pacé, Avrillé, Rennes PA, PTT CAEN, je mets Cherbourg et Caen BC à part) s'en sortiraient dans la pour E avec des meilleurs résultat à mi-saison ?
ComeOn
Rookie

Message par ComeOn »

Je ne pense pas, ces équipes sont assez déséquilibrées pour pouvoir prétendre à autre chose que le maintien. Je mets à part le Rennes PA qui pourrait selon moi accrocher le top 5 de la poule mais souffre des absences de certains joueurs qui vont jouer avec la Nationale 2 de l'URB.
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

RPA dans le top 5? Lol c est la blague du 31....pour le match que j ai vu heureusement qu il y avait le renfort de l ex joueur de fougeres..sinon rien d extraordinaire ..niveau 2eme partie de classement...la jalt ou tours sont au dessus me semble t il.
Question subsidiaire? Fougères et laval domineraient ils autant en poule E?...L ecart est vraiment trop important avec les autres Équipe en poule f et casse tout suspens ..bcp d équipes baissent les bras lors des matchs ..et cela va avoir des répercussions sur les matchs retours.
bonne année à tous
flexi
Sophomore

Message par flexi »

Bonjour,

Si Carquefou semble avoir perdu tout espoir de finir 1er, je ne mettrai pas l'Hermine de Nantes aux oubliettes. Pour les avoirs vu joué contre Fougères à priori au complet et, sachant que plusieurs joueurs font le banc en pro B sur certains matchs ( certains matchs de la phase aller ont peut être été faussé si les équipes 1 et 2 jouaient le même soir ?). Ces jeunes on les armes pour battre n'importe quelle équipe de cette poule si ils sont au complet. Et vu l'age moyen de l'équipe il est fort à parier qu'ils seront de + en + dur à jouer.

Même chose pour Tours. Par contre je ne sais pas si des joueurs font le banc en N2 ou s'ils ne font que combler les blessés.

Pour RPA dans les 5 ??? Sachant que pour la plupart de leurs matchs ils n'étaient pas aux complet suite multiples blessés de l'URB35 et qu'ils pointent tout de même à la 7 ème place ?? A savoir ce que cette équipe aurait pu faire de + dans de bonnes conditions ??
Répondre