+1echojul a écrit :L'inconvénient de ce forum, c'est que ce sont vous, les supporters de Rouen, qui morflez, alors que vous n'avez rien demandé. S'il y a un espoir que les dirigeants du SPOR viennent faire un tour ici de temps en temps, j'espère qu'ils prennent toutes ces volées de bois vert pour eux. Car même si cette débilité de vouloir gonfler la ProA par le système des bien nommées WC est une décision du bureau de la LNB, la décence aurait voulu que les dirigeants rouennais retirent leur dossier dès la fin de la phase régulière. La qualif' aux PO aurait dû être un préalable minimum à toute poursuite de la démarche. J'espère pour vous que ça va se tasser avec les vacances d'été, sinon vous risquez de supporter les quolibets toute la saison, sauf si vous faites un beau parcours peut-être.
[SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
- 
				globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!
- 
				spo
- Sophomore
Ne vous en faites pas pour nous...l important c est que l on va voir des matchs de pro A des cette année et surtout si on ne l avait pas eu cette invitation on avait encore sciarra pout un an et ca franchement c est plus difficile a supporter que tout ce qu on peut lire sur ce forum...

- 
				jiaw
- All Star
- 
				nutz
- Hall Of Famer
- 
				spo
- Sophomore
Christophe Denis au Spo c'est fait !! 

- 
				enzo24
- Franchise Player
Son CV vas en prendre un coup .spo a écrit :Christophe Denis au Spo c'est fait !!

- 
				flower76
- Franchise Player
C est mieux que le coach qui a le champ libre et la quatrieme masse salariale de prob avec l objectif de se qualifier au minimum pour les po et qui lutte tout le championnat pour ne pas descendre en nationale 1..tinytiger24 a écrit :Le coach capable de terminer 1er à la trêve, et de finalement pas se qualifier pour les PO...
Merci à la ligue de nous faire monter car sinon on se le recognait pour un an.
DEGAGE SCIARRA L HOMME INCAPABLE DE PRENDRE SES RESPONSABILITéS ET D ASSUMER SES ERREURS.
J'espère qu il ne retrouvera pas de club.
- 
				joleric
- Hall Of Famer
il a sûrement fait des conneries, a été loin d'être parfait et c'est un euphémisme, mais penser ça est tout aussi idiot, pour ne pas dire plus.flower76 a écrit :
The blues are the roots, The rest are the fruits.

- 
				flower76
- Franchise Player
Excuse moi d être mauvais mais nous à rouen on se l est tapé deux saisons et je te garanti que ça a été plus que l enfer.joleric a écrit :il a sûrement fait des conneries, a été loin d'être parfait et c'est un euphémisme, mais penser ça est tout aussi idiot, pour ne pas dire plus.flower76 a écrit :
- 
				joleric
- Hall Of Famer
Pour avoir suivi de loin, je peux comprendre. Rien que son interception ratée résume son début de carrière en tant que coach   

Mais je crois qu'on peut être en colère et être raisonnable malgré tout

Mais je crois qu'on peut être en colère et être raisonnable malgré tout

The blues are the roots, The rest are the fruits.

- 
				bubu
- All Star
fallait prendre ta place juste derriere le banc des joueurs . faute de beau match tu avais du spectacle . LoLo c'est un artisteflower76 a écrit :Excuse moi d être mauvais mais nous à rouen on se l est tapé deux saisons et je te garanti que ça a été plus que l enfer.joleric a écrit :il a sûrement fait des conneries, a été loin d'être parfait et c'est un euphémisme, mais penser ça est tout aussi idiot, pour ne pas dire plus.flower76 a écrit :

- 
				Alexdu27
- All Star
Da Silva devrait s'engager avec Caen (N2).

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
- 
				FBM51
- Franchise Player
Sinon, pas de solidarité entre les indésirables invités grâce au wild card puisqu'on vous a piqué Florimont.
J'ai de bons souvenirs de ces matchs contre le CCRB mais qu'est ce que vous pouvez nous dire sur ce joueur ?

J'ai de bons souvenirs de ces matchs contre le CCRB mais qu'est ce que vous pouvez nous dire sur ce joueur ?
- 
				flower76
- Franchise Player
Une bonne rotation d un US en proB , eu proA j ai de gros doutes.FBM51 a écrit :Sinon, pas de solidarité entre les indésirables invités grâce au wild card puisqu'on vous a piqué Florimont.
Bonne saison à vous.
- 
				spo rouen
- Sophomore
Eric Chatfield devrait signer dans les prochains jours au SPO Rouen !