BFidf a écrit :Tumunzahar a écrit :crustacé. De la race des crevettes.
Mâle.
![]()
![]()
Ah parce qu'en plus ça se reproduit !!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs Discussions
BFidf a écrit :Tumunzahar a écrit :crustacé. De la race des crevettes.
Mâle.
![]()
![]()

Pas si nouveau que ça dans le 71 puisque une maire à été élue sous l'étiquette FN (elle a depuis rejoint le MPF du Vicomte et finira sans doute à l'UMP mais bon...) dans la petite ville de Chauffailles en 2008.chalon71 a écrit : Beaucoup de départements, comme le 71, qui n'était pas concerné par le FN, car le partie faisait des scores historiquement bas, prennent du pouvoir.
C'est un cas à part. Car la Saône et Loire, ainsi que la Bourgogne est à gauche. De la région aux plus grandes villes régional et départemental. Même dans les pays bressans, donc très rural, ça vote à gauche. L'UMP fait des scores correctes, mais le FN sur l'ensemble est bas comparé à la moyenne national.Kozak a écrit :Pas si nouveau que ça dans le 71 puisque une maire à été élue sous l'étiquette FN (elle a depuis rejoint le MPF du Vicomte et finira sans doute à l'UMP mais bon...) dans la petite ville de Chauffailles en 2008.chalon71 a écrit : Beaucoup de départements, comme le 71, qui n'était pas concerné par le FN, car le partie faisait des scores historiquement bas, prennent du pouvoir.
Oui mais le partie n'attirait pas des masses de jeunes. Dans les années 80,90 jusqu'aux début des années 2000, si tu votais FN, t'avais pas d'amis chez les 18/25 ans. Maintenant notre avenir se base sur un futur éléctorat trés fort du côté des Le Pen. Qui a ouvert les vannes ? Une fois ouverte, va donc arrêter tout ça. Une fois que la machine est en route.Rdp49 a écrit :Sarkozy il a bon dos, tu veux qu'on te rappelle le score de Le Pen en 1995 ?
je pense que tu veux dire 2002 Rdp ????Rdp49 a écrit :Sarkozy il a bon dos, tu veux qu'on te rappelle le score de Le Pen en 1995 ?
Tu parles des lycéens boutonneux qui étaient dans la rue en 2002 ?chalon71 a écrit :Ce qui est malheureux, c'est que la jeunesse n'em....e plus le front national. Les Berruriers Noirs doivent trouver ça très moche.
Non je parle de la chanson des Berurier Noir : http://www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ0DQBagouvic a écrit :Tu parles des lycéens boutonneux qui étaient dans la rue en 2002 ?chalon71 a écrit :Ce qui est malheureux, c'est que la jeunesse n'em....e plus le front national. Les Berruriers Noirs doivent trouver ça très moche.Ben c'était des manif' avec des jeunes dedans, pas "la jeunesse" toute entière.
chalon71 a écrit :En plus, comme je l'ai dis plus haut, j'ai 30 ans et ma génération il y a 10 ans, 90 % au moins était anti FN. Ceux ayant les idées de Le Pen, c'était une petite minorité. D'ailleurs, ils étaient souvent exclus au lycée.
Bizarrement, ca m'étonne pas que tu sois du genre à penser que les pompiers pyromanes sont des héros...Rdp49 a écrit :Sarkozy il a bon dos, tu veux qu'on te rappelle le score de Le Pen en 1995 ?
J'ai à peu près le même âge et je ne suis pas du tout convaincu de ça...chalon71 a écrit : En plus, comme je l'ai dis plus haut, j'ai 30 ans et ma génération il y a 10 ans, 90 % au moins était anti FN. Ceux ayant les idées de Le Pen, c'était une petite minorité. D'ailleurs, ils étaient souvent exclus au lycée.
j'ai presque 30 ans aussi et je suis plutot d'acc avec Kozak, à l'époque le FN se cachait mieuxKozak a écrit :J'ai à peu près le même âge et je ne suis pas du tout convaincu de ça...chalon71 a écrit : En plus, comme je l'ai dis plus haut, j'ai 30 ans et ma génération il y a 10 ans, 90 % au moins était anti FN. Ceux ayant les idées de Le Pen, c'était une petite minorité. D'ailleurs, ils étaient souvent exclus au lycée.
Ce qui est vrai, c'est qu'il y a 10 ans, ceux (les jeunes) qui partageaient des idées d'extrême droite s'affichaient moins ouvertement qu'aujourd'hui.